Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La série Aleste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Neojin: Aleste 2 est très dur au début, mais offre une très bonne marge de progression, au point d'avancer avec une certaine aisance une fois qu'on connaît le jeu.
    Plutôt que d'utiliser tes "moyens", je te conseille de prendre un msx2 original avec les 3 jeux.

    @Shubi: Effectivement, Spriggan 2 est très difficilement comparable à un Aleste. Je l'ai plus mis pour le comparer au 1er Spriggan. C'est vrai qu'ils sont difficilement comparable entre eux, mais disons que je trouve Spriggan 1, meilleur en tant que shoot vertical, que le 2 en horizontal. Je trouve le 2 excellent. Mais le 1er m'est ultime, moins de bla-bla qui casse le rythme (qu'on peut certe désactiver, mais cela rend le jeu beaucoup plus fade), et les bonus d'armes d'armes fréquents et variés qui apportent plus de punch que l'armement fixe. Musicalement, les 2 sont excellents, mais les compos de Sakoda du 1er prennent quand même le dessus pour moi.

    Commentaire


    • #17
      Ah j'aimerais bien mais pas vraiment la possibilité d'investir dans ce matos maintenant.

      J'ignorais que Sakoda avait officié sur Spriggan en tout cas !

      Prochain Aleste à passer à la casserole, le volet Super Famicom.

      Commentaire

      Chargement...
      X