Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du tennis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et qu'il a un service aux abonnés absents.

    A croire que Del Potro lui a refilé son stress du début de match. Il était tout mou, Roger. J'ai un peu eu cette impression contre Nadal. Del Potro aurait-il accès au "ramollisseur" de volonté?

    Commentaire


    • ouais, je pense qu'il a perdu le match au 2e set.
      Je suis pas sur que Del Potro aurait pu revenir.
      Mais ce mec est quand même tonitruant de puissance. Tout à la grinta, c'est vraiment impressionnat à voir.

      Federer a fait une super saison et est toujours là alors qu'il fait office de vieux maintenant.
      La saison prochaine, il aura encore l'occaz de jouer le grand chelem
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Dommage pour lui.
        C'est toujours bon à prendre à son niveau, pour enfoncer un peu plus le clou de son palmarès. Après il n'est pas fini non plus, on peut s'attendre à ce qu'il remporte d'autres tournois du Grand Chelem.

        Par contre Nadal, ça ne va plus là. Je repense toujours à mon collègue qui m'avait dit il y a quelques années : "Nadal est franchement impressionnant, mais à ce rythme-là, il ne va pas tenir longtemps".

        Commentaire


        • Federer a battu Murray en trois sets (3-6, 6-3, 6-1). Pas mal, même rassurant, après avoir perdu le premier set. Murray n'a pas été exceptionnel j'ai trouvé.

          Bon, plus que Del Potro, ce qui est loin d'être un détail, et ce sera la demi-finale.

          Commentaire


          • Bien sûr Roger !!!

            Facile.

            Commentaire


            • Bon, ça fait 16. Fort le papa!

              Il aura quand même dû batailler au troisième.

              Flashback: Par contre, pauvre Tsonga. J'avais de la peine pour lui: il a eu droit à presque tout.

              Commentaire


              • Bravo à Federer. La légende s'embellit une nouvelle fois.

                Tsonga a bien joué durant le tournoi. A mon avis, il a un peu réduit sa consommation de Kinder bueno.

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  [...] A mon avis, il a un peu réduit sa consommation de Kinder bueno.



                  Ça figure sur la liste des produits dopants?



                  C'est vrai que Tsonga a fait un bon tournoi dans l'ensemble. C'est justement pour ça que ça faisait encore plus de peine lors du match contre Federer; d'autant plus qu'il a tout subi; le pauvre.

                  Commentaire


                  • Tsonga, il aurait mieux fait de pas faire le malin après son match contre Novak. Bien fait.

                    Commentaire


                    • Vu que RG approche, Federer a décidé de se faire une finale, perdue hier à Madrid, contre Nadal qui, du coup, redevient No 2 à l'ATP. Le score est 6-4, 7-6 (7/5).

                      C'était un très beau match, prometteur pour RG.

                      Commentaire


                      • Sa femme est toujours grosse à ce que j'ai pu voir.

                        Commentaire





                        • Tu as regardé le "match"?

                          Commentaire


                          • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Hop, c'est fait.

                              Ramasse ta raquette Federer, la terre battue c'est pour les hommes.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • je l'aime ce soderling.Meme si je le trouve moins infecte que l'annee derniere :(
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X