Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Érection du meilleur jeu de l'année 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Personnellement, je citerais bien :
    1/ Chaos Reborn : superbe, rien à ajouter!
    2/ Invisible. Inc. : très très bien et une variété que le jeu ne laisserait pas deviner.
    3/ Conquest of Elysium IV : un jeu classique avec de bonnes variations dont on ne se lasse que peu!
    4/ (et oui, car 3 est trop peu) Total War : Attila : le jeu a, semble t'il, mis quelque temps à être à maturité, mais, maintenant, c'est vraiment un très bon jeu qui mérite le détour, pour les amateurs du genre bien entendu.

    Commentaire


    • #17
      Witcher III, c'est une évidence de toute façon.

      Je le classe meilleur jeu de tous les temps auquel j'ai pu jouer, tout styles confondu. Devant xenoblade, gears of war, street fighter, etc etc...

      C'est juste à peine croyable d'avoir eu la chance de jouer à un tel jeu. Il justifie à lui seul l'achat d'une console next gen.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #18
        Au fait, on a jusqu'a quand pour se décider?

        J'ai repensé à Ori and the blind forest aussi qui a été oublié pour le moment
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #19
          J'avais aussi pensé à Ori.

          Mais objectivement, ça reste un excellent jeu de plateforme, toutefois un peu léger face au reste (déjà que je trouve "mon" Tomb Raider" limite, mais j'avoue que j'ai envie d'y rejouer donc...).

          Commentaire


          • #20
            Nan mais dans ce genre de top... J'ai surtout envie d'éviter de répondre Witcher 3 ou Bloodborne.

            Histoire de marquer une différence quoi
            Puis aussi parce que j'aime bien venir relir ces topics quand je cherche un jeu a me faire.
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #21
              De toute façon vu comment l'auteur mais le post initial à jour...

              ...Ha, on regrette le bon temps du fboy.

              Commentaire


              • #22
                J'avais fait ce topic une année... 1 premier topic avant noel pour les nominations et 1 second après noel avec un sondage pour élire le jeu de l'année parmis les nominés.
                C'était beau!



                Pour en revenir au sujet, j'attends également que Raphoon parle de Splatoon comme jeu de l'année.
                Dernière modification par Neox, 22 décembre 2015, 14h51.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #23
                  Mon jeu de l'année reste Splatoon, pour plusieurs raisons.
                  Le gameplay est nerveux et innovant.
                  Une énorme dose de fun et d'adrénaline en multi.
                  Une communauté active et Nintendo qui fait vivre le jeu via Splatfests et surtout de multiples DLC gratuits réguliers (le contenu n'a plus grand chose à voir avec ce que proposait le jeu en mai).
                  C'est simple on y joue en continu depuis sa sortie. Les pleureuses qui pensent qu'il n'y a rien sur Wii U n'ont qu'à bien se tenir . Faut d'ailleurs que je continue Fast Racing Neo que je n'ai pas eu le temps de creuser.

                  Mon second coup de coeur : Persona 4 Dancing all night qui caractérise le jeu de rythme parfait et addictif (43 heures au compteur). Je le préfère même à Superbit Xonic qui est aussi très sympa dans son genre.

                  Pour ce qui est de The Witcher III, j'ai prévu de le faire très bientôt, vu que je viens de me commander une machine de guerre pour jouer et traiter de l'image. Ce sera peut-être mon jeu 2016 aux côtés de SFV, soyons fous ^^.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Neox Voir le message

                    Pour en revenir au sujet, j'attends également que Raphoon parle de Splatoon comme jeu de l'année.
                    Promis j'ai pas lu ton post avant de poster, t'as mis dans le Mille !

                    Commentaire


                    • #25
                      Un jeu pour 2015: Ori and the Blind Forest !

                      Commentaire


                      • #26
                        Je crois que je n'ai acheté aucun jeu en 2015...

                        Ha si une WII U pour mes filles et un monster hunter 3 pour moi...joué 2 heures... Bref :(
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par akra Voir le message
                          Witcher III, c'est une évidence de toute façon.

                          Je le classe meilleur jeu de tous les temps auquel j'ai pu jouer, tout styles confondu. Devant xenoblade, gears of war, street fighter, etc etc...

                          C'est juste à peine croyable d'avoir eu la chance de jouer à un tel jeu. Il justifie à lui seul l'achat d'une console next gen.
                          A ce point ?
                          Il faut un maximum de temps et d'investissement pour ce jeu ou ça peut être casual ?
                          Quel est le meilleur support ? PC ?

                          Envoyé par Testament Voir le message
                          Je crois que je n'ai acheté aucun jeu en 2015...

                          Ha si une WII U pour mes filles et un monster hunter 3 pour moi...joué 2 heures... Bref :(
                          Pareil ou pas loin....

                          Commentaire


                          • #28
                            Je vote pour le seul jeu que j'ai acheté en 2015

                            Darius Burst CS

                            Commentaire


                            • #29
                              Un jeu démat à 60 euros! JAMAIS!
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • #30
                                Je n'ai joue a aucun jeu sorti en 2015. (smoke)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X