Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Theft Auto V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    GTA V sa mére...ce jeu est fait pour rester dans la console pendant 1 an.
    Ils ont mis Mc eight dans la BO MC EIGGGGGGHHHHHHHT putain mais Rockstar .

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • #17
      Tu l'as déjà récupéré?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Ryosaeba Voir le message
        GTA V sa mére...ce jeu est fait pour rester dans la console pendant 1 an.
        Ils ont mis Mc eight dans la BO MC EIGGGGGGHHHHHHHT putain mais Rockstar .
        Party all the time!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Le Faucheur Voir le message
          Oui on sait si il y a des differences entre les version pisse 3 et 360 ?
          Les nichons sont plus gros sur PS3
          Dernière modification par neokony, 16 septembre 2013, 16h01.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Violent Ken Voir le message
            Tu l'as déjà récupéré?
            Yes...plus qu'à divorcer et se débarrasser des enfants
            Ajoute moi sur le PSN Ryodubled si tu le chope sur PS3 qu'ont aillent faire des braquos....Prems sur la R6 et la Lambo.

            @amar: Radio west coast du Dre, 2 pac, Cwalk, Ice cube, du Eazy E mais surtout King Tee et Mc Eight les bâtards MC EIGHHHHT. Exactement dans la bo de Menace 2 society

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Violent Ken Voir le message
              Tu l'as déjà récupéré?
              En vente depuis vendredi ou samedi sur Paris (bd Voltaire).

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                Yes...plus qu'à divorcer et se débarrasser des enfants
                Ajoute moi sur le PSN Ryodubled si tu le chope sur PS3 qu'ont aillent faire des braquos....Prems sur la R6 et la Lambo.

                @amar: Radio west coast du Dre, 2 pac, Cwalk, Ice cube, du Eazy E mais surtout King Tee et Mc Eight les bâtards MC EIGHHHHT. Exactement dans la bo de Menace 2 society
                Arf, tu me donnes une raison de plus de le chopper sur PS3!

                J'attends les comparatifs objectifs pour voir quelle sera la "superior version" si il y en a vraiment une... Pour le moment, tout ce qu'on trouve sur c'est juste de la branlette de fanboys...

                Commentaire


                • #23
                  Mais alors la jouabilité est réellement différente d'avant ou elle a juste un petit peu évoluée ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Je l'ai pris sur PS3 faute de place suffisante sur le DD de ma 360, et je regrette car je le trouve très aliasé.
                    J'ai pas le souvenir que c'était à ce point sur 360 avec le IV, j'ai pas encore pu comparer avec le V mais franchement ça me casse un peu le délire.

                    Mes réglages PS3 ne sont pas en gamme complète, vous pensez que ça peut jouer

                    Commentaire


                    • #25
                      Euh, si tu parles de la gamme RGB, non, ça va rien changer à ton aliasing.

                      D'ailleurs il y a pas trop à jouer avec ce paramètre, tu mets ce qui va bien avec le réglage utilisé sur ta TV.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #26
                        GTA V juste une merveille

                        Une tonne de petits détails qui font que c'est juste le jeu le plus abouti de cette génération de console. Je me tape le scénario pépère, histoire de pas aller trop vite et profiter un max.

                        Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                        Commentaire


                        • #27
                          Et niveau multijoueurs, ils proposent quoi ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par blondin Voir le message
                            GTA V [...]
                            c'est juste le jeu le plus abouti de cette génération de console.
                            Cette remarque inclut le gameplay ou uniquement l'environnement/la réalisation ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Cette remarque inclut le gameplay ou uniquement l'environnement/la réalisation ?
                              Surtout environnement/réalisation, Bien qu'au niveau gameplay ça ce soit améliorer mais bon y a toujours 2,3 trucs chiant.

                              Mais niveau détails, atmosphere, i.a, on est passé au niveau supérieur. Même si il reste du boulot, la sensation d'un "vrai" monde dans lequel on évolue est bien plus présente qu'avant.
                              Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                              Commentaire


                              • #30
                                je stram le jeux : check my sign
                                http://fr.twitch.tv/rayoux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X