Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différence AES et MVS ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Différence AES et MVS ?

    Coucou les gens !

    Des gens connaisseurs peuvent m'expliquer la différence qu'apportent ces deux supports svp ?

    Par avance je vous remercie beaucoup

  • #2
    Tu as fait des recherches avant de poster ça ?

    En gros, c'est pareil, seul l'habillage change. Ce qui fait qu'un jeu MVS est inutilisable sur une console AES... sauf feinte.

    Commentaire


    • #3
      D'accord

      Donc aucune amélioration graphique ou autre seul l'habillage de la cartouche est différent ok ok merci bien pour l'info je dormirai moins bête ce soir ;o)

      Commentaire


      • #4
        Le prix est différent aussi ...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par PanPan Voir le message
          D'accord

          Donc aucune amélioration graphique ou autre seul l'habillage de la cartouche est différent ok ok merci bien pour l'info je dormirai moins bête ce soir ;o)
          Faut pas le voir dans ce sens-là. C'est plutôt que la console AES ne supporte aucune déterioration graphique... ce qui était absolument exceptionnel dans la première moitié des années 90. Une époque ou l'écart entre les jeux d'arcade et leurs adaptations sur consoles était d'une mesure qu'on ne peut plus réaliser désormais.
          Envoyé par moussa Voir le message
          Le prix est différent aussi ...
          Hum, à la base le MVS est beaucoup plus cher que l'AES. Ensuite, c'est sûr que la décote n'est absolument pas la même.

          Commentaire


          • #6
            Oui les MVS étaient vendus neuf au Japon 96 000yens, 128 000yens et 156 000 yens(les derniers jeux) neuf FK. Il faut savoir qu"au Japon le MVS et l'arcade pour les particuliers existe depuis toujours.
            Aujourd'hui la plupart des mvs coutent le prix d'un jeux game boy

            Toutes façon les cotes c'est n'importe quoi!

            Commentaire


            • #7
              les côtes et argus de jeux varie souvent pourquoi ben je ne sais pas
              mais certain abuse sur les prix quand même !!certes une cartouche mvs te coûtera beaucoup moins chère qu'une cartouche aes !!

              Commentaire


              • #8
                Sauf dans certains cas, où la version mvs est plus chère que l'aes.
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Jessy Voir le message
                  Toutes façon les cotes c'est n'importe quoi!
                  C'est le milieu qui veut ça !
                  Elles sont assujeties à l'offre et à la demande et à la spéculation de quelques uns les années passées, que ce soit en AES, MVS où même CD.
                  Tant qu'il y aura des acheteurs potentiels sur les gros titres, les prix resteront toujours élevés.
                  Ainsi va l'histoire des jeux NEO GEO...

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi, j'ai surtout constaté que les côtes de FK ont grimpées ces dernières années! Contrairement aux AES (a part biensûr quelques rareté) ou CD (quoique certains cd comencent a grimper)

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouaip !
                      J'achète un AOF 2 en AES US pour 200 €

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Reyko Voir le message
                        J'achète un AOF 2 en AES US pour 200 €
                        Un peu cher le AOF 2 ! T'en as sur la bay pour 70 euro !

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pose ma question ici pour éviter de refaire un sujet :

                          si j'utilise un adaptateur pour faire tourner les jeux MVS sur ma Neo, est-ce que je dispose des mêmes options qu'avec les versions AES (niveaux de difficulté, pause...) ?

                          Commentaire


                          • #14
                            oui a une exeption pres : je sais plusquelle version de samsho5 qui est sorti d'abord en mvs et qui du coup n'a pas les menus de la version aes. ou bien une embrouille dans ce genre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par guigui Voir le message
                              Je pose ma question ici pour éviter de refaire un sujet :

                              si j'utilise un adaptateur pour faire tourner les jeux MVS sur ma Neo, est-ce que je dispose des mêmes options qu'avec les versions AES (niveaux de difficulté, pause...) ?

                              Fais gaffe quand meme car meme avec le dernier super mvs convertor 2 avec led bleu (derniere revision) y a parfois des problemes, exemple sur les zoom de last blade 2.
                              Malheureusement rien de tel qu un slot pour le mvs.
                              Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X