Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stunfest 12 - ORGANISATION -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • neox, tu as prevu une glassière/un frigo ?

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      poif poif serait tout seul, contacte le vite, je crois que Ryuga lui a déjà pistonné quelqu'un mais, sait-on jamais
      Je lui ai envoyé un MP c'est la merde si je trouve personne je risque de pas pouvoir venir. putain faut que je trouve quelqu'un j'ai une galére qui m'est tombé dessus je suis dans le rouge, le seul moyen d'amortir le choc c'est de partager l'hotel sinon c'est mort pour que je puisse venir.

      Putain la merde quoi!
      LONE WOLF FOR LIFE

      Commentaire


      • mmm j'ai une chambre avec lukeFR, on fait squater rayoux dedans...

        Je me demande si ça va le faire d'ailleurs, va ton pouvoir y glisser un matelas ?

        Je veux dire si la chambre accepte la palce d'un matelas deux places, tu es le bienvenu.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Ca pourrais etre la solution ultime mais si vous etes deja 3 ça risque d'etre tendu, en + j'ai pas de matelas gonflable ou autre.

          Le truc c'est que j'ai une reservation au Campanile à coté du Stunfest mais j'ai eu une galere dont je viens de me rendre compte et du coup je suis dans le rouge financièrement.
          Avec tout les frais annexe de ces 3 jours je suis pas sur de pouvoir assurer les 2 nuits d’hôtel à moi seul.
          L'ideal serai quelqu'un qui cherche une chambre avec qui je partagerai la mienne, j'ai une chambre avec un lit double

          Putain comment j'aurai la haine de pas pouvoir venir, deja en ce moment il m'arrive que des grosses galeres (j'ai un membre de ma famille qui est gravement malade) alors si je dois annuler le Stunfest je serai vraiment dégouté sérieux
          Sans compter que les gens comptent sur moi et le matos que je dois ramener ça me ferai chier de planter tout le monde
          LONE WOLF FOR LIFE

          Commentaire


          • Si tu peux maintenir la réservation de ta chambre ne touche a rien, on s'arrange sur place, t'inquiète

            Commentaire


            • je rejoins fatir on va trouver une solution, j'ai vu y a des gens qui cherchent des partenaires d'hotels

              bon bref sinon je fournis matelas et duvets t'inquiete
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                poif poif serait tout seul, contacte le vite, je crois que Ryuga lui a déjà pistonné quelqu'un mais, sait-on jamais

                sinon, j'ai un genou quasi-HS, je suis super mal, la malédiction des cross et conventions quoi, donc chahidou je t'appelle très tôt pour te confirmer si je peux ou pas ramper jusqu'au poinr de RDV
                Si tu viens pas je te coupe la jambe, ça te fera une bonne excuse

                Still: y'aura forcément quelqu'un sur place qui sera ok pour partager la chambre avec toi. Et puis comme dit fatir y'a aussi moyen de s'arranger autrement (mais je garde la place dans le lit! Tu prends un sac de couchage et tu fais ça comme a la guerre!)

                Fboy
                Dernière modification par akra, 12 avril 2012, 22h08.
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • Merci les gars ça fais grave plaisir, je vais venir et au pire si je trouve personne pour partager ma chambre j'assurerai tout seul comme un grand mais j'ai vraiment pas envie de rater ça et j'ai grave besoin de me changer les idées en ce moment.
                  Merci fboy, fatir et akra je vous aime les mecs
                  Cette fois c'est sur je viens

                  Envoyé par batman Voir le message
                  Fboy ne prends pas de garou on en a déjà 4 dans la voiture.

                  Prends un kof 2002 par contre oligatoire en aes ou MVS.

                  Merci
                  Je ramene un KOF2002 mais pas celui que vous croyez, je vous aide la difference tiens en 2 lettres
                  Dernière modification par Still, 12 avril 2012, 22h09.
                  LONE WOLF FOR LIFE

                  Commentaire


                  • Ca va un peu mieux, ca tire moins, je vais éviter les escaliers...

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message
                      Ca va un peu mieux, ca tire moins, je vais éviter les escaliers...
                      Évite de ne pas venir surtout. Sans toi je vais errer comme une âme en peine :(
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • On va être stun dans le Stun mec, go for broke !

                        Commentaire


                        • p'tite nature !

                          Commentaire


                          • Bande de pd il faudrait , real bout 2 en mvs ou en aes il en faut au moins 2 et on en a aucun....

                            www.lesilluminati.com

                            Commentaire


                            • Je prend le mien. Par contre niveau MVS j'aurai que Fast Striker et ca je suis deja chargé comme une mule
                              LONE WOLF FOR LIFE

                              Commentaire


                              • je peux prendre rb2 mvs aussi si vous voulez

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X