Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stunfest'07: Battle Of Roazhon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello,

    Merci d'être passé, j'espère que vous avez passé un bon week end.

    Neox boit trop de boissons tragiques.

    Commentaire


    • Clair, Neox a beat by tout les bouteilles qui passaient sous ses yeux.


      Et Fabaway nous a même montré sa culotte

      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Envoyé par Arngrim Voir le message
        Mais j'avoue que ça m'a un peu donné envie de m'y remettre, car ça me gavait de plus toucher une bille.
        C'est comme la bicyclette suffit de s'y remettre après ça va tout seul et puis t'es encore capable de faire du beat by

        Commentaire


        • geese: ouai je t ai pas vu non plus, moi le dimanche j avais un maillot du japon avec ecrit 3.3 dans le dos, un survet bleu clair et des air max de caillera
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • Suis de retour.

            C'était cool de voir vos tronches de gayz. Bonne ambiance comme à l'habitude chez les 3hit. J'ai moi aussi appris des trucs sales :



            Les suisses ont la palme d'or des gens sympatiques. Si ca se confirme avec Kretinou je m'exile là-bas dans une semaine.

            Dyedyedyedye a dû etre suisse dans une autre vie. A moins qu'il ne soit tout simplement le frère caché d'Ecclesiaste.

            Fabaway sait jouer de ses petits bras musclés et dans une autre vie il a été déménageur en fait.

            Megaman n'est plus puceau. ( ²)

            Consoles.fan est un vrai jeune.

            Dyedyedyedye fait des choses sales avec des enfants. Mais en fait je suis sûr que c'est une couverture et qu'il se fait plein de nanas.

            Geese_howard a toujours la banane mais malgré la proximité de son appart par rapport au stunfesse, il faut y aller en voiture.

            Akra est plus bogoss en vrai que sur photo (sauf pour celle où il est en costard qui arrache tout).

            Shitow est vraiment comme sur le chan, elle roxe tout, c'est une véritable exitée.

            Neox a des parents trop gentils.

            John Brown existe, je l'ai rencontré. Sacré charisme.

            On peut voir la frame sur un terrain de foot, je l'ai constaté.

            Je suis le plus vieux, vous me devez le respect (ou pas).



            Sinon pour moi ce fut la première fois j'ai pu essayer de la borne longtemps. (avant je n'avais fait que 3 parties à la va-vite).
            Dernière modification par Francklin, 30 avril 2007, 14h29.
            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

            ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

            Commentaire


            • Envoyé par Francklin Voir le message
              Les suisses ont la palme d'or des gens sympatiques. Si ca se confirme avec Kretinou je m'exile là-bas dans une semaine.
              Attends, t'es pas au courant de tout ce que Ecclé nous a raconté à propos de la Suisse
              Envoyé par Francklin Voir le message
              Megaman n'est plus puceau. ( ²)
              Nan mais vous y avez vraiment cru ?
              Envoyé par Francklin Voir le message
              Dyedyedyedye fait des choses sales avec des enfants. Mais en fait je suis sûr que c'est une couverture et qu'il se fait plein de nanas.
              Je ne suis pas un enfant.
              Envoyé par Francklin Voir le message
              Akra est plus bogoss en vrai que sur photo (sauf pour celle où il est en costard qui arrache tout).
              Véridique !
              Envoyé par Francklin Voir le message
              John Brown existe, je l'ai rencontré. Sacré charisme.
              Mais trop vrai !




              Sinon Francklin, tu dois pas bien t'en rappeller vu que t'étais saoul, mais t'as parié ton compte pendant deux semaines sur le fait que la première femme de Le Pen avait posé nue était vrai ou pas.

              # 1986 divorce

              * 1987-avril interview de Le Pen au magazine Playboy: question du journaliste : "Il paraît que vous conseillez à votre ex-femme de faire des ménages si elle a besoin d'argent !"
              * 1987-1-7 Pierrette Lalanne, qui a réclamé un droit de réponse, pose nue dans Playboy, munie d'un seul tablier de soubrette (titre de la couverture: "Madame Le Pen nue fait le ménage")
              Quid.fr
              Je te laisse chercher d'autres sources si tu veux ^^
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Les termes du contrat c'était "la femme de Le Pen a posée nue dans playboy" ?

                Genre sa femme est son ex-femme. Et bah non ! Sa femme c'est celle avec qui il EST marié, pas celle avec qui il A ETE marié et donc pas son ex-femme.
                (et puis je me rappelle bien ne pas avoir validé ce pari, j'étais d'accord pour 3 demis maximum)

                Moi je dis match nul.


                Francklin, le monopole de la précision.
                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                Commentaire


                • Teu teu teu, j'avais bien dis sa première femme, juste après son divorce (tu sais les trucs qui sortaient de ma bouche pendant tu criais que je racontais des conneries afin de m'interrompre )

                  Bon, moi je dis 1 semaine et demi en quarantaine


                  ......
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Envoyé par akra Voir le message
                    geese: ouai je t ai pas vu non plus, moi le dimanche j avais un maillot du japon avec ecrit 3.3 dans le dos, un survet bleu clair et des air max de caillera

                    ca devait etre toi ( mais je pensais que tu viendrais en costard ) , moi je campais pas mal sur la borne 2002 apres qu ' Hippo m'ait chang-ifié

                    Commentaire


                    • Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Teu teu teu, j'avais bien dis sa première femme, juste après son divorce (tu sais les trucs qui sortaient de ma bouche pendant tu criais que je racontais des conneries afin de m'interrompre )

                      Bon, moi je dis 1 semaine et demi en quarantaine


                      ......
                      au fait il l'à manger entierement la conserve de riz au lait de l'angoisse ?

                      Commentaire


                      • Non Geese.

                        Mais tu sais j'ai fait un match de foot du tonnerre grâce à ça. De toute façon je n'avais pas le choix, je n'avais rien d'autre à manger.

                        Arngrim, quel DOMMAGE ! On s'est mal entendu sur les termes du contrat, je n'ai pas entendu le "première femme" et tu n'as pas entendu "Non non, je ne parie que à boire". Arf du coup ca va être annulé pour vice de forme, c'est con.
                        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                        ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                        Commentaire


                        • Bon ben, 9 semaines et demi, alors. Ca paraît plus approprié. ^^

                          Commentaire


                          • Bien rentré.

                            Une seule chose:

                            Le uno c'est la vie.
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

                            Commentaire


                            • ouais bien rentré aussi
                              en fait non.
                              J'ai paumé mon portefeuilles et je m'en suis aperçu dans le train au moment du contrôle là où je devais présenter ma carte 12-25.
                              Bref la grosse tête dans le cul (merci hippo ),le type qui commence a sortir son blabla "je vais devoir verbaliser machin" et moi qui me disait que j'avais claqué assez de thune en train pour le weekend, je suis parti au quart de tour (surement un abus de garou pendant le weekend) et je me suis énervé bien comme il faut.

                              Après une discussion mouvementée de 10 minutes,il m'a quand même composté mon billet sans majoration.

                              A part ça,vraiment un très bon moment, merci à neox et a fab de m'avoir accueilli/ramené à la gare, merci à Franclin de s'être proposé pour le squat,même si j'en ai pas profité , merci à Arn et ecclé ....d'exister,merci à Damien de dominos pizza qui nous a nourris,merci à Akra pour la clope,merci à hippo donc,merci à shitow pour son jeu de uno,merci à la demoiselle de la camionnette bleue qui ne s'est pas laissé faire au beau milieu de ce monde de brut et merci à toute la team 3hit.






                              FIN
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

                              Commentaire


                              • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                                merci à la demoiselle de la camionnette bleue qui ne s'est pas laissé faire au beau milieu de ce monde de brut
                                Quoi ??

                                LCS y était ??


                                ......
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X