Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Neogeofans Voir le message
    Si tu relis le message auquel je réponds, tu ne parles à aucun moment de droit, mais de non respect des règles du forum.
    Qui coincide avec le droit francais; donc c'est bonus.

    Envoyé par Neogeofans Voir le message
    Je n'ai pas pu m’empêcher de répondre car je t'ai trouvé malhonnête : pour mémoire le dernier échange que nous avions ensemble tu m'expliquais que seul le droit s'applique et que les règles du forum tu t'en tapes.
    Si elles ne coincident pas avec le droit français: en effet.

    Ca n'a donc rien de malhonnête: c'est au contraire d'une logique éclatante. Mais ce n'est pas le cas d'espèce.

    Maintenant, BMCrew et needaes n'ont pas, au contraire de moi, décliné le respect de ces règles; et ont au contraire sciemment décidé de chier dessus et les modos sont apparemment OK (au moins, ca crée jurisprudence, voir plus bas).

    Envoyé par Neogeofans Voir le message
    Du coup reprocher à quelqu'un ce que tu fais toi même me parait malhonnête (surtout que c'est ce que tu reproches aux autres, bref, on tourne en rond).
    Bon, comme brillament démontré plus haut, pas du tout; je ne reproche pas à quelqu'un ce que je fais moi même; puisque je continue à me référer toujours et encore au droit français.

    Ceci dit c'est intéressant de voir TA malhonneteté et ta logique: donc selon toi; si je suis un coupeur de bras, on peut me couper les bras sans sanction?

    Tu sais comment marche le monde réel? Les deux vont en taule. Y a pas de ouin ouin mais machin aussi est un assassin. Non non. Si tu tues un assassin, tu vas en taule.

    Donc c'est totalement impertinent: quand bien meme le cas ce serait-il avéré, que j'ai tout à fait le droit de me plaindre.

    De toutes facons, je le signale, ne serait-ce que pour le bénéfice de la jurisprudence/coutume établie avec ce cas.

    Envoyé par Neogeofans Voir le message
    Bref, évite aussi les 4 réponses à mon message avant que j'ai pu répondre au 1er
    Je n'ai répondu qu'une fois a ton message...De quoi tu parles? combien il fallait? Zéro?

    Envoyé par Neogeofans Voir le message
    ça fait tout de suite sociopathe
    Ou pas.

    Envoyé par Neogeofans Voir le message
    les gens ne jugent pas tout sur le plan juridique tu sais
    Non, parce qu'ils ignorent la loi. Mais moi non. De la meme maniere qu'un musicien me donnerait un cours de guitare et je vais pas lui dire "Ouais nan, c'est pas comme ca!" alors que je sais que dalle (Spécialité du Forum soit dit en passant), je peux préciser ce que je sais et qui s'applique dans la vie de tous les jours.

    Mais t'inquiètes, même au niveau éthique, c'est du grand n'importe quoi

    Du crevard de haute volée: des deux cotés.

    Et y a qu'à voir sur Neo Arcadia: elle vient même narguer, la pute de needaes (oui, quand on fait un coup de pute, à fortiori, on est une pute.

    Ca aura au moins eu le mérite de justifier tous les sous-marins possibles et inimaginables dans le futur C'est déjà ca.

    Envoyé par Neogeofans Voir le message
    ils peuvent juste te trouver con.
    Les gens peuvent me trouver des tas de choses, mais con, franchement, faut le faire
    Toujours copié, jamais égalé.

    Commentaire


    • Là pour le coup, personne ne te juge bête ou ignorant, nan nan.... mais con, y'a moyen.

      Visiblement tu connais plus qu'un peu l'endroit où tu es, alors pourquoi tenter un tel remue-merde ?... C'est con...

      Bienvenue quand même

      Commentaire


      • Mais comment tu peux décemment l'appeler BMCrew alors que :

        1. Regarde son avatar

        2. T'es un survivant de l'affaire TSS

        Et sinon, y a un moment où on arrive pas à bien savoir qui est qui, l'assassin, le coupeur de bras, qui va en taule ? Le mec qui se réfère toujours au droit, il va pas en taule, non ? Vu qu'il ne coupe pas de bras et n'assassine personne, peu importe qui a commencé, non ? Bref, j'ai rien compris

        Commentaire


        • En fait, pour les vendeurs qui écrivent dans les PA, précisez bien la mention "prix à débattre".

          Commentaire


          • Envoyé par charal Voir le message
            Visiblement tu connais plus qu'un peu l'endroit où tu es, alors pourquoi tenter un tel remue-merde ?
            Arf, interessant que tu sois toi aussi lucide sur la qualité de l'auditoire...

            Ceci dit: une victime qui se plaint, c' est un remue-merde? Fermez les commissariats les mecs...C' est qui qui est venu se pavanner "finalement je l'ai eu haha dans ta gueule"?

            C' est pas pour le TSS; y en aura d'autres; et comme j'si dit ca a eu au moins le merite de legitimer tous les sous-marins a l'avenir...Mais c'est juste foutage de gueule, avec caution.

            Envoyé par fatir Voir le message
            Mais comment tu peux décemment l'appeler BMCrew alors que :

            1. Regarde son avatar

            2. T'es un survivant de l'affaire TSS

            Et sinon, y a un moment où on arrive pas à bien savoir qui est qui, l'assassin, le coupeur de bras, qui va en taule ? Le mec qui se réfère toujours au droit, il va pas en taule, non ? Vu qu'il ne coupe pas de bras et n'assassine personne, peu importe qui a commencé, non ? Bref, j'ai rien compris
            Rien, NeoGeoFans (meme si en fin de compte c'etait pas le cas) dit que si tu fais quelque chose de pas bien; tu peux pas te plaindre qu'un autre le fasse...Et moi je dis si; meme quelqu'un qui fait quelque chose de pas bien peut se plaindre...enfin bref, c'est pas le cas ici; les seuls qui ont agi comme des crevards; c'est BmCrew et needaes; avec mention sp[eciale pour need "coup dand l'cul" aes, qui vient en plus se la peter.
            Toujours copié, jamais égalé.

            Commentaire


            • Je pense en fait que tu vas gagner , je vais avouer :

              Il n'y a pas eu de MP sous marins de ma part



              Bn à le droit encore en France de vendre à qui il le désire et pas au 1er gars qui passe!

              Commentaire


              • Envoyé par Adolfrance Voir le message
                Rien, NeoGeoFans dit que si tu fais quelque chose de pas bien; tu peux pas te plaindre qu'un autre le fasse...
                [/B]
                C'est le principe d'exemplarité.
                Je pense que ça t'échappe parce que cela fait appel à la morale ( les valeurs tout ça ) alors que ton logiciel à toi c'est le droit, rien que le droit.
                Pour prendre un exemple (vu que tu aimes bien) si tu télécharges illégalement 50go de films par jour, on ne s'attend pas forcément à ce que tu fasses la morale a quelqu'un sur les méfaits du piratage sur l'industrie du cinéma.
                En clair je soulignais simplement une incohérence, un "double standard".
                D'ailleurs j'ai le souvenir que tu souhaitais attaquer certains membres ici pour diffamation lorsqu'ils ont accusé ton frère concernant certaines de ses transactions passées.
                Pour eux, pas le droit d'accuser sans avoir des preuves solides et tangibles, le tout devant etre constaté et validé par huissier de justice.
                Mais curieusement, lorsque tu accuses l'acheteur d'avoir contacté le vendeur en "sous marin" et les modérateurs de cautionner cela, là tu te dispenses de tout cela : tu n'avances aucune preuve, rien. Mais ce n'est pas grave, puisque comme c'est toi, tu as le droit de le faire...

                Si tu n'es pas capable -sans pour autant être d'accord avec moi- de comprendre que ces incohérences peuvent te faire perdre en crédibilité, je ne peux pas grand chose pour toi, pour ma part je n'invente rien, je constate simplement des faits.

                Commentaire


                • Envoyé par fiersking Voir le message
                  tu penses que j'ai un double compte ? non dzl pour toi pas dur à vérifier je suis chez free donc ip unique ...

                  ce forum m'a l'air de plus en plus spécial ...
                  C'etait une boutade concernant l'"affaire" Adolfrance.

                  Bienvenue a toi

                  Commentaire


                  • Les ravages de la pensée opératoire...

                    Commentaire


                    • Je vote aussi que needaes est une pute
                      De même que BNcrew

                      C'est pas respectable

                      Si j'avais un tss je l'aurais vendu à Adolf.
                      Vous avez trop fait les juifs les mecs
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • Envoyé par Neogeofans Voir le message
                        C'est le principe d'exemplarité.
                        Je pense que ça t'échappe parce que cela fait appel à la morale ( les valeurs tout ça ) alors que ton logiciel à toi c'est le droit, rien que le droit.
                        Pour sa défense (même s'il n'en a pas besoin), cela fait bien longtemps que la morale 80% des membres ici n'en ont plus. Et plus particulièrement dans la rubrique PA.
                        C'est bien parce qu'il en a (et moi aussi), qu'on n'est pas venu niquer tout le monde à coups de dollars comme on pourrait aisément le faire (et, si ça t'étonne encore, les dollars en plus, les vendeurs aiment bien si, si, c'est aussi ça la morale, l'argent n'a pas d'odeur).
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Envoyé par needaes Voir le message
                          Je pense en fait que tu vas gagner,
                          J'ai deja gagne: TOUT LE MONDE SAIT QUE NEEDAES EST UN CREVARD. ICI COMME SUR NEO-ARCADIA

                          Envoyé par needaes Voir le message
                          je vais avouer :
                          Il n'y a pas eu de MP sous marins de ma part
                          Il y a eu tractation entre toi et lui alors que le contrat avait déjà été conclu avec Adol de par l'acceptation de l'offre. l'objet n'était donc plus disponible -> La vente est nulle. Combien de fois il faut te le dire. Putain, c'est qui est habilité pour donner des consultations juridiques, monopole d'avocat? Toi ou moi?

                          Envoyé par needaes Voir le message
                          Bn à le droit encore en France de vendre à qui il le désire et pas au 1er gars qui passe!
                          Justement, quand c'est une petite annonce, non. Et les vidceurs de boite ont pas le droit de pas laisser rentrer "chez eux" un black parce qu'ils ont pas envie non plus. Eh oui. C'est ca le monde reel.

                          Faut suivre, mec. Ca te plait pas, et ca fait de toi un gros crevard, c'est autre chose.

                          Envoyé par Neogeofans Voir le message
                          C'est le principe d'exemplarité.
                          Je pense que ça t'échappe parce que cela fait appel à la morale ( les valeurs tout ça ) alors que ton logiciel à toi c'est le droit, rien que le droit.
                          Pas du tout; encore faux, mais we'll agree to disagree.

                          De toutes facons ce n'est pas ce qui s'est passé: les regles du forum coincidaient avec le droit; et moi je "n'ai pas fait ce qu'on m'a fait". Je n'ai rien vendu a personne et encore moins fait un coup de grosse pute comme ces deux la.

                          Envoyé par Neogeofans Voir le message
                          Pour prendre un exemple (vu que tu aimes bien) si tu télécharges illégalement 50go de films par jour, on ne s'attend pas forcément à ce que tu fasses la morale a quelqu'un sur les méfaits du piratage sur l'industrie du cinéma.
                          En effet, et je suis d'accord.

                          Mais la je fais pas de morale, Adol est victime. Ce n'est pas hypothetique, c'est une victime, avec un interet à agir.

                          Envoyé par Neogeofans Voir le message
                          En clair je soulignais simplement une incohérence, un "double standard". D'ailleurs j'ai le souvenir que tu souhaitais attaquer certains membres ici pour diffamation lorsqu'ils ont accusé ton frère concernant certaines de ses transactions passées.
                          Exact; mais au contraire d'eux j'ai des preuves: needaes a avoué.

                          Mais c' est intéressant; puisque tu en parles: ils sont ou les mecs qui attaquaient mon frère, quand c'est maintenant BMCrew et needaes les deux putes?

                          Et si il veut attaquer pour diffamation; allez. Pas de probleme.... Mais la vente est nulle.

                          Envoyé par Neogeofans Voir le message
                          Pour eux, pas le droit d'accuser sans avoir des preuves solides et tangibles, le tout devant etre constaté et validé par huissier de justice.

                          Mais curieusement, lorsque tu accuses l'acheteur d'avoir contacté le vendeur en "sous marin" et les modérateurs de cautionner cela, là tu te dispenses de tout cela : tu n'avances aucune preuve, rien. Mais ce n'est pas grave, puisque comme c'est toi, tu as le droit de le faire...

                          Il a A-V-O-U-E. Purée...


                          Envoyé par Neogeofans Voir le message
                          Si tu n'es pas capable -sans pour autant être d'accord avec moi- de comprendre que ces incohérences peuvent te faire perdre en crédibilité, je ne peux pas grand chose pour toi, pour ma part je n'invente rien, je constate simplement des faits.
                          Je suis d'accord; mais ce n' est pas le cas: il a avoué.

                          Seras-tu capable d'admettre que la situation est différente; et que même si elle eu été identique, la réaction ne le fut pas? Modos ok, membres ok, pour le coup de grosse pute?

                          Trouves-tu cela normal que needaes vienne pourrir une annonce d'achat de mon frere, venant se pavanner, fier comme un paon du gros coup de grosse pute qu'il a fait?
                          Toujours copié, jamais égalé.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Neogeofans Voir le message
                            Je pense que ça t'échappe parce que cela fait appel à la morale ( les valeurs tout ça )
                            Précision: pour passer le barreau, on passe un examen de déontologie et d'éthique.

                            Donc bon, meme si ca n'était absolument pas à prouver; il est prouvé que j'ai plus d'éthique que la majorité des membres d'ici (qui n'ont jamais passé d'examen, et qui probablement échoueraient).

                            Donc la morale; quand on parle à plus vertueux que soi, on se la garde. Merci.
                            Toujours copié, jamais égalé.

                            Commentaire


                            • Pour le droit Français , je sais pas ce qui est le plus grave :
                              Je m'explique quand tu vas aller à la gendarmerie raconter l'histoire de la vente du TSS ; ils vont lire le forum et ce que tu as écris :
                              tes insultes gratuite de crevard et de putes envers moi et BN.

                              Alors Mr l'avocat, Pénalement c'est quoi le plus grave :


                              La vente ratée?
                              ou
                              La diffamation et les injures publique écrite ci dessus?

                              Diffamation ou injure sur Internet : les sanctions pénales

                              La sanction pénale de base
                              Les articles 32, alinéa 1er (diffamation) et 33, alinéa 2 (injure) de la loi prévoient le régime de droit commun : 12 000 € d’amende.
                              Mais des sanctions pénales plus lourdes peuvent être mises en œuvre.

                              Commentaire


                              • Je tenais à dire que needaes m'a harcelé sexuellement en MP, il y a quelques mois.
                                Il voulait: "...me carrer son gros sous-marin" dans un endroit de mon anatomie dont je tairai le nom.

                                Le pire dans cette histoire, c'est que malgré mon contentement, il n'a jamais donné suite à mes messages...

                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X