Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
    Bon vu que je suis aux us vu:
    vampires suck : dernière réplique du film culte: team Jacob bitch!
    Pas mal avec pas trop de moments lourds et surtout bcp mieux que twilight

    sinon, vu diner for schmucks avec carrel .c est un remake du diner de con. Et bien j ai prefere la version us car :
    carrel
    carrel
    on voit le diner avec tous les cons
    carrel
    ah oui, carrel
    et aussi le coup du mort par carrel
    C'est lequel qui joue dans ce film ?

    Commentaire


    • Kretinou: le film de la bande annonce " the other guys" est sorti ici je vais passer mes vacances au ciné si ça continue

      y a aussi TRON qui pointe le boute de son nez pour fin 2010 ainsi que Devil en septembre
      Dernière modification par cheveuxlongs, 19 août 2010, 17h45.
      J'AI, DONC JE SUIS

      Commentaire


      • Corrected merci
        qu est ce que c est chiant le iPod pour le net...

        The Dinner, c’est l’histoire de Tim, un homme auquel presque tout sourit. Seule une chose lui manque pour faire de sa carrière un plein succès : trouver l’invité idéal au dîner annuel organisé par son patron, événement à l’issue duquel celui qui prés
        Dernière modification par cheveuxlongs, 19 août 2010, 17h35.
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire


        • Steve Carell je l'adore surtout dans The Office
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Le nouveau Aja :

            Commentaire


            • Envoyé par Kretinou Voir le message
              Le nouveau Aja :


              Il vient de sortir ici et j espère avoir le temps de le voir avant de rentrer :fou:
              J'AI, DONC JE SUIS

              Commentaire


              • Feedback frangin !

                Sinon y a aussi ça qui à l'air terriblement drôle et pathétique.

                Sharktopus

                Commentaire


                • Vu The Expandables : un navet digne de ceux des années 80.
                  Car si ces années 80 ont enfanté Predator et Die Hard on avait oublié qu'il y avait aussi Cobra, Tango & Cash ou Commando.
                  Expandables va plus lorgner du côté de ceux-là.

                  La VF est pitoyable mais je ne pense pas qu'il y ait grand chose à sauver avec la VO. Après l'efficacité de John Rambo, je m'attendais à une mise en scène maîtrisée, c'est loupé. Les combats sont aussi mal chorégraphiés et (/ou) mal filmés. Je ne parlerai pas du scénar et du déroulement.
                  Ceci dit, c'est comme DBZ 1 sur SFC : on nous dit que c'est nul, on le sait mais on l'achète quand même. Là y'a encore un paquet de monde qui ira le voir.
                  Le pire c'est qu'en imaginant une suite avec un casting étoffé de JCVD, Chuck Noris et Steven Seagal (j'aurais rien contre Ironside non plus ^^), j'irai encore perdre mes 9e pour voir juste par plaisir coupable ces papys musclés faire de la résistance.


                  A côté de ça j'avais vu Inception y'a 2 jours ; tout le contraire : maîtrisé et prenant de bout en bout. Pas de longueur, intelligent,... Un vrai plaisir (à part peut être le dernier plan un peu "facile")
                  Dernière modification par TamTam13, 23 août 2010, 23h26.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    Vu The Expandables : un navet digne de ceux des années 80.
                    Car si ces années 80 ont enfanté Predator et Die Hard on avait oublié qu'il y avait aussi Cobra, Tango & Cash ou Commando.
                    Expandables va plus lorgner du côté de ceux-là.

                    La VF est pitoyable mais je ne pense pas qu'il y ait grand chose à sauver avec la VO. Après l'efficacité de John Rambo, je m'attendais à une mise en scène maîtrisée, c'est loupé. Les combats sont aussi mal chorégraphiés et (/ou) mal filmés. Je ne parlerai pas du scénar et du déroulement.
                    Ceci dit, c'est comme DBZ 1 sur SFC : on nous dit que c'est nul, on le sait mais on l'achète quand même. Là y'a encore un paquet de monde qui ira le voir.
                    Le pire c'est qu'en imaginant une suite avec un casting étoffé de JCVD, Chuck Noris et Steven Seagal (j'aurais rien contre Ironside non plus ^^), j'irai encore perdre mes 9e pour voir juste par plaisir coupable ces papys musclés faire de la résistance.
                    Pas du tout du même avis. Je l'ai vu en VO et j'ai bien kiffé. Back to the eighties !

                    Commentaire


                    • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      [...] (à part peut être le dernier plan un peu "facile")
                      Naaaan! Ne dis pas ça! C'est tout sauf facile! Ne crois pas que Nolan ne donne pas la réponse!



                      Envoyé par grigri Voir le message
                      Pas du tout du même avis. Je l'ai vu en VO et j'ai bien kiffé. Back to the eighties !
                      Absolument d'accord! Les petites scènes clin d'œil sont bien vues aussi. J'y ai beaucoup ri.

                      J'aurais aimé que les autres personnages soient plus exploités.

                      Par contre, c'est vrai que je ne le reverrai pas des dizaines de fois.

                      Commentaire


                      • @ TamTam13 : Il ne faut pas voir le film de cette façon. Ils ont voulu se faire plaisir tout simplement. Certains passages sont incohérents et ils le savent ( Quand je dis "ils" c'est tout l'équipe du film ) ...

                        Il faut le prendre sous une autre optique, c'est un OVNI en quelque sorte

                        Commentaire


                        • Envoyé par Kretinou Voir le message
                          Le nouveau Aja :

                          On dirait qu'il y a Christopher Lloyd (doc de Retour vers le Futur) et Richard Dreyfuss, inoubliable dans le seul vrai bon (excellent !) film de "peur maritime".

                          Commentaire


                          • Tu as raison Tarma! Nom de Zeus! Il a encore le rôle du savant mi-fou

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message
                              On dirait qu'il y a Christopher Lloyd (doc de Retour vers le Futur) et Richard Dreyfuss, inoubliable dans le seul vrai bon (excellent !) film de "peur maritime".
                              Bien vu. Y a 2 ou 3 acteurs de 2 seconds plan bien sympas. Y a surtout Dina Meyer . Sinon, si on se base sur le trailer, je le trouve assez alléchant. D'une part pour les couleurs et la pellicule qu'utilise Aja. Je sais pas pour vous, mais moi j'ai eu des moments où je me retrouvais devant un film d'horreur des années 80. J'espère qu'on aura droit à un/des clins d'oeil sur Jaws avec Dreyfuss. D'autre part il à l'air bien rythmé.

                              À noter qu'Aja réalisera l'adaptation cinéma de Cobra: Space Adventure.(Dommage que Belmondo est trop vieux)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Kretinou Voir le message
                                À noter qu'Aja réalisera l'adaptation cinéma de Cobra: Space Adventure.(Dommage que Belmondo est trop vieux)
                                .

                                Pour Piranhas 3D, je trouve les fx bien moches tout de même.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X