Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma présentation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma présentation

    Bonjour à tous,

    je me présente aujourd'hui par obligation (je suis très timide) car je dois me réinscrire régulièrement sous peine de ne plus pouvoir me logger au bout de quelques temps.

    Je suis designer de rail à la SNCF (je sais qu'elle compte de nombreux fans ici), un métier passionnant et méconnu. Je mange beaucoup de légumes. Je vous lis depuis 2011.

    Je voulais terminer en partageant cette maxime que m'a transmis ma grand-mère :

    « En Novembre C'est Utile les Écharpes »

    À plus sous le bus.

  • #2


    Re bienvenue en fait ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #3
      On fait rentrer des Végans depuis quand ?
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue, maiiiiis...

        Le mec s'appelle SPAMmouze.
        Il y a du spam dès son premier topic.
        Coincidence ? Je ne sais pas, mais dans le doute un modo devrait le !ban.

        Commentaire


        • #5
          « En Novembre C'est Utile les Écharpes »
          mp +10€

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par spammouze Voir le message
            Bonjour à tous,

            je me présente aujourd'hui par obligation (je suis très timide) car je dois me réinscrire régulièrement sous peine de ne plus pouvoir me logger au bout de quelques temps.

            Je suis designer de rail à la SNCF (je sais qu'elle compte de nombreux fans ici), un métier passionnant et méconnu. Je mange beaucoup de légumes. Je vous lis depuis 2011.

            Je voulais terminer en partageant cette maxime que m'a transmis ma grand-mère :

            « En Novembre C'est Utile les Écharpes »

            À plus sous le bus.
            Salut,

            C'est quand je vire les bots.
            Je ne m'emmerde pas à vérifier toutes les adresses e-mail d'inscription pour voir si elles sont bizarres ou normales.
            Je prends tous les quarantaineux à 0 message et hop, je tire la chasse.

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue spammouze!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par spammouze Voir le message

                « En Novembre C'est Utile les Écharpes »
                Il te manque un "L" majuscule, "encués" ça n'existe pas.
                Tous des illettrés à la SNCF.
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • #9
                  Je l'ai vu mais trop tard et on ne peut pas éditer son message :(

                  J'en profite de cet aparté linguistique pour demander un éclaircissement sur le « Mesut Avci » que kretinou avait utilisé comme pseudonyme pour répondre à une tentative d'extorsion http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=35878

                  J'ai eu beau retourner le truc dans tous les sens, je n'arrive pas à comprendre...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X