Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JAMMA Multi-jeux ça vaut quoi ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JAMMA Multi-jeux ça vaut quoi ?

    Coucou les gens !

    Je vois souvent en parcourant des sites des cartes Jamma avec un nombre de jeux parfois totalement hallucinant...

    Qu'est ce que ça vaut ?

    Exemple un kof qui se trouverait sur une de ces cartouches serait il exactement pareil qu'une cartouche originale MVS ?

    J'avoue que la je suis assez perdu merci de m'éclairer

  • #2
    Ce sont des jeux pirates, des bootlegs. Comme tout jeu pirate, les risques de bugs sont importants.

    Commentaire


    • #3
      Tarma, verifie tes MP bordel !





      Commentaire


      • #4
        J'avoue ne pas connaitre les spécificités techniques du bouzin. Par contre, je pense pouvoir affirmer sans crainte d'être contredit que lorsque l'on a trop de jeux en une seule fois, on perd le plaisir de jouer avec un seul. Plus de découverte, plus d'attente fébrile, pas envie de taper les high-scores tellement il y a de jeux, etc.

        Donc ces cartes cay le mal

        et c'est un truc de pauvre en plus, donc je crois que tu cherches le !Ban

        Commentaire


        • #5
          Oui oui je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.

          Je trouve que ceci tue tout absolument tout le plaisir du jeu moi rien que me lever pour changer ma grosse cartouche MVS pour passer à un autre jeu c'est du bonheur

          Ok bootleg = interdit donc

          Merci de l'info

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Ænema Voir le message
            J'avoue ne pas connaitre les spécificités techniques du bouzin. Par contre, je pense pouvoir affirmer sans crainte d'être contredit que lorsque l'on a trop de jeux en une seule fois, on perd le plaisir de jouer avec un seul. Plus de découverte, plus d'attente fébrile, pas envie de taper les high-scores tellement il y a de jeux, etc.

            Donc ces cartes cay le mal

            et c'est un truc de pauvre en plus, donc je crois que tu cherches le !Ban

            Pareille je suis tous a fait d'accord !!!!!!!! le piratage pourrie les jeu moi ça fait belle lurétte que je ne copie plus de jeu !!!!

            depuis que je suis rentrer dans le droit chemin je prend beaucoup plus de plaisir a jouer !! vraiment !!! au moin on profite des softs on prend du plaisir a les terminés
            / '`--'(
            < [] []////////I:::I
            \_.--.(

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par humberto666 Voir le message
              Pareille je suis tous a fait d'accord !!!!!!!! le piratage pourrie les jeu moi ça fait belle lurétte que je ne copie plus de jeu !!!!

              depuis que je suis rentrer dans le droit chemin je prend beaucoup plus de plaisir a jouer !! vraiment !!! au moin on profite des softs on prend du plaisir a les terminés
              ok, le piratage tue les jeux, mais que faut-il faire alors contre la spéculation (qui les tue tout autant)? Car si tu veux jouer à certains jeux, avec le salaire moyen d'un français, bah appelle ta banque... En gros, est-il plus honnête d'acheter un jeux ultra cher à cause de la spéculation, ou un boot? (ouais je sens que j'vais me faire bien foueter là, mais j'aime ça)
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par wyoui Voir le message
                ok, le piratage tue les jeux, mais que faut-il faire alors contre la spéculation (qui les tue tout autant)? Car si tu veux jouer à certains jeux, avec le salaire moyen d'un français, bah appelle ta banque... En gros, est-il plus honnête d'acheter un jeux ultra cher à cause de la spéculation, ou un boot? (ouais je sens que j'vais me faire bien foueter là, mais j'aime ça)
                EDIT pour être bien compris : ceci n'est pas une apologie du boot, juste une question qui me paraît censée, ne joue-t-on pas le jeu des spéculateurs en achetant des jeux à des prix démentiel.
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • #9
                  C'EST DE LA MERDE!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    oula ca c'est clair, net, et, préci !!
                    ben moi je n'ai pas d'avis particulier, mis a part que d'avoir beaucoup de jeux on ne joue pas a fond, on en essaye d'autre et ainsi de suite.
                    Après certes, la vie et chère, chacun fait ce qu'il peut, moi avant je jouer sur emulateur neo geo, et dés que j'ai économiser je me suis payer ma neo et la c'est le bonheur(smoke)

                    ps: au faite ma neo cd , nettoyer, revisser, on dirait un sou neuf et marche impeccable moi content

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je l'ai revendu pour profiter des slot MVS j'en pouvais plus des temps de chargement hyper long :(

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, mais comme dis plus haut je n'ai pas les moyen, enfin si mais je ne veut pas les mettre pour une cartouche a 300€ voir plus de 1000€ pour un slug.
                        Mais moi ce ne me dérange pas les temps de chargement

                        Commentaire


                        • #13
                          Ceci dit j'ai une question qui subsiste peut on modifier ses cartes et mettre nous meme nos propres roms ?

                          Commentaire


                          • #14
                            A coté de chez moi y a un bistrot ou la borne comporte une trentaine de jeux dont certains SNK (slug 2, top hunter...). C'est quoi? Ils ont le droit?

                            Sinon je suis d'accord pour dire que d'avoir trop de jeux d'un coup tue le plaisirs.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Jessy Voir le message
                              A coté de chez moi y a un bistrot ou la borne comporte une trentaine de jeux dont certains SNK (slug 2, top hunter...). C'est quoi? Ils ont le droit?

                              Sinon je suis d'accord pour dire que d'avoir trop de jeux d'un coup tue le plaisirs.

                              C'est de l'émulation.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X