Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hearthstone : deckonnade, cartes magiques et rebelote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    En fait la maniere la plus simple de faire naxx est simplement un deck pretre pas besoin de grosse cartes.

    Je vais upload une deck list passe partout pour faire naxx tranquilement pas trop chere.

    Pour maexna jouer full agro est une bonne solution aussi, c est quasiment la seule aile que tu peux faire avec un chasseur agro classique si tu as 2 sec angi file moi ta deck list

    Commentaire


    • #62
      Thanks.

      Je joue sur IPad uniquement.
      Y'a un moyen que je te file ça simplement, du genre export ou autre ?

      Le souci que j'ai, c'est que j'arrive à relativement bien bloquer/contenir son Zoo.
      Soit par du Zoo/aggro à mon tour, soit par des sorts globaux (du genre 2 à 4 points de dégâts pour tous les serviteurs adverses).

      Mais j'arrive pas à lui faire suffisamment de dégâts dans le même temps, et y'a toujours un moment où elle me sort du gros bill du genre Géant des Mers.
      Et là, c'est progressivement la fin...

      Commentaire


      • #63
        malheureusement je ne sais pas, tu peux toujours faire une capture d'ecran (ou au pire une photo que tu m'envoie via mail, sinon faut que tu me l'écrive :(

        je vais refaire maexxna avec mon chasseur et je te dis ce que ca donne


        Sinon un Naxx deck pretre qui passe pour quasiment tout (un ou deux changement parfois en cas de grosse galère), très peu chère, la version sans le prophete ni la pretresse n'a seulement que 2 cartes rare, le reste c'est cartes de bases ou commune


        - 2 cercle de soin
        - 2 silence
        - 2 feu interieur
        - 2 mots de pouvoir bouclier
        - 2 clerc de comté du nord
        - 2 esprit divin (en combo avec le rejeton de la lumière, ca fait une 10/10 tour 5 et une 20/20 avec le deuxième)
        - 2 mots de l'ombre: douleur
        - 2 oeuf de nérubien
        - 2 rampantes hantées
        - 1 ou 2 mot de l'ombre mort
        - 1 ou 2 vol de l'esprit
        - 2 pretresse auchenai ( meilleur clean du jeu avec le cercle de soin en combo)=====> cartes rare (bleue)
        - 2 rejeton de lumière
        - 2 nova sacrée
        - 2 flammes celeste (on peut faire sans mais au moins une c'est utile)=====> carte rare (bleue)

        2 gros thons pour finir ou tanker, à vous le choix meme si les plus opti sont:

        pretresse de la cabale =====> épique (violette)

        Prophète Vélène ======> carte légendaire (orange)


        deck relativement simple à prendre en main et à part quelques changement selon les boss, ca tient l'intégralité de nax
        Dernière modification par segaddict, 29 août 2014, 14h45.

        Commentaire


        • #64
          Je trouve que mage marche très bien contre Maexxna.

          Déjà vu que tu t'appuies pas trop sur tes serviteurs son pouvoir de renvoi ne sert pas trop et avec la mage t'as de quoi facilement nettoyer ses serviteurs ou le frapper direct méchamment.

          Envoyé par segaddict Voir le message
          Edit pour arn: si tu joue chasseur et que tu as 2 lachez les chiens (commune) tu peux jouer un deck agro TRES efficace ca coute 80"poussieres a crafter
          J'ai pas et je joue qu'occasionnellement Chasseur.

          Faut que je retourne un jour dans l'atelier de craft, car j'ai juste vu comment désenchanter une carte mais pas comment la créer.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #65
            en fait je crois que je vais un tuto à la con avec les quelques trucs de bases (genre les récompenses cachées etc...)

            par exemple la première fois que tu désenchante une carte, on t'offre 100 poussière ce qui équivaut à une rare de ton choix à crafter.

            pour crafter il suffit d'aller dans l'onglet création et tu verras toutes les cartes, tu clique droit dessus et tu selectionnes créer (c'est con comme la lune mais l'interface est pas intuitive)

            le mage est, malgré tout le bien que j'en pense une classe qui ne fonctionne pas bien, à part sur certain mage orienté type frost mais sinon... mais ca suffit pour faire la première aile de naxxramas

            si jamais je fais un mini tuto de quelques ligne tu penses que tu pourrais le mettre sous le premier post ? (si AngI veut bien)

            Commentaire


            • #66
              Nope, pas possible !


              Pour le mage pour l'instant ça fait l'affaire.
              Je verrais plus tard quand je chopperais des serviteurs incontournables.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #67
                On pourra toujours linker voire quoter ton tutorial dans le 1er post.
                Fais péter.

                Bon sinon, j'ai fait une partie rapide avant dodo hier soir.

                Je me suis mangé Maexnna facile (du genre, il me restait 16 PV), et Noth dès le 1er round dans la foulée...
                ... sans rien avoir changé à mon deck et pratiquement pas de jeu depuis une semaine bien entendu.

                Quand t'as les bonnes cartes dès le départ hein...

                Commentaire


                • #68
                  Il y'a une erreur sur mon BattleTag :
                  KaspOu#1211

                  et non Kasper#1211


                  Sinon mis dans le mauvais topic :
                  Ptain mais merde faut pas mettre l'innervation en premier, seconde fois que je fais cette bourde... ca m'a couté une partie, j'aurai du limite quitter juste après ça...
                  Il vous arrive de faire des conneries comme ça ? =)
                  Dernière modification par KaspeR, 04 septembre 2014, 11h24.

                  Commentaire


                  • #69
                    J'ai un problème, je crois bien que je t'aime.

                    Je joue Mage (historiquement), Chasseur (un peu pour varier) et Voleur (surtout, en ce moment).

                    Mes decks sont assez solides pour jouer aggro ou zoo, ou lutter contre cette approche.
                    En mid-game, ça se tient encore, c'est généralement à égalité (en classé de mon niveau s'entend, hein).

                    Mais après, c'est le drame.
                    L'adversaire et moi étant au moins à 8 cristaux, il me sort des créatures balèzes tour après tour.
                    Et moi, j'ai rien pour lutter, ou du moins rien du même niveau.

                    Au mieux, je lutte mais meurs lentement.
                    Au pire, je me fais défoncer d'un coup en 2-3 tours.

                    En voleur, ça passe encore sur un jeu orienté à fond sur les dégâts du héros adverse (qui du coup, meurt malgré ses multiples créatures).
                    Mais en mage, c'est la mort (la barrière de glace ou les sorts d'attaque me permettent au mieux de lutter quelques tours de plus).

                    Le souci c'est que si je mets ma mana curve plus haut, je risque de perdre mon zoo de départ, qui me permet d'empêcher l'autre de la jouer trop zoo également.
                    Une idée les amis ?

                    Commentaire


                    • #70
                      C'est le problème de la méta actuelle... Les parties étaient tellement spammées par les démonistes zoo que les jeux se sont adapatés... Il y a plus de gens qui jouent des classes contrôle orientées vers le late game... En gros tu auras l'impression de faire du damage au début mais si tu kill pas avant le tour 6, tu pourras plus lutter...

                      Tu devrais essayer de t'orienter vers un voleur miracle si tu as les bonnes cartes... Sinon il reste l'alternative du mage Frost mais ça ne sert à rien si t'as pas au moins un Antonidas, Ragnaros, Ysera ou Alexstrasa poir le late game... Le principe consiste à contrôler le early et le mid avec des sorts de glace et des AOE ou tuer les ennemis dérangeants et ensuite sortir du lourd pour finir l'adversaire (Pyroblast, Legendaires, etc...)

                      Commentaire


                      • #71
                        BOn je suis entrain de rédiger un guide pour débutant et je fais pas mal de test en ce moment.

                        Pour un zoo, normalement tu le joue en demo pour une raison idiote, le passif te permet de conserver un gros card advantage, mais la puissance accablante du démo te permet de raser les gros thons ou de finir le héros.

                        Pour un zoo, en moyenne, tour 5 le mec est mort. Si tu dépasses le tour 5, tu passe dans un jeu midgame, et là tu perds progressivement ton avantage. un voleur à l'heure actuelle ce joue soit mid game soit late/combo appelé miracle (leroooy Jenkis sur boosté que tu fais revenir dans ta main au pas de l'ombre.)

                        Si j'ai un bon conseil, passe en demo pour ton zoo, le feu de l'ame est le meilleurs clean du jeu pour les gros thon, les gardes funestes pour 5 sont des 5/7 charges, autrement dis des monstres absolus.

                        Enfin Si tu veux, ajoutes moi Angi et on fait quelques games pour analyser ton jeu ensemble (mp moi pour me dire si ca te tente, que je t'ajoute)

                        Ps: VK je te fais lecher le sol quand tu veux vilaine

                        Commentaire


                        • #72
                          VK, t'as tout compris, on sent l'expérience du jeu.
                          Mais bon, la conclusion c'est que j'ai pas vraiment de solution quoi.
                          A part d'avoir les grosses cartes.

                          Putain le jeu m'avait l'air bien varié, je pensais pas que ce travers (pénible et inhérent à la plupart des card games) arrivait aussi vite. (mouais)

                          Merci pour les conseils segaddict.
                          Pour ce qui est de changer de héros, je joue vraiment en dilettante.
                          Donc ça viendra à un moment, mais j'aimerais déjà bien fignoler mon deck voleur avant.
                          Bien sûr que je suis partant pour les parties ensemble, balance ton pseudo (pourquoi en mp au fait ? ).

                          Commentaire


                          • #73
                            pour que je me perde pas

                            voila mon tag Dynaras#2443
                            Dernière modification par segaddict, 08 septembre 2014, 17h02.

                            Commentaire


                            • #74
                              Bah tu l'avais déjà donné en fait.

                              Je t'ai pas ajouté...?
                              'Zarb.

                              Commentaire


                              • #75
                                c'est bon je suis là si tu veux jouer bichette (17K dans 10 messages bordel!)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X