Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous allons acheter la Xbox One (Fat/S/X)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'autant plus qu'ils annoncent un prix premium...

    Donc s'ils n'y a pas de gros jeux optimisés pour, très peu d'intérêt.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Cuphead le 29 septembre.

      Commentaire


      • Mais quelle défaite cette console. Hier, je lance Gears 4. Obligé d'attendre une heure pour un update de 50 Go alors que je me fous de jouer en ligne. Le jeu se lance pas sans.

        Aujourd'hui, rebelote.

        Au secours.

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Mais quelle défaite cette console.
          Décidément Microsoft a bon DOS.

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Mais quelle défaite cette console. Hier, je lance Gears 4. Obligé d'attendre une heure pour un update de 50 Go alors que je me fous de jouer en ligne. Le jeu se lance pas sans.

            Aujourd'hui, rebelote.

            Au secours.
            En même temps, les joueurs arrêteraient d'acheter des jeux non finis

            Commentaire


            • En fait, avec un abonnement Gold et en laissant la console en "démarrage rapide", les mises à jour sont automatiquement téléchargées, non ?

              Car personnellement, je n'ai jamais ce problème (et je joue justement à Gears 4 de temps en temps, en ce moment)

              Commentaire


              • Peut-être, je sais pas. J'ai pas d'abonnement Gold 't'façon.

                L'interface de la console est une catastrophe, surtout après celle de la Switch.

                Un bon point par contre, c'est que j'ai retrouvé mes jeux XBLA de la 360 que j'avais perdus après le RROTD.

                C'est reparti pour Ikaruga.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Peut-être, je sais pas. J'ai pas d'abonnement Gold 't'façon.

                  L'interface de la console est une catastrophe, surtout après celle de la Switch.

                  Un bon point par contre, c'est que j'ai retrouvé mes jeux XBLA de la 360 que j'avais perdus après le RROTD.

                  C'est reparti pour Ikaruga.
                  A oui, on fait comment ?

                  Commentaire


                  • J'ai cherché le nom des jeux que j'avais achetés à l'époque dans le, heu, store. Ça m'a mis "Owned", j'ai cliqué dessus et ça les a téléchargés.

                    Commentaire


                    • Sinon tu met le CD du jeu dans la console
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • Le CD d'Ikaruga ?

                        Commentaire


                        • Cup head sorti je m'interroge vraiment à prendre une Xbox one.

                          Faut il craquer pour une S ou plutôt attendre la X ???
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Tu achèterais une Xbox One juste pour ce jeu ?? Perso je le prendrai sur steam.

                            Commentaire


                            • Je m'y suis mis hier soir. J'adore.

                              Acheter la console que pour ce jeu ? Je suis pas sûr. Cela dit, il y a d'autres exclues.

                              La X et la PS4 Pro, même combat pour moi.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raphoon Voir le message
                                Tu achèterais une Xbox One juste pour ce jeu ?? Perso je le prendrai sur steam.
                                Quantum break
                                Ori And the blind Forest
                                Gears of war 4
                                ...etc
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X