Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agence de Voyage NGF, bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par luke2fr Voir le message
    J'ai pas les moyens de voyager en business. Mais j'ai un vol prévu avec air france dans un mois en classe eco.
    Qu'entends tu par un vrai bagage cabine ?
    tu as prix les billets ?
    Les compagnies donnent une dimenssion dans les papiers de ta reservation
    attention pour les dames, j'ai vu une jeune femme se faire refoulé car elle avait 3 ou 4 petit sacs/vanity en plus de son bagage, et elle etait en train de se faire refoulé (avec une belle crise de nerf)
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • oui ca fait quelques mois déjà que j'ai pris les billets.
      Je vais regarder ca à nouveau.

      Commentaire


      • Envoyé par luke2fr Voir le message
        Moi aussi j'ai une question. Avis aux habitués de l'avion.
        Je viens de découvrir qu'Air France (tout comme la sncf) considère qu'un bagage cabine ca doit faire 55x35x25. Je comptais me prendre une nouvelle valise, mais elle fait 55x40x20. Avez vous déjà eu des soucis du même ordre ? Faut il que je m'en inquiète ?
        aucun soucis
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • +1, ça passe, le gars va voir que ça ressemble énormément à la taille standard, et encore, si il regarde.

          y'a aucun soucis à se faire sur air france
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • merci pour toutes vos réponses.

            Commentaire


            • Up

              Quel quartier conseilleriez-vous pour un premier séjour à New York (8j) ?

              Avez-vous des bonnes adresses pour bien manger pas trop cher?

              Aussi dans les restos il faut à chaque fois rajouter les taxes + pourboire? En gros si sur le tiquet il fait marquer 50$ il faut en donner 65?

              Commentaire


              • Time square c'est surfait mais c'est inevitable. Unique en son genre. Tu vas kiffer. Fait toi une comedi Musicale, elles valent vraiment le cout coup.
                Une fois que t'es la, descend vers Manhattan et compagine.

                Dans les quartiers autour je vais pas etre tres original non plus mais Brooklyn et le Queens sont bien simpa.

                Apres, en sortant de New York tu peut kiffer mais je sais pas quel genre de sejour tu vas faire.

                Pas d'adresse en tete mais manger pas chers c'est pas dure a NY.

                De memoire les bars et restos c'est l'un des rares trucs ou la taxes est direct dans le prix, pas de mauvaise surprise sur l'addition.
                Le pourboire n'est pas obligatoire mais quand on voit les salaires de serveurs la bas c'est pas pire d'en laisser un.
                Y a en effet un pourcentage theorique, me souvient plus combien, qu'il est traditionnel de laisser mais tu peut filer ce que tu veux.

                Commentaire


                • entre 10 et 15% de mémoire
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                    aucun soucis
                    +1 taille de mes bagages longchamp

                    Commentaire


                    • @ NeoBob:

                      Pour se loger ou visiter?

                      Certains restaurants, habitués aux touristes, indiquent les montants avec le pourboire. Sinon, entre 10 et 25%, si tu es très content.

                      Commentaire


                      • 20% est souvent le max max, le montant classique est autours de 15%.

                        Le soucis de Nex york c'est que ca dépend énormément de ce que tu souhaites voir.

                        Commentaire


                        • Pour y avoir passé 8 jours cet été, manger bien/bon pas cher c'est pas gagné!
                          Après pour 8 jours tu manges burger et pizza pour maîtriser ton budget.

                          Se faire à manger revient très cher. De mémoire en plein NY, le yaourt est à 1$, 5$ le pain de mie, 16$ le 6x25cl de stella j'ai encore la photo sur moi pour apprécier mon retour
                          Beaucoup plus raisonnable en grande surface sauf qu'en plein NY il n'y en a pas. Beaucoup de petites superettes.

                          Pour le pourboire, nous ont laissé 20%. Grand sourire assuré!
                          Ma soeur qui vit là-bas, me dit que 15% c'est déjà très bien.
                          Sinon en bas du ticket il est écrit "tips" pour indiquer combien tu donnes si tu règles par carte.

                          On a fait tous les classiques : ground zero, Empire state, la nuit au musée, top of the rock, la statue de la liberté, le métropolitan, le moma, le met, Brooklin, messe à Harlem, ... bref des touristes français

                          Sinon il y a deux adresses à Paris pour faire du change sympa (taux proche de celui de la bourse).
                          J'en ai pas profité car vu trop tard sur le net. Me souviens plus des noms mais de mémoire près de la gare du Nord.

                          Bref, c'était génial, on a passé un super moment avec les enfants
                          J'ai hâte d'y retourner si le budget le permet (8j à NY + 15j en Floride), ça fait un trou

                          Commentaire


                          • Merci à tous pour les pourboires j'y vois plus clair.

                            Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Time square c'est surfait mais c'est inevitable. Unique en son genre. Tu vas kiffer. Fait toi une comedi Musicale, elles valent vraiment le cout coup.
                            Une fois que t'es la, descend vers Manhattan et compagine.

                            Dans les quartiers autour je vais pas etre tres original non plus mais Brooklyn et le Queens sont bien simpa.

                            Apres, en sortant de New York tu peut kiffer mais je sais pas quel genre de sejour tu vas faire.
                            Premier séjour à New York donc on voudrait faire les "incontournables" mais si tu connais des lieux à visiter un peu moins connus qui valent le coup je suis preneur.

                            Envoyé par Chapp Voir le message
                            @ NeoBob:

                            Pour se loger ou visiter?
                            Je voulais dire pour se loger.

                            J'ai déjà réservé un hôtel, sur la 7ème avenue entre Time Square et Central Park, mais je peux annuler sans frais donc si vous avez un quartier à conseillé plus qu'un autre je pourrais changer...

                            Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                            Pour y avoir passé 8 jours cet été, manger bien/bon pas cher c'est pas gagné!
                            Après pour 8 jours tu manges burger et pizza pour maîtriser ton budget.
                            Oui c'est les échos que j'ai eu, j'ai d'ailleurs été surpris du post de Dante...


                            @ Dante: tu peux m'en dire plus pour la bouffe stp?

                            Commentaire


                            • En incontournable, tu as l'empire state building, à faire très tôt le matin, c'est beau



                              Bon faut aussi qu'il fasse beau hein, ça rend mieux

                              Commentaire


                              • Envoyé par NeoBob Voir le message

                                Premier séjour à New York donc on voudrait faire les "incontournables" mais si tu connais des lieux à visiter un peu moins connus qui valent le coup je suis preneur.


                                @ Dante: tu peux m'en dire plus pour la bouffe stp?
                                A NY meme, les "incontournables" vont t'en mettre plein la vue. Le reste c'est souvent hypster ou guetto. Y a des petits coins bien cool dans ce genre a Brooklyn et dans le queens (Le queens avait les hotels les moins chere au passage) mais si t'es pas avec des locaux c'est pas dit que tu kiff l'ambiance. Staten island est a faire mais c'est pas donnee.

                                De toute facons Brooklyn et Staten font partie des classiques. Les coins moins touristiques c'est comme partout, c'est en marchant au feeling et en discutant avec les locaux que tu vas tomber dessus.

                                En dehors de New York, en allant vers le New Jersey, la cote et les forets sont tres jolie mais difficile de dire ou exactement. Je voyage en stop ou van en generale donc pas trop la notion de distance ou de temps de trajet. Mais si t'as le temps de louer un van les foret du New Jersey te permettrons de bien decompresser pendant tes vacances.

                                Tu peut tenter Long island aussi. Enfin y a plein de truc autour de New york mais encore une fois ca depend de comment tu veux repartir ton temps.
                                En seulement 8j je peut comprendre si tu sort pas de NY. Apres selon mon experience 3j dans n'importe quel grande ville c'est suffisant. Tu peut donc passer les 4 autres jours autour en van mais ca risque de te faire courrir partout et c'est pas le kiff pour une semaines de vacances.

                                Vous faites chier aussi avec vos vie de salaries


                                Pour bouffer je parlais, comme disait AMIGATARI, de la junk food de merde ricaine.
                                J'ai pas ete dans un resto une seul fois que ce soit a NY ou dans le reste du pays.

                                Enfin si, en terme ricain, je suis allez dans des restos, puisque j'ai essayer des trucs genre Dennys .

                                Pizza, burger, hot dog. T'en a, a tous les coins de rue, pour 2 ou 3 $. C'est petit mais en gros pour 7/8$ par personne et par repas, t'as pas faim le reste de la journee. T'es en mode touriste. Tu vas trop marcher pour prendre du poid

                                C'est pas vegan mais t'es aux states, bouffe comme ces gros con

                                When in Rome...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X