Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos attentes de jeux pour 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par grigri Voir le message
    't'in ce Tag Battle Truc, ça me fait vraiment pas envie.
    Abigail aussi
    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

    Commentaire


    • #32
      Pour moi c'est :

      Bayonetta 2/3 sur Switch
      Bloodstained
      Le Dragon Ball Z Arcsys
      Le Hokuto No Ken sauce Yakuza
      Catherine Remix
      Le Cave si shmup et pas sur mobile (j'y crois pas trop)
      Project Y/paprium ???

      Commentaire


      • #33
        Ha ha j'avoue. Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis. En plus, j'ai à peine suivi ça de loin donc je parle vraiment pas en connaissance de cause. ^^

        Commentaire


        • #34
          En tête et sûrement Day One :
          • Thronebreaker. La campagne solo de Gwent. Parce que The Witcher, et rien que ça, ça suffit.
          • Ni no Kuni 2. Parce que j'attends Ghibli en RPG depuis longtemps.
          • Last of us 2. Au moins pour savoir comment les auteurs ont rebondi sur le scénario.
          • Les prochains Kirby et Yoshi, pour le plaisir de retrouver du bon multiplay en famille, comme sur Wii U. La Switch déçoit un peu à ce niveau pour le moment (après Kirby's Adventure et Mario 3D World, va vendre aux gosses la possibilité de diriger Cappy... supèèère).

          Ensuite :
          • Soul Calibur VI. Parce qu'après des épisodes 1 et 2 épiques, puis une suite nettement plus face, j'ai envie d'y croire. Quand même.
          • Beyond Good and Evil 2. Même si j'avoue, je n'y crois plus trop.
          • God of War 4. Parce que j'ai adoré le 3.
          • Megaman 11. Comme ça.
          • DB Fighter Z. Avec le même scepticisme que pour CupHead, quand même : une fois la claque de la réalisation, quid de l'intérêt et de l'apport du gameplay ?

          Commentaire


          • #35
            Last of Us 2, je pense pas (et j'espère pas) qu'il sortira cette année en fait.

            Mais t'avais fait le premier Ni no Kuni ?

            Beyond 2, ça sera pas pour cette année, non plus. Là, c'est sûr ^^

            Whaaaaaaaaaaaat? T'as pas aimé Cuphead ? :(

            Commentaire


            • #36
              J'ai jamais eu de PS3, donc j'ai pas fait le 1er Ni no Kuni.
              Et c'est apparemment le seul moyen d'y jouer (ou pas ?).
              Donc j'ai fait une croix dessus.

              CupHead, je l'avais testé à la GamesCom et honnêtement :
              1. L'habillage m'en avait mis plein la vue,
              2. Le clacissisme du gameplay m'avait déçu. J'veux dire, Gunstar Heroes ça a 20 ans quand même.

              Mais franchement, je ne l'ai pas encore fait et il est bien entendu sur ma Todo-list.
              Je ne suis pas aussi hypé que pas mal de monde ici.

              Last of Us 2, j'aimerais vraiment bien le voir cette année.
              BGE2, je crois que l'attente m'a dégoûté en fait.

              Commentaire


              • #37
                Essaie Cuphead dans de bonnes conditions

                Last of Us 2, je fais vraiment mon Shû et j'ai vraiment très peur. Les derniers Naughty étaient super ratés, les mecs se barrent les uns après les autres, l'ambiance fait pas envie (harcèlement #Harvey style etc.). C'est chaud.

                J'arrive pas à trouver mais je crois que y a eu du changement sur Ni no Kuni 2. Je suis pas sûr que Ghibli soit vraiment sur le truc. C'est peut-être mieux comme ça, en fait.

                EDIT : en fait si, c'est confirmé sur Wiki ^^
                Dernière modification par grigri, 04 janvier 2018, 22h40.

                Commentaire


                • #38
                  Tu as quand même raison je pense.
                  Ghibli est (beaucoup) moins impliqué que prévu dans Ni no kuni II dans effet.
                  Juste le chara-design je crois (j'ai pas wikipédié là). Bon, c'est déjà pas mal.

                  Mais en fait, je voulais dire "un RPG avec un visuel à la hauteur d'un Ghibli", pas forcément une implication de Ghibli au sens strict du terme.
                  Je bave sur les vidéos depuis plus d'un an de toute façon.

                  Last of Us 2... En toute honnêteté, je n'ai pas retrouvé l'ambiance du titre de base dans le fameux trailer récemment paru.
                  Mais bon, j'ai envie d'y croire quand même, j'ai vraiment un excellent souvenir du 1er.

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est beau cet optimiste de début d'année

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par grigri Voir le message
                      Last of Us 2, je fais vraiment mon Shû et j'ai vraiment très peur. Les derniers Naughty étaient super ratés, les mecs se barrent les uns après les autres, l'ambiance fait pas envie (harcèlement #Harvey style etc.). C'est chaud.
                      J'espère me tromper hein.
                      Mais pour un jeu aussi marquant, obligé d'avoir peur que ce soit tout moisi. :(

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par grigri Voir le message
                        C'est beau cet optimiste de début d'année
                        Hahaha. Ne nous emballons pas. Ma liste de base est assez sécurisée quand même.

                        Ni no kuni II, ce sera beau, de toute façon.
                        Les Yoshi et Kirby ne m'ont jamais déçu (bon ok, à part peut-être le Kirby au pinceau/truc sur Wii U)
                        Thronebreaker, c'est de l'ambiance Witcher et toujours CD Projekt Red aux commandes, donc là aussi assez peu de risque.

                        Au final, mon seul élan d'optimisme va pour Last of Us 2.

                        Par exemple et histoire que tu retrouves tes repères avec moi, j'appréhende beaucoup plus une déception du côté de DB Fighter Z.
                        Du genre la fête du slip ultime à la sortie. Puis un souffle qui retombe et au final, un titre oublié de la masse avant l'été.

                        Parce que ouais, Dragon Ball c'est même pas juste cool, c'est carrément légendaire, intouchable.
                        Mais merde, le jeu sort 10 ou 15 ans trop tard.

                        EDIT : Ha oui, je pense acheter une (deuxième) Switch aussi.
                        Dernière modification par ANgI-, 04 janvier 2018, 23h24.

                        Commentaire


                        • #42
                          En fait, je te suis totalement sur l'appréhension sur DBFZ. Je vois que les gens qui y ont joué disent que le jeu est super fun mais quand je regarde les vidéos, certes magnifiques, j'arrive pas à être convaincu par le gameplay... :(

                          Deux Switch ^^

                          Commentaire


                          • #43
                            J'ai aussi testé DBFZ.
                            J'ai trouvé ça jouissif de contrôler les persos légendaires et d'enchaîner les combos, avec une telle qualité d'animation.
                            Le souci, c'est que tout reposait là-dessus justement. Si j'enlèvais le "skin DBZ", y'avait clairement rien de fou.

                            Maintenant, c'était y'a un moment et je suis clairement pas un killer du genre. A voir.

                            Ouais deux Switch.
                            Les marmots ont eu leur fournée de jeux (genre, une petite dizaine : 2 Mario, 1 Pokemon, 3 Lego...) à Noël.
                            Avant, elle m'était difficilement accessible. Maintenant, c'est mission impossible.
                            Et d'un autre côté, elle m'attire de plus en plus cette console. Au moins pour les vols, et taper des trucs plus solides que les jeux sur Ipad (sur lequel on trouve néanmoins des titres très bien, cela dit).

                            En fait, c'est surtout Onihyde qui m'a convaincu. Avec son argument "t'as pas le temps de jouer chez toi mais avec la Switch, tu peux jouer avec des vrais jeux dans les transports".
                            Par contre, ça manque encore un peu de titres motivants pour moi. Mais au pire, je piquerai ceux des gosses.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ah, ah, pour moi c'est l'argument imparable.
                              Je n'ai jamais autant joué dans les transports que depuis que j'ai la Switch. Et pourtant, la plupart des consoles portables ont défilé entre mes mains. Et le pire, c'est que je vais sûrement passer à la caisse au prix fort pour des jeux indé qui coûtent moins cher sur PC...
                              Bref, tout ça pour dire que j'ai toujours pas envoyé ton coffret...

                              Commentaire


                              • #45
                                Et n'oubliez pas Hollow Knight sur Switch les paydays !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X