Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Belgian cross (part one)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Niveau cross ne change rien c était parfait, manque plus qu a câbler le bouton 5 sur la Naomi et régler les petits problèmes d' image et de son ici et la mais ce sont des détails ça, non le plus important a mon avis c est d' essayer de te rendre + dispo la prochaine fois pour nous emmener dans un petit bar sympa sur liège par exemple.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Quelques vidéos au pif
      NGF Gameplay fuckin'style !


      Twinkle Session


      Windjammers - Samiori VS Onihyde


      Windjammers - Samiori VS Amano


      Finale Windjammers Jimi VS Juanito 01


      Finale Windjammers Jimi VS Juanito 02


      Finale Windjammers Jimi VS Juanito 03


      Finale Windjammers Jimi VS Juanito 04 - LE CUUUUUL !!!


      Finale Breakers Revenge Juanito VS Amano 01


      Finale Breakers Revenge Juanito VS Amano 02


      Finale Breakers Revenge Juanito VS Amano 03


      Finale Breakers Revenge Juanito VS Amano 04


      Finale Breakers Revenge Juanito VS Amano 05

      Commentaire


      • Complètement d'accord avec Fboy, c'était très très bien malgré les minuscules imperfections. J'avais pas ma config à garou ? Et alors ! Le principal est de se marrer. Puis le son trop fort sur la naomi ça servait d'excuse de sachet donc c'était pas inutile^^. Non sérieux on a été reçu comme des princes, soit pas gêné Ryuga par la collecte pécunière, vous avez dû y mettre un sacré flouze dans ce cross toi et ta ptite femme, donc c'est normal !

        Gaetan, si tu as le temps et la motiv, pourras-tu me donner les dimensions de la neocandy 25 (mais vraiment tout quoi ) ?

        Edit : ahlala merci Raph pour les vidz. "tomahaaawwwwwwkkkk !!!!"
        Dernière modification par gojirien, 13 octobre 2010, 13h21.

        Commentaire


        • Envoyé par fboy Voir le message
          mon avis c est d' essayer de te rendre + dispo la prochaine fois pour nous emmener dans un petit bar sympa sur liège par exemple.
          Par exemple dans un Bar à putes où il livre de la coke en 10aine de kilos. (smoke)

          Commentaire


          • Pour ma part j'ai hâte d'être au prochain ! Te bile pas pour les imperfections, ça n'a pas gâché la fête
            Et pour la participation c'est normal je trouve, vous avez dû raquer.

            Commentaire


            • Chou tu as reçu mon MP?

              Commentaire


              • A mon tour de débriefer.

                Ce que je retiendrais (dans le désordre) :
                - Les conversations dans la voiture sur divers sujets (zik notamment)
                - Les autoroutes Belges "montagnes russes style"
                - L'accueil chez Ryuga avec sa boisson de fourbe... Nan mais la première vidéo postée par Raph où je joue contre Doc, j'ai eu trop du mal à la remettre quoi !! Je devais alors être à mon pic d'alcoolémie...
                - Le CD de Disturbed qui reste coincé dans l'autoradio (t'inquiète Oni, pas de rechute depuis )
                - La machine à laver de la foire de liège
                - les odeurs de friture et la "malbouffe" omniprésentes lors de la balade en ville
                - La bonne humeur de tout le monde
                - La quantité de bouffe et de bibine !!
                - Les "boulets" et les sandwichs steak / sauce andalouse...
                - Les deux tournois où je suis arrivé en finale. Perdu les 2...
                - La finale de Breakers survoltée ! Merci Raph pour les vidéos, elles sont terribles !!
                - Le catalogue Pearl de jimi et ses bizareries... nan mais
                - Les tentatives ratée de sodomie sur ma personne...
                - La mini baston dans le bar à Liège
                - Ryuga et sa fraiseuse entre 3 et 4h00 du mat'
                - Le "presque superplay" de Goji sur Deathmiles.
                - Le film érotique du samedi soir entre mecs
                - La SNES qui a tourné en permanence.
                - Les 2 nuits de 4 heures de sommeils, réveillé à chaque fois par Mme Ryuga qui faisait le ménage dans la cuisine : "désolé du dérangement, tu peux te rendormir." dit-elle en rangeant la vaisselle bruyamment ! Du coup, 2 fois premier à la douche !
                - La course folle pour revenir à l'heure pour les frites !!!
                - L'interrogatoire de la femme de Ryuga sur son -ancien- surnom de "dalleux solitaire" dimanche matin !
                - la conversation unilatérale sur les zizis de fboy avec Mme "Chou"

                Franchement, je me suis bien marré pendant ce WE ! Vraiment excellent du début à la fin !
                Jimi, Fboy, Gojiren, Amano, Batman, Kretinou, Raphoon, NeoBob, Dok, Onyhide, Sami, Ryuga :

                Commentaire


                • Message de Samiori :
                  Salut à tous! un petit message en direct de la quarantaine (mais faites moi sortir j'étouffe lol)
                  Génial tes vidéos Raphoon
                  La final de Breaker's Revenge etait terrible.
                  Juanito:
                  "Putain j'peux rien faire, j'peux même pas sauté quoi.."
                  "Oh mais nooon, c'est craqué!"
                  Il etait beau le match contre Oni à Windjammers, coups spéciaux sur coups spéciaux lol. J'adore les excuses de sac de Oni lol:
                  "J'aime pas, j'aime vraiment pas... Des fois t'es loin ils vont le choper, des fois t'es à côté.... ils veulent pas."
                  "Oh putain non mais laisse tomber j'ai pas de chance moi, c'est pas la peine" lol

                  Ryuga, il n'y a rien à changer, c'etait parfait, juste quelques sticks à changer, boutons et soudure sur la borne et on remet ça
                  J'espère pouvoir organiser un Cross dans les prochains mois (Raph vous postera si je suis toujours pas sorti de quarantaine...)
                  Samiori le chauffeur de stick de Raph

                  Commentaire


                  • Bon j'avoue, j'ai ajouté les six derniers mots

                    Commentaire


                    • C'est pas bien ce que tu fais, Raph'
                      D'un autre côté, il l'a bien mérité : me tailler sur mes excuses de sac alors que c'est le seul jeu où il peut à peu près gagner, ça se fait pas !!!
                      Au prochain cross, on fait un tournoi Magical Drop 3 ou Twinkle star, on va voir qui c'est le taulier !

                      Commentaire


                      • Nan mais là c'est facile. Faire des tournois sur des jeux où t'es le seul à vouloir jouer...
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Bâtard !!!!!!!
                          Y a plein de gens qui jouent à Twinkle... une fois qu'ils y ont goûté (y a rien de sexuel dans cette phrase) !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raphoon Voir le message
                            - Jimi et Kem Dok' bon esprit et toujours là pour la déconne (on s'est
                            Putain, j'avoue, jsuis choqué! Dok et moi, en vrai, on est frère!
                            Genre on a tous un sosie sur terre, le mien est juste sur NGF!!!

                            Le cross avait l'air super sympa, j'adore les vidéos sf2

                            Je regrette de ne pas avoir pû y être, que du beau monde et des bons jeux

                            Commentaire


                            • Je suis le Sensei officiel d'Amano à Breakers, c'est juste normal qu'il soit allé jusqu'en finale.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Orochikem Voir le message
                                Putain, j'avoue, jsuis choqué! Dok et moi, en vrai, on est frère!
                                Genre on a tous un sosie sur terre, le mien est juste sur NGF!!!
                                Grave ! j'ai les mêmes fesses que Juanito, en plus bronzées

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X