Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double Dragon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    double dragon arcade 1 et 2>double dragon nes 1,2,3,>double dragon gba>super double dragon super nes.

    double dragon 3 arcade =une daube.

    double dragon neon= c'est un double dragon ce truc?

    une vraie suite arcade dans l'esprit de D1 et D2 aurait été top mais évidemment ,c'est du domaine du réve.
    je cherche

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par NeoJin Voir le message
      Le Double Dragon Neon était pas terrible donc ?

      Et quel est le rapport exact avec Rage of the Dragons sur Neo ?
      Aucun rapport avec ROTD, c'est seulement que le portrait de Jimmy dans ce DD4 et celui dans ROTD se ressemblent un peu à mon goût.

      Pour le Neon, en fait je le trouve juste moche.

      Commentaire


      • #18
        Oui j'accroche pas à la patte graphique non plus mais si le gameplay est sympa comme le dit Fatir je vais peut être le tester.

        Concernant Rage Of The Dragons, il y aurait effectivement un lien avec Double Dragon : http://www.planetemu.net/article/rage-of-the-dragons

        D'ailleurs c'est ce que j'ai lu dans la biographie de Yoshihisa Kishimoto également.

        Le 3 sur NES vaut quand même le coup ?

        EDIT :

        Dernière modification par NeoJin, 27 janvier 2017, 15h06.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par NeoJin Voir le message
          Concernant Rage Of The Dragons, il y aurait effectivement un lien avec Double Dragon : http://www.planetemu.net/article/rage-of-the-dragons
          Pardon je pensais uniquement à ce nouveau DD4.

          Concernant ROTD, ses développeurs voulaient créer un nouveau jeu de baston avec les persos de DD mais ils n'ont pas pu avoir l'accord des ayant-droits de DD. Du coup les persos de ROTD ont des noms modifiés pour contourner ce problème.
          D'autre part, ces mêmes ayant-droits ont toutefois reconnu qu'ils n'avaient pas les moyens financiers pour intenter un procès pour plagiat !
          Histoire d'en rajouter une couche, le chara design de ROTD avait été réalisé par des artistes mexicains, lesquels se disputent gentiment entre eux la paternité des différents personnages.

          Commentaire


          • #20
            Excellent ahah merci pour les précisions. Ouais je vais le tester quand même à l'occasion, j'ai déjà été agréablement surpris par le DD sur Neo Geo.

            Commentaire


            • #21
              ROTD, un de mes VS préférés sur Neo•Geo
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par NeoJin Voir le message

                Le 3 sur NES vaut quand même le coup ?
                Parait que c'est le mail aimé de la série.



                C'est le seul que j'ai taté pour ma part et je me rappelle : des musiques très cool, des boss qui auraient pu figurer dans un jeu de baston (Chin et le Ninja dont j'ai mangé le nom) et une difficulté de fou.

                Bref, j'avais aimé à l'époque

                Sinon techniquement, j'aurais bien vu un truc à la Sonic Mania : un copié/collé niveau visuel mais avec un poil d'upgrade technique pour pas trop dénaturer le jeu d'origine.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par ViSs Voir le message
                  Parait que c'est le mail aimé de la série.



                  C'est le seul que j'ai taté pour ma part et je me rappelle : des musiques très cool, des boss qui auraient pu figurer dans un jeu de baston (Chin et le Ninja dont j'ai mangé le nom) et une difficulté de fou.

                  Bref, j'avais aimé à l'époque
                  C'est parce que c'est le seul que t'as tâté
                  Les deux premiers sont largement meilleurs.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis le seul a y avoir joué sur Master System ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par lekteur Voir le message
                      Je suis le seul a y avoir joué sur Master System ?
                      La Master System, c'est LA console pour jouer à Double Dragon... Et à Rampage aussi (portages meilleurs que l'arcade)

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par lekteur Voir le message
                        Je suis le seul a y avoir joué sur Master System ?
                        C'est sans doute la version que j'ai le plus pratiqué.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par NeoJin Voir le message
                          Le 3 sur NES vaut quand même le coup ?
                          Joues-y mais avant de jouer au II.

                          La maniabilité approximative ajoute un cran à la difficulté déjà assez élevée. Mais ce n'est pas un mauvais jeu.
                          PUZZLE BUBBLE CREW
                          MIDLEVEL DE SAC CREW
                          DORDEUBOU CREW

                          49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci, oui j'ai rejoué au premier il y a quelques jours et je comptais me refaire le 2 ensuite. Mais je vais commencer par le III du coup, d'ailleurs il suis le premier dans la chronologie ( mais tout le monde s'en tape ahah).

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par lekteur Voir le message
                              Je suis le seul a y avoir joué sur Master System ?
                              Envoyé par fatir Voir le message
                              La Master System, c'est LA console pour jouer à Double Dragon... Et à Rampage aussi (portages meilleurs que l'arcade)
                              Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              C'est sans doute la version que j'ai le plus pratiqué.
                              On avait le premier, on y jouait en coop avec mes frangins, en se partageant l'écran pour éviter le "friendly fire" Après le boss final il fallait tabasser l'autre pour savoir qui repartait avec la greluche, à base de valeurs familiales

                              Commentaire


                              • #30
                                Double dragon 2 sur famicom est tout simplement un des meilleurs beat them up. Gameplay, musique. Enorme.
                                Il existe des differences regionales. Notamment des continues illimites version japonaise.
                                Le 3 est pas mal extremement dur. Le seul portage bien est sur famicom.
                                De plus pareil il existe des differences regionales, il y a plus de barre de vie version jap et c'est non negligeable...
                                Muneki Ebinuma a convaincu Kishimoto de faire return of double dragon sur sfc qui est pas mal.
                                Un must est double dragon advance du même Ebinuma. Pareil est des meilleurs beat. La panoplie de coups est enorme, musique, ambiance. Culte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X