Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les histoire de faux-cul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    chiche, ou pas ?

    parce que cela dépend...

    allez nan j'me tais, hxseb, là j'ai pas le modjo et je risque de dire encore de la merde (même si vous en avez l'habitude)

    tchuss bonne soirée à tout les floodeurs du mercredi

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par HxCseb Voir le message
      Sans deconner Redém', de quelle couleur sont les petits pois ?
      Petits


      ...
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #78
        Rouges.


        Parce que les petits poissons rouges


















        Nan sérieux, t'as pas fait l'école élémentaire ?
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

        Commentaire


        • #79
          Et apres ca vient parler politique, Dieudo, UMP, Sarko

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par nogo Voir le message
            Je veux dire que je ne rigolais pas de ma blague (je ne me fais pas rire toute façon), juste j'ai percuté après que Redem n'avait pas compris



            (je vote pour qu'on change le titre du topic en "les histoires de flood")

            Commentaire


            • #81
              non j'ai pas eu la chance d'aller souvent à l'école.

              mais genre faut avoir fait l'éna pour parler de dieudo / sarko / politique et donner son point de vu sur les faits de société

              et toi ilag, qu'est-ce qu'il te donnes le droit plus que moi de poster les choses qui te passes par la tête ? et en quoi tes conneries vaudrait plus que les miennes ?

              Commentaire


              • #82
                Pour parler politique en étant crédible il faut comprendre ce qu'on lit ou entend, hors ce n'est pas ton cas. Tu peux évidemment en parler, mais ne t'étonnes pas qu'on accorde aussi peu de crédit à ce que tu peux poster
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Redemslug Voir le message
                  non j'ai pas eu la chance d'aller souvent à l'école.

                  mais genre faut avoir fait l'éna pour parler de dieudo / sarko / politique et donner son point de vu sur les faits de société

                  et toi ilag, qu'est-ce qu'il te donnes le droit plus que moi de poster les choses qui te passes par la tête ? et en quoi tes conneries vaudrait plus que les miennes ?
                  Pour te dire, je suis pour qu'on fasse faire des tests afin de délivrer une carte électorale aux gens. On peut pas laisser les cons et les hippies voter, spa possible. Le test de Toto est tres bien

                  Me concernant, j'ai l'intégrité de pas faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit déjá

                  Commentaire


                  • #84
                    ouai donc, être crédible, ça n'a rien avoir avec l'école

                    et je te jures que je connais des bac+4 vraiment pas crédible, voir même tu te demande comment ils ont pu réussir dans les études.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Redemslug Voir le message
                      et je te jures que je connais des bac+4 vraiment pas crédible, voir même tu te demande comment ils ont pu réussir dans les études.
                      Ouais les politiques quoi

                      Commentaire


                      • #86
                        Osef du niveau d'étude, tu fais un raccourci bête et facile en avançant cet argument.
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par ILAG Voir le message
                          Me concernant, j'ai l'intégrité de pas faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit déjá
                          bon ça va ok sur ce coup là j'ai pas géré, mais c'est l'foot !!!
                          on est tous de mauvaise fois quand on parle foot

                          t'es gonfler de ne pas souligner que j'ai fait acte de rédemption dans mon dernier poste du topic des footix.


                          Pour te dire, je suis pour qu'on fasse faire des tests afin de délivrer une carte électorale aux gens
                          ouai c'est super ilag on va lancer un grand questionnaire national de toto pour savoir qui a le droit de voter.

                          t'ain mais au secours.

                          Commentaire


                          • #88
                            Bah n'empeche ... tu serais éliminé

                            Commentaire


                            • #89
                              akra, j'avais cru comprendre que la discutions tournait au tour du niveau d'étude pour crédibiliser des propos.
                              mais en fait pas du tout
                              quand je te dis que ce soir chuis pas stiff.

                              et faire entendre quelque chose de différent à des personnes fanatiser, c'est impossible. donc bon, tu peux te lever de bonheur avoir résolue milles énigmes de toto, c'est mort, crédible ou pas.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par ILAG Voir le message
                                Bah n'empeche ... tu serais éliminé
                                et si on réglait ça au txistulari ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X