Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la Game Boy et ses évolutions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Brx Voir le message
    Cette version Famicom Mini est un portage ou plus exactement une version émulée du Makaimura Famicom.
    De ce que je connais de cette série (je ne possède qu'Akumajô Dracula), c'est réputé "émulation parfaite".
    Par contre rien à voir avec la version Gameboy Color du coup, la série Famicom Mini ne propose aucun bonus supplémentaire et ne présente aucune différence avec les moutures d'origine.
    Détail amusant, la couleur de la cartouche GBA correspondra à la couleur de la cartouche Famicom ou du Famicom Disk (pour les versions jap donc).
    Ok merci ! La collection a l'air très intéressante ( le Akumajô déjà ), je vais voir ce qu'ils proposent comme autres classiques.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par NeoJin Voir le message
      Ok merci ! La collection a l'air très intéressante ( le Akumajô déjà ), je vais voir ce qu'ils proposent comme autres classiques.
      Y a eu 32 jeux sortis (3 séries de 10: 2 de jeux sortis en cartouche FC, la 3e de 10 jeux FDS) et 2 jeux concours "not for sale" que sont Z Gundam & SRT 2.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #63
        C'est vraiment beau en tout cas, taille d'une boite d'allumette !

        To commemorate the 20-year anniversary of the Famicom and NES in 2003 and 2005 respectively, Nintendo re-issued several classic games for the console on the ...

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Je viens de ressortir mon carton de jeux GBA... quel plaisir de manipuler d'aussi jolis packagings...

          Sinon, oublis de ma part:
          - l'excellent Mario Pinball... un Pinball digne d'Alien Crush ou Devil's Crush, mais à la sauce Mario (je suis pas particulierement fanboy de la licence Mario, mais celui là mérite le détour)
          - Donkey Kong Country 1-2-3 qu'on ne présente plus
          - L'Aigle de Guerre, un tactics made in Nintendo, sorti uniquement au Japon et en Europe
          - Comment ai-je pu les oublier??? les Fire Emblem bien entendu
          - Metroid Fusion et Metroid Zero Mission également
          J'ai ressorti le carton, pour ranger mes 2 derniers arrivés:
          - Aladdin
          - Magical Quest 1

          ça donne ça:



          Si j'avais des choses à faire/compléter ce serait:
          - Changer les Euros par des US (pour ceux existant en US)
          - Chopper Golden Sun 1 & 2 et Zelda DX

          Commentaire


          • #65

            Commentaire


            • #66
              Joli !

              L'Aigle de Guerre, un jeu qui payait pas de mine mais sur lequel je me suis éclaté un bon moment, j'ai envie de le ressortir tiens...

              Commentaire


              • #67
                Zelda DX est un jeu GBC, pas GBA, non ?

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Zelda DX est un jeu GBC, pas GBA, non ?
                  Exact, mais tu remarqueras que dans mon set se trouvent les 2 Zelda "Oracle" qui sont GBC également

                  Commentaire


                  • #69
                    Concernant les portages de la SNES sur GBA y'en a qui valent le coup niveau contenu bonus ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                      Concernant les portages de la SNES sur GBA y'en a qui valent le coup niveau contenu bonus ?
                      Sans les avoir faits, je pense que ce sont de simples portages, sans ajout particulier... Je me trompe peut etre apres

                      Commentaire


                      • #71
                        Bah justement je pensais aussi mais j'ai lu je sais plus où que Contra ou Super Ghouls n' Ghosts avaient des niveaux Inédits les Marios GBA ont des bonux aussi et des différences

                        Commentaire


                        • #72
                          Contra est un mix de Contra Spirits et Contra Hard Corps, les autres je ne sais pas.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                            Bah justement je pensais aussi mais j'ai lu je sais plus où que Contra ou Super Ghouls n' Ghosts avaient des niveaux Inédits les Marios GBA ont des bonux aussi et des différences
                            En jeux SNES, je n'en ai fait qu'un: Super Mario Bros 2... Et je n'ai pas vu de difference... Ils ont peut être ajouté des modes, mais dans le jeu en lui même, je n'ai rien vu

                            Commentaire


                            • #74
                              oui le daimakaimura a des trucs en plus.
                              un mix de l arcade et de la sfc si je me souviens bien.
                              Party all the time!

                              Commentaire


                              • #75
                                Ça va pas m'arranger cette histoire de trucs inédits

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X