Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On peut être fou et boire !

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message
      On peut être fou et boire !
      Aussi!

      A la tienne Vieux Fou

      Commentaire


      • Pour info, son prénom était Alois

        Commentaire


        • Pour rappel plutôt, non ?

          PS : je suis fiable faible, j'ai cliqué.

          Commentaire


          • Tu viens d'améliorer la blague .

            Commentaire


            • 7 janvier 2020.



              Pas mal le PS VR

              Commentaire


              • Y'avait pas un topic de la Vita ?
                Je me tate depuis que j'ai vu une video de Modern Vintage Gamer

                Commentaire


                • Fini Shantae: ½ Genie Hero.

                  J'ai fait que le mode principal en normal.
                  5h30 à 72%.
                  6h30 à 96%.
                  Pris le dernier cœur avec soluce. J'ai pas mal tourné en rond pour... pas le trouver.
                  Les 3 derniers % qui me manquent, je crois que c'est les transformations qu'on peut échanger...
                  Je vais m'arrêter là de toute façon, les autres modes ne m'intéressant pas.

                  C'est clairement un jeu que j'aurais dû plus faire sur Switch.

                  J'ai bien aimé parce que j'aime le genre mais objectivement, c'est beaucoup moins bien que ce que j'espérais.
                  C'est bien coloré, les perso sont cools mais pas mal de décors font vide et pas super détaillés en fait. On n'est pas dans Rayman Legends/Origins.
                  Les musiques sont bien sympa en revanche.

                  Plein de transformations et d'objets en tout genre et bien sûr beaucoup inutiles.

                  Est-ce que le jeu s'adresse en priorité aux petites filles ? Je ne connais pas le lore et l'histoire de la série mais c'est le jeu le plus facile que j'ai fait depuis Peach sur DS. Certaines énigmes demandent de chercher un peu mais au niveau action, c'est une blague. Les boss parfois très beaux enlèvent rien, on a des milliers de HP disponibles (j'exagère pas, j'ai compté) quand le boss de fin enlève... 10.

                  Le level design est pas ouf et il y a peu de niveaux au final.

                  Mais le plus gros problème du jeu est ailleurs : on est obligé de faire dix mille allers-retours dans ces niveaux assez faiblards pour débloquer pas à pas les transformations et autres objets. C'est vite relou et on tourne en rond. C'est une espèce de metroidvania mal pensé en fait et avec des niveaux, c'est un peu bizarre.
                  J'ai l'impression que «l'édition complète» rajoute des modes qui en fait refont faire plus ou moins le jeu avec d'autres perso mais je trouve qu'ils auraient mieux fait de rajouter des niveaux dans le mode principal et les améliorer...

                  Le jeu a été kickstarté et on voit la liste des backers (environ un milliard de personnes). Tellement utile ce genre de trucs. J'approuve le principe du kickstarter mais le gens qui veulent absolument avoir leur nom apparaître, ça me fait marrer...

                  Dans le genre, ça reste plaisant mais par rapport à d'autres jeux indé à bas prix, ça fait pas le poids.

                  Commentaire


                  • En gros, vaut mieux rester sur Monster Boy and the Cursed Kingdom dans le même registre, quoi...
                    Je viens de mater une vidéo vite fait, et c'est tout de suite à quoi j'ai pensé...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Onihyde Voir le message
                      En gros, vaut mieux rester sur Monster Boy and the Cursed Kingdom dans le même registre, quoi...
                      Je viens de mater une vidéo vite fait, et c'est tout de suite à quoi j'ai pensé...
                      Monster Boy est meilleur pour moi sans conteste, mais il est sorti 2 ans plus tard.
                      Shantae Half Genie Hero a quand même plus de 3 ans..
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • En effet, ce Monster Boy, c'est le jour et la nuit à côté.

                        Commentaire


                        • Je sais pas si l'âge fait tout
                          Plein de jeux ayant plus de 3 ans sont bien meilleurs que Shantae.

                          Je continue mes déblistages et j'ai testé Wipeout Omega Collection.

                          J'avais joué au premier il y a près de 25 ans alors que j'avais pas la console et j'avais été super déçu, puis jaloux des gens qui kiffaient la série.
                          Et sur, entre autres, les conseils de Messire Tarma, si je ne m'abuse, j'ai tenté ma chance. Et ben pour l'instant, c'est génial.
                          J'adore l'ambiance, les musiques, le fun, les menus, le design...

                          J'ai à peine joué et je comprends pas trop comment marchent les championnats mais très bonne surprise

                          Par contre, j'ai eu un truc trop bizarre : à un moment je clique sur le circuit suivant et là, j'arrive à un écran de DL alors que y avait rien en cours dans le menu adéquat
                          Jamais vu ça.
                          J'y retourne

                          Commentaire


                          • Que de coups de théâtre : FFVII Remake repoussé au 10 avril.

                            Commentaire


                            • Oui C’est chiant Mars c’était parfait :(
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • T'avais posé des congés ?

                                J'ai pris Dark Souls III + Season Pass pour 19,98 €.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X