Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rogue Legacy (PC): 01.01.2014
    360 enfants
    32h environs
    Je l'ai fini une première fois, il me reste a le finir une seconde fois mini pour avoir un succès de plus. Ca sera dur d'avoir tous les succès par contre, les boss alternatifs sont super balaise !
    Un jeu qu'il faut essayer absolument.

    Commentaire


    • Formation Soccer (PC Engine) 01.01.2014 : il a beaucoup vieilli mais cela dit, je prends encore un peu de plaisir sur ce 1er épisode, même s'il est bien sur bien loin du 95. c'est la qu'on voit que la simulation sportive est le genre qui a le mieux évolué avec le temps.

      Commentaire


      • Envoyé par shubibiman
        -Download (PC Engine) 29.12.2013 : a 2 doigts de créditer ce jeu que je n'avais termine qu'une seule fois il y a bientôt 10 ans. Un excellent titre même s'il n'est pas toujours beau. Il est hyper speed et rythmé.
        J'hésité a me le prendre celui là,ne connaissent pas du tout le jeu,mais vu ton retour je pense que je vais l'acheter

        Commentaire


        • J'avais surtout apprécié le 2, ambiance totalement barrée

          Commentaire


          • Le 1 aussi est assez barré mais vu que c'est sur Hucard, c'est moins explicite

            Commentaire


            • - Gunstar Future Heroes (GBA) 02.01.2014

              Moins charismatique que son illustre prédécesseur, mais plein d'effets super nintendoesques des plus agréables

              Commentaire


              • Mise à jour.

                Premier jeu de l'année fini : Super Robot Taisen OG: Dark Prison, alias le jeu qui apporte le chapitre manquant cruellement à Dai-2-Ji SRT OG (plus quelques ajouts scénaristiques, plus ou moins pertinents, histoire de ne pas être qu'un portage de SRT EX).
                Terminé d'emblée avec tous les points d'expertise, je m'attaque à présent au mode Ex-hard, où je vais pouvoir totalement me focaliser sur la survie (on ne peut absolument rien customiser dans ce mode).
                Un jeu qui "me" fait totalement honneur.
                Encore merci à ma copine qui m'a offert cette bouse annoncée qu'est Infinite Battle,Dark Prison est fourni pour les éditions limitées. Cela m'a permis d'y jouer sans devoir attendre le mois de mars où il sera disponible en ligne.

                Commentaire


                • Super mario 3D world (wii u) 03/01/2014

                  Ma wii u n'aura jamais autant servi en cette fin et début d'année

                  Alors super jeu du très bon mario comme dab,graphisme,maniabilité,et durée de vie parfaite,surtout si l'ont veux récupérer toutes les étoiles+les tampons,Rien à redire.

                  Encore une fois de plus en jouant à ce mario j'avais l'impression d'avoir dix ans devant ma télé et d'être revenu 20 ans en arrière et d'avoir les même sensation que le premier super mario bros,que du bonheur

                  Commentaire


                  • 04 01 2014:

                    Metal slug.....

                    .... x!!!

                    Mvs, jap!

                    C'te scène finale!! C'est le bordel, y'en a partout, tu comprends plus rien au scénar.

                    On s'en branle!
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                    Commentaire


                    • Mise à jour.

                      Tiens Metal Slug X, j'y ai joué il n'y a pas longtemps.

                      Fini Super Street Fighter IV: Arcade Edition, avec Oni (autant prendre un nouveau venu), l'espèce de Gôki version Super Saiyajin. Toujours pas particulièrement séduit par ce jeu de baston.

                      Commentaire


                      • - Cocoron (Famicom) 04/01/2013

                        Première découverte old school de 2014 et premier coup de coeur.
                        Après avoir enfourné la cartouche rose bonbon dans ma famicom, j'ai découvert un rockman like mignon, fait par de deux membres de la team qui a pondu les premiers rockman (rien que ça). Autant dire que ça se voit et ça s'entend.

                        La grande particularité du jeu, c'est de pouvoir créer son perso un peu à la manière d'un vaisseau d'F-Zero GX : ses capacités et son gameplay diffèrent alors totalement selon les parties choisies. On peut en créer 5 ou 6 et sélectionner celui qu'on veut utiliser en début de stage.
                        J'ai débuté le jeu avec un perso faible pas très maniable pour terminer sur un perso bien craqué (mi-Muscleman, mi-astroboy, mi-metalman). Vive le shuriken upgradé à fond

                        Bon maintenant, vivement que je reçoive Lickle.

                        Commentaire


                        • Dire qu'un proto finalise, et qui semble magnifique, existe sur PC Engine. :(

                          -Metal Slug 4 (PS2) 04.01.2014 : cette partie fut l'occasion d'enfin jouer a cet opus. Metal Slug sera toujours Metal Slug, le sommet du pixel art. Le reproche que je pourrais faire a cet épisode est au niveau de la difficulté mal dosée : je l'ai trouve moins difficile au fur et a mesure de la partie.

                          Commentaire


                          • Envoyé par shubibiman
                            Dire qu'un proto finalise, et qui semble magnifique, existe sur PC Engine. :(
                            Un proto de Cocoron ou de Lickle ?

                            Commentaire


                            • Cocoron.

                              Dernière modification par shubibiman, 04 janvier 2014, 13h38.

                              Commentaire


                              • Dommage, cette version avait l'air top ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X