Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance - Gyakushuu no Fukkatsu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    L'heure suisse est-elle plus précise que l'heure normale ?

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Chapp Voir le message
      Dimanche 18 décembre 2016 à 20h, heure suisse.

      Libre à toi de tester si ma démarche est "bonne".
      Bon, ca fera toujours 5 mn après la deadline pour me présenter les tiennes
      Heure française
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #63
        J'aime pas passer par l'option "derniers messages", j'ai l'impression qu'on me cache des choses de rater des trucs

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Chapp Voir le message
          Je crois que c'est à toi.
          \

          Oh putain deja que ce que tu dis avec aplomb est faux, si en plus tu commences a ecrire ce que tu crois...

          Envoyé par Chapp Voir le message
          Et, si tu devais avoir un doute, je n'entends pas te souhaiter la bienvenue.
          Ah zut, en meme temps, je, et tout le monde, s'en tamponne de ce que tu penses

          Envoyé par Chapp Voir le message
          Pour celui qui ne souhaitera pas la bienvenue à Adolfrance.
          Raté.

          Envoyé par kensu Voir le message
          On ne peut pas ban chaap pour multiquote?
          Si y avait encore des doutes que c'est un fouteur de merde...

          Envoyé par kensu Voir le message
          17.000 messages ok
          Combien de flood ou de multi quote?

          Sérieux, c'est lourd.
          Chapp? Lourd? Pléonasme.

          Envoyé par math4D Voir le message
          @adolfrance : Bienvenue !
          J'espère que nous dépasserons nos différences, et que nous nous ébrouerons joyeusement dans la boue. Les uns sur les autres, et avec de l'autodérision dedans (I wish…). Ya encore du chemin à faire… à cœur vaillant rien d'impossible !

          @chapp @adol : ringout !
          Merci !

          Envoyé par Adol Voir le message
          Fixed
          Envoyé par Chapp Voir le message
          Pour ce qui est des insultes, injures et propos calomnieux, tu pourras voir quelle est leur compatibilité avec la charge que tu te vantes exercer.

          Je vais t'y aider.

          J'attends tes excuses sur NGF pour les insultes, injures et propos calomnieux que tu as tenu à mon encontre sur NGF.

          Tu as jusqu'au dimanche 18 décembre 2016 à 20h, heure suisse.

          À défaut, je ferai en sorte que ton comportement soit jugé par les autorités pénales et disciplinaires auxquelles tu es soumis.

          Un silence de ta part sera considéré comme un refus.
          Ou pas.

          Envoyé par Chapp Voir le message
          Je me réserve également les autres voies légales.
          Oh putain, on a peur.
          Adol, t'as gagné, il craque.
          Toujours copié, jamais égalé.

          Commentaire


          • #65
            A force de parler d'avocat, de justice et du tribunal, y a bien un mec qui va finir par porter plainte non?

            Juste une requete.
            Filmez la gueule du juge pendant qu'il lit les differents topics d'NGF.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              A force de parler d'avocat, de justice et du tribunal, y a bien un mec qui va finir par porter plainte non?

              Juste une requete.
              Filmez la gueule du juge pendant qu'il lit les differents topics d'NGF.
              C'est juste qu'il y a 0 chances; puisque 1) y a pas insulte en tant que tel de la part d'Adol 2) si y en avait, elles furent provoquées, donc excusées; 3) Pour qu'il y ait condamnation il faudrait porter atteinte a l'honneur de X (personne derriere le pseudo chapp). Mais comme on sait pas qui est chapp
              (au contraire de moi, qui me suis presente avec nom et prenom); l'honneur de X qui est derriere chapp est entier.

              Donc y a pas de prejudice. Donc ses ultimatums, a part faire sourire...

              Mais si il etait avocat, il saurait ca.
              Toujours copié, jamais égalé.

              Commentaire


              • #67
                Enfin, comme j'avais expliqué au debut, pour ceux qui suivent, la loi de presse met l'editeur comme coupable et l'auteur comme complice. Donc meme si ce fut vrai, tu peux pas condamner Adol sans condamner le forum en premier (tu peux pas condamner un complice sans l'auteur principal).

                Bref, zero pointé.
                Toujours copié, jamais égalé.

                Commentaire


                • #68
                  Ou finalement, c'est chapp qui veut faire fermer le forum?
                  Toujours copié, jamais égalé.

                  Commentaire


                  • #69
                    Le mieux, comme pour les attaques faites par d'autres à l'époque, c'est que je mette l'intéressé en ignoré à partir de ce matin.
                    De ce point de vue là, il aura gagné.
                    Je pense que c'est mieux pour tout le monde.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Adol Voir le message
                      Le mieux, comme pour les attaques faites par d'autres à l'époque, c'est que je mette l'intéressé en ignoré à partir de ce matin.
                      De ce point de vue là, il aura gagné.
                      Je pense que c'est mieux pour tout le monde.
                      Tes excuses sur NGF avant dimanche 18 décembre 2016 à 20h, heure suisse.

                      Commentaire


                      • #71
                        Et je m'excuse auprès de qui (ton nom, clairement) et pour quel motif (prouvé)?

                        Penses-tu que brandir un ultimatum avec date et heure façon mafia dans un parking au 4e sous-sol (ce que je n'ai jamais fait à personne) va résoudre le problème?

                        Mon frère a déjà donner des arguments simples qui laissent comprendre que tes chances d'aboutir sont quasiment de zéro (puisque ton nom n'est pas connu, ton honneur ne peut être atteint, provocation,etc).

                        Tu m'as pourtant calomnié à longueur d'années, atteint à mon honneur (stricto sensu), j'ai largement matière à faire ce dont tu me menaces et pourtant je ne l'ai pas fait (tant qu'on dépasse pas la limite: ma femme).

                        Je m'excuserai sans problème si tu en fais de même (sans ultimatum).

                        Sinon, ben je te mets en ignoré à partir de 12h00, c'est le mieux pour tout le monde. Pour toi, pour moi, pour les autres.

                        Mon email tu l'as sur Ebay (que tu scrutes quotidiennement pour voir à quel point je suis un horrible vendeur), tu sauras me contacter en privé si tu veux continuer tes menaces, au delà de midi.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #72
                          Ce ne sont pas des menaces.

                          C'est une mise en demeure.

                          Tu l'as lue.

                          Les excuses sur NGF dimanche 18 décembre avant 20h, heure suisse.

                          À défaut, j'agirai par toute voie de droit utile.

                          Libre à toi de suivre les conseils d'Adolfrance et préférer ignorer ma mise en demeure.

                          Libre à toi d'agir si tu te sens lésé par mes écrits sur NGF.

                          Libre à toi de tester ma détermination et les moyens que j'y consacrerai.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Chapp Voir le message
                            Ce ne sont pas des menaces.

                            C'est une mise en demeure.

                            Tu l'as lue.

                            Les excuses sur NGF dimanche 18 décembre avant 20h, heure suisse.

                            À défaut, j'agirai par toute voie de droit utile.

                            Libre à toi de suivre les conseils d'Adolfrance et préférer ignorer ma mise en demeure.

                            Libre à toi d'agir si tu te sens lésé par mes écrits sur NGF.

                            Libre à toi de tester ma détermination et les moyens que j'y consacrerai.
                            C'est un ultimatum, avec heure et date.Ce sont des menaces.
                            Tu m'as lu aussi.
                            Des excuses, oui, mais pour quel motif (étayé) et auprès de qui.
                            Tu étayes et tu les auras.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • #74
                              Fais comme bon te semble.

                              Je serai inflexible.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Chapp Voir le message
                                Fais comme bon te semble.

                                Je serai inflexible.
                                Aurai-je les tiennes en retour?
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X