Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les reponses de needaes du forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Chapp Voir le message
    Attends qu'Adolfrance et Adol créent une loi.
    Option ou comparution?
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • #62


      Comparution immédiate.

      Et 7'000'000'000'000.- €.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par math4D Voir le message
        @adolfrance : j'ai du mal a voir en quoi bn a fait quelque chose de criticable.
        On a le droit d'avoir une blacklist, motivée ou non.
        Dans la loi non.

        Et la loi c'est moi

        BN a juste été con.

        Il a fait un topic d'estimation. Il a eu des mp. Il aurait pu vendre en sous marin.
        Mais il met un truc en vente sur le forum. Et pour moi, tu vends au premier qui te dit : "je prends"

        Sinon chacun fait ce qu'il veut. Mais a ce moment la on ouvre la section a tlm (quarantaineux et non inscrits) et on ne pleureras pas si c'est un inconnu qui achète un jeu qu'on voulait
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par koalabear Voir le message
          La loi fboy ne s'applique pas ici...
          Ben non, Warhol..faut suivre oh...

          Envoyé par kensu Voir le message
          Dans la loi non.

          Et la loi c'est moi

          BN a juste été con.

          Il a fait un topic d'estimation. Il a eu des mp. Il aurait pu vendre en sous marin.
          Mais il met un truc en vente sur le forum. Et pour moi, tu vends au premier qui te dit : "je prends"

          Sinon chacun fait ce qu'il veut. Mais a ce moment la on ouvre la section a tlm (quarantaineux et non inscrits) et on ne pleureras pas si c'est un inconnu qui achète un jeu qu'on voulait
          Ben dans la mesure ou un mec de plus de 10 ans achete on suivant lers regles et on lui vend pas, imagine les quaraintaineux et les non inscrits...

          Bref, comportement blamable, sanction; tant pis si ca leur plait pas
          Toujours copié, jamais égalé.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par ANgI- Voir le message
            J'ose même penser que celui qui ne savait pas aura lu "@Pour les Modos".
            Oui ben c'est quasiment ce qui m'est arrivé

            J'ai lu ce nom mais sans comprendre (il me semble pourtant sommairement l'avoir lu dans un autre topic) et donc sans chercher à comprendre... Ça pouvait être une erreur de frappe. Bref, je passai mon chemin, ça jusqu'au post d'Adol, où là j'ai enfin compris !

            Le monde est drôlement fait tout de même

            Commentaire


            • #66
              Je suis globalement d'accord avec Kensu.
              J'ai dit je sais plus où apdmc à needaes que sur le coup, il a à mon sens clairement fait son crevard.
              Et j'assume aussi totalement d'avoir positivement soutenu le dernier topic de présentation d'Adolfrance.

              MAIS.

              Sanction pour ça ? Pour qui ? Pour quoi ? C'est grave à ce point ?
              On remet Adolfrance sur le pas de la porte après ces 40 pages de menaces envers le forum lui-même, et on sort un mec ou deux pour une transaction merdique ?

              Parce que bon, si tous les membres NGFs qui font du business discutable ou en cachette (oui oui c'est le cas, assumez votre business fiotasse et vos transactions en loosedé) finissent en quarantaine, ça va piquer quand même.

              Bref, je ne suis pas Modo. Modo c'est un job de merde et clairement ingrat, donc respect pour la team d'admin/modération über alles.
              Mais là, je ne comprends pas.
              Ou alors, BN Crew aurait du vendre du poster. En douce.

              Commentaire


              • #67
                Voilà, c'est ce que je voulais dire ! Il y a quelques circonstances atténuantes...


                Je reste pas sinon ça va encore partir en plaidoyer

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Je suis globalement d'accord avec Kensu.
                  J'ai dit je sais plus où apdmc à needaes que sur le coup, il a à mon sens clairement fait son crevard.
                  Et j'assume aussi totalement d'avoir positivement soutenu le dernier topic de présentation d'Adolfrance.

                  MAIS.

                  Sanction pour ça ? Pour qui ? Pour quoi ? C'est grave à ce point ?
                  On remet Adolfrance sur le pas de la porte après ces 40 pages de menaces envers le forum lui-même, et on sort un mec ou deux pour une transaction merdique ?
                  On le sort pas, il revient en quarantaine, c'est pas la mort.

                  Et "menacer" d'exercer une voie de droit ouverte, ce n'est pas une menace, hein. On va pas refaire le match, mais si tu me dois des sous et je te dis "paye moi, sinon j'attaque", c'est une mise en demeure, pas une menace...

                  Une menace punie par la loi, ca doit etre illegitime (genre "fais ca, sinon je te tue!": evidemment tuer n'est pas permis; alors qu'attaquer en justice, si).

                  Bref. Si tu veux dire que la sanction devrait etre plus drastique pour moi; peut etre; mais peut-on aller plus bas qu'en quarantaine? Devoir utiliser le compte de Chapp, peut-etre?...Ca, oui ca serait une veritable punition...

                  Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Parce que bon, si tous les membres NGFs qui font du business discutable ou en cachette (oui oui c'est le cas, assumez votre business fiotasse et vos transactions en loosedé) finissent en quarantaine, ça va piquer quand même.
                  Ben en meme temps Adol pouvait ecrire en sous-marin depuis le debut, proposer 3000 (pour dire un truc) et needaes aurait meme pas eu le temps de repondre; et la eventuellement LUI ce serait plein du sous-marin...donc?

                  Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Bref, je ne suis pas Modo. Modo c'est un job de merde et clairement ingrat, donc respect pour la team 'admin/modération über alles.
                  Mais là, je ne comprends pas.
                  Ou alors, BN Crew aurait du vendre du poster. En douce.
                  C'est pas complique: BN Crew pouvait a priori faire ce qu'il veut. Mais si il propose sur le forum il joue le jeu. Il l'a clairement pas joué. Point barre.

                  Si tu trouves une sanction a mi-chemin entre rien et quarantaine, amen.
                  Toujours copié, jamais égalé.

                  Commentaire


                  • #69
                    plaint* bien sur
                    Toujours copié, jamais égalé.

                    Commentaire


                    • #70
                      Nogo tu devrais te limiter à écrire des posts de moins de 10 lignes.

                      Tu choisiras mieux tes mots. Ca sera moins chiant à lire et ça sera surtout lu

                      La, 2 lignes, c'était vraiment bien
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • #71
                        ça sent le multi quote d'une hauteur des 2/3 de la page là ...

                        faites gaffe , vous relancez le débat , et quel débat

                        les victimes ; les putes , les crevards , au gnouf

                        on se marrait avec un pote il y a quelques semaines>> est-ce que faire un coup de pute à une pute c'est en devenir une soi-même?
                        Metamorphose !!!!!

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Adolfrance Voir le message
                          mais peut-on aller plus bas qu'en quarantaine? Devoir utiliser le compte de Chapp, peut-etre?...Ca, oui ca serait une veritable punition...
                          J'ai riz
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par duke fleed Voir le message
                            on se marrait avec un pote il y a quelques semaines>> est-ce que faire un coup de pute à une pute c'est en devenir une soi-même?
                            Ben A -> B donc on ne peut pas faire un coup DE pute sans etre une pute...non?

                            Alors apres, a qui tu le fais.,.,

                            Autre question: est-ce que niquer une pute et partir sans payer c'est un viol, ou un contrat non payé...?

                            (En fait, ni l'un ni l'autre, mais c'est rigolo).

                            Envoyé par kensu Voir le message
                            J'ai riz
                            Arf
                            Toujours copié, jamais égalé.

                            Commentaire


                            • #74
                              ben coup de pute peut aussi être interprété comme "coup à la façon d'une pute"
                              Metamorphose !!!!!

                              Commentaire


                              • #75
                                C'est pire que Dallas NGF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X