Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Bad Guy Voir le message
    Je me galère à essayer de la brancher au net, quelqu'un aurait une faq magique?
    ah ? j ai mis le cable et ...ca marche , rien fait de plus (Livebox + switch)

    Commentaire


    • je crois plutôt qu'il galère avec le wifi
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Envoyé par Potrzebie Voir le message
        marrant quand meme .. les meilleures ventes actuelles ..c est la pS2 et la wii... pas de HD, pas de next gen ..
        -Trop cher.
        -Faut une tv hd: trop cher.
        -A choisir entre 1000€ de tv + 600€ de console + 120€ pour 2 jeux + xx€ en sticks, cable hdmi... et un voyage avec l'été qui approche, vous prenez quoi? ^^

        Commentaire


        • la télé HD bien sûr ! avec la chaine Ushuaia on peut voyager toute l'année

          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • Envoyé par Neox Voir le message
            De toute façon, dans moins de 3 mois... sony va baisser le prix de sa console de 200€ et offrir aux 1er acheteurs (ceux qui auront payé plein pot) 1 manette supplémentaire et 2 jeux au choix dans le lineup
            Xbox 1!

            Commentaire


            • Envoyé par shupmaster Voir le message
              je crois plutôt qu'il galère avec le wifi
              ah ok..pas testé encore

              Commentaire


              • Envoyé par latoucheF7duclavier Voir le message
                -Trop cher.
                -Faut une tv hd: trop cher.
                -A choisir entre 1000€ de tv + 600€ de console + 120€ pour 2 jeux + xx€ en sticks, cable hdmi... et un voyage avec l'été qui approche, vous prenez quoi? ^^

                j ai choisi le pack HD

                Commentaire


                • Bad Guy, peut-être tu auras ta soluce sur le forum Gueux :
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Edit rien dit

                    Commentaire


                    • Le fait qu'il faille réservé sa PS3 avant une certaine date pour avoir le droit à 2 ans de garantie c'est inadmissible.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                      Commentaire


                      • Envoyé par MarleyCC Voir le message
                        Edit rien dit
                        ben peut-etre la soluce à son problème ...

                        EDIT lol
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • J'ai compris ton message qu'en deuxieme lecture en fait (mal dormit ...) ^^

                          Commentaire


                          • Envoyé par Neox Voir le message
                            J'aime bien les joueurs qui ont une 360 (et maintenant une PS3) qui ne jouent pas online......
                            (C'est un peu comme ceux qui jouent en composite)
                            Dead rising est sympa en solo.

                            Commentaire


                            • Envoyé par latoucheF7duclavier Voir le message
                              -Trop cher.
                              -Faut une tv hd: trop cher.
                              -A choisir entre 1000€ de tv + 600€ de console + 120€ pour 2 jeux + xx€ en sticks, cable hdmi... et un voyage avec l'été qui approche, vous prenez quoi? ^^

                              ça en revient à ce que je dis. La Wii ne s'adresse qu'aux ados (et à quelques adultes fan de nintendo ou avides de "nouvelles sensations")
                              La 360 n'est acquise que par des personnes cotoyant le monde du travail et donc avec un salaire. En ce qui concerne le HD il y a vraiment d'autres moyen d'y avoir accès comme un moniteur PC par ex. En général la TV HD viendra quelques temps plus tard.
                              En ce qui concerne la PS3, 600€ c'est une somme qui a déjà été demandée par le passé pour d'autres consoles. Cependant dans le contexte, on observe que très peu de différence entre la PS3 et la xbox360 et bcp de gaymer non que faire du BR. Les films format DVD étaient quand même déjà plus répandus à la sortie de la PS2 en europe. Mais ce qui a eu surtout une influence (je pense) c'est la politique (avouée indirectement) de merde de Sony de prendre ses acheteurs pour des cons avec leurs trailers sois disant "in-game" et les changements de dernière minute. Autre chose c'est la perte de certaine exclus (juste avant la sortie off., c'est bizarre ça) qui se retrouvent sur une console moins chère. Rajouter à celà l'abandon de titre en dév.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Testament Voir le message
                                Le fait qu'il faille réservé sa PS3 avant une certaine date pour avoir le droit à 2 ans de garantie c'est inadmissible.
                                Pourquoi? C'est une méthode de promotion pour la console, au même titre qu'un t-shirt offert ou une réduction sur un jeu. Il n'y a que la forme qui change.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X