Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi, SNK, et mes problèmes.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    deja tu peux regarder, en demontant la bete, si les soudures de la prise femele sur le carte mere sont en bon etat.
    ensuite si tu arrives a demonter la prise femele (le cordon peritel en fait) regarde si un fil n est pas dessoudé

    c est a la porté de nimporte qui,sans gros demontage
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par snocyr Voir le message
      deja tu peux regarder, en demontant la bete, si les soudures de la prise femele sur le carte mere sont en bon etat.
      ensuite si tu arrives a demonter la prise femele (le cordon peritel en fait) regarde si un fil n est pas dessoudé

      c est a la porté de nimporte qui,sans gros demontage
      Tu veux dire demonter le cable RGB ? Je l'ai testé avec une neo geo CD, ça compte ?

      Commentaire


      • #18
        bah si tu l as testé avec une neocd et que ca passe, pas de defaut d image, logiquement ton cable est bon

        1er truc d'eliminé deja.

        reste la prise sur la carte mere
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • #19
          bienvenue a toi pour ton probleme verifie les soudure sur la machine elle meme ...
          sinon a part le cable voi pas trop se qui pourai delire mais vu que la testé ...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par mojo Voir le message
            Merci pour votre accueil,
            Je suis alsacien mais je fais mes études à Nancy.
            Sinon pour les images j'en ai pas pour le moment, je peux faire ça se week end.
            ICN ? carabin ? ou quoi ?

            bienvenu en tout cas ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par duke fleed Voir le message
              salut !
              désolé pour toi que la console merde,
              par contre si le mec que t'as contacté sur nancy c'est le gars de cy... / ..ft , alors là bon courage.... ) parce que c'est une vraie crampe le mec, pour le faire bouger faudrait , j'sais pas... le flingue de robocop dans le cul ...et encore...pis si il te fait un devis, c'est sans doute pas lui qui réparera...
              t'as essayé d'ouvir la bête pour voir si y'a pas un gros problème bien visible ?
              si je peux me permettre, tu dis de la merde, c'est bien lui qui répare toutes les consoles, et s'arrache d'ailleurs bien le cul pour tous ces pauvres qui sont pas foutus d'acheter des jeux originaux...
              donc quand il dit, je suis désolé, j'ai pas le temps, c'est la vérité.

              en l'occurence, tu peux être rassuré mojo, le gérant de cybersoft est hyper consciencieux, mais il faut pas hésiter à le relancer, et à faire ressortir sont coté oldies, en lui disant des trucs genre "c'est quand même plus agréable de travailler sur une neo qu'une play 2, 3 ou autre merde next gen...)

              en tt cas, tu peux y aller, le boulot sera bien fait

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                ICN ? carabin ? ou quoi ?

                bienvenu en tout cas ?
                Je comprend pas trop de quoi tu me parles

                Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                en l'occurence, tu peux être rassuré mojo, le gérant de cybersoft est hyper consciencieux, mais il faut pas hésiter à le relancer, et à faire ressortir sont coté oldies, en lui disant des trucs genre "c'est quand même plus agréable de travailler sur une neo qu'une play 2, 3 ou autre merde next gen...)

                en tt cas, tu peux y aller, le boulot sera bien fait
                En fait je vois pas de qui vous parlez parce qu'ils sont deux dans la boutique.
                En tout cas aujourd'hui quand je suis passé ils étaient en train disséquer une play 3 il me semble.

                Commentaire


                • #23
                  1/ Tu fais quoi comme études à Nancy ?

                  2/ Oui, il y a un chauve, et Manu, c'est lui qui s'occupe des bécanes...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                    1/ Tu fais quoi comme études à Nancy ?

                    2/ Oui, il y a un chauve, et Manu, c'est lui qui s'occupe des bécanes...
                    Je suis en license pro à l'école à l'école des mines.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par mojo Voir le message
                      Vous connaissez d'autres personnes en Alsace ou près de Nancy qui réparent les neo geo ?



                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                        si je peux me permettre, tu dis de la merde, c'est bien lui qui répare toutes les consoles, et s'arrache d'ailleurs bien le cul pour tous ces pauvres qui sont pas foutus d'acheter des jeux originaux...
                        donc quand il dit, je suis désolé, j'ai pas le temps, c'est la vérité.

                        en l'occurence, tu peux être rassuré mojo, le gérant de cybersoft est hyper consciencieux, mais il faut pas hésiter à le relancer, et à faire ressortir sont coté oldies, en lui disant des trucs genre "c'est quand même plus agréable de travailler sur une neo qu'une play 2, 3 ou autre merde next gen...)

                        en tt cas, tu peux y aller, le boulot sera bien fait
                        ben changer un bloc optique de ps3 , ou un condensateur de vieille console c'est pas pareil que localiser un probleme video sur une neo geo...m'étonnerait fortement que ce soit lui qui répare une néo...

                        après j'ai jamais dit que ce mec était con au contraire il est assez sympa, j'ai juste dit et je le maintiens, que c'est une crampe...donc tu peux t'appreter à le relancer comme il dit...

                        j'ai pas dit non plus qu'il faisait du mauvais boulot, juste que ...etc....

                        donc je te permets rien du tout et garde ta merde
                        Metamorphose !!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Sacré Marquis "Fils de Pute" Du Soir !

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai comme un doute

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par duke fleed Voir le message
                              c'est pas pareil que localiser un probleme video sur une neo geo...m'étonnerait fortement que ce soit lui qui répare une néo...
                              si je t'assure...

                              moi ce qui m'a soulé, c'est de voir que tu débarques comme ca de nulle part en balançant sur sa gueule (c'est toujours plus facile derrière un pc), alors que c'est justement le seul mec de Nancy (trouvable facilement) qui sera capable de réparer la console en question.

                              bon après, je t'en veux pas, c'est juste "un peu" gonflant :fartaz:

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                                si je t'assure...

                                moi ce qui m'a soulé, c'est de voir que tu débarques comme ca de nulle part en balançant sur sa gueule (c'est toujours plus facile derrière un pc), alors que c'est justement le seul mec de Nancy (trouvable facilement) qui sera capable de réparer la console en question.

                                bon après, je t'en veux pas, c'est juste "un peu" gonflant :fartaz:
                                je m'en fous de te souler, t'arrives en faisant ton zorro pour défendre ton copain... ce magasin j'y achetais déjà des jeux avant que lui (et son pote philippe) ne le rachète ... je débarque pas de nulle part pour balancer sur sa gueule comme tu dis.
                                par crampe faut comprendre le mec qui n'a jamais le temps, et c'est tout ce qu'il y a à comprendre, et c'est comme ça que ça se passe tres souvent à cyber, pas le temps... ( j'suis pas le seul à le constater va )

                                maintenant toi aussi tu viens faire le mariolle derriere ton PC, ça peut aussi etre "un peu" gonflant
                                et moi non plus je t'en veux pas, c'est ton pote , c'est bien
                                salut
                                Metamorphose !!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X