Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kizuna encounter US

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kizuna encounter US

    Hi !

    Un petit post... juste pour savoir si quelqu'un sur ce forum possédait Kizuna encounter US, le jeu réputé le plus cher du monde pour aller de 10 000 à 12 000 euros complet MINT... juste par curiosité !

    Et si par bonheur, quelqu'un en a un, combien cela lui a coûté ???

    Bonne journée !

  • #2
    Pas moi. (faut être inconscient aussi (j'avais mis co.... mais c'est mal poli)..... m'enfin, c'est juste un point de vue).

    Les jeux n'ont la valeur que de ce que l'on veut bien en donner.

    Par exemple, mes RADIANT ( ), ont énormément de valeur pour moi. Pour ma femme, c'est un cd dans une boite en plastique, et une cartouche dans une borne qui prend trop de place dans la cave.....

    Le kizuna, j'y ai jamais joué, je l'ai jamais vu tourner, j'ai vu quelques tofs, bin ça casse pas des briques à 10 000 €, quoi. C'est certainement un bon jeu. Mais à 50 € ou 100 €, ça sera toujours un bon jeu.

    A ce prix là, c'est plus de la spéculation et de la branlette intellectuelle.

    Par contre, l'acheter à 100 euros et le vendre à 10 000, ça c'est la classe.

    Bref, tu vas relancer un débat houleux là, du genre état mint ou dégueux, je collectionne ou je joue avec, AES ou MVS, blondes ou brunes.......


    Bonne chance.
    Dernière modification par chacha, 13 février 2010, 17h48.

    Commentaire


    • #3
      Crevure en a un mais il s'est tiré du forum. :(

      Commentaire


      • #4
        Adol en a eu 3 ......





        https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

        Commentaire


        • #5
          Tais-toi malheureux, après on va sortir que j'ai une grosse kékète, tralala..

          Que je sache, le seul membre qui en possède un c'est Kizunos.
          Et la côte a monté.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Adol Voir le message
            Que je sache, le seul membre qui en possède un c'est Kizunos.
            Et la côte a monté.
            Kizunos c'est pas le bucheron qu'a gagner des thunes en 99 grace à la tempête et qui s'est fait une collec en 1 ans?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Adol Voir le message
              Tais-toi malheureux, après on va sortir que j'ai une grosse kékète

              si 6,5 cm bien tendu c'est gros, alors effectivement, ta kékéte est ENORME!!!

              Commentaire


              • #8
                De toute manière avec ces putains de cons qui achetent a des prix de dingue faut pas s'étonné la venu de spéculateur du soir "marquis ?" et autre enculé qui te colle des jeux a 1000000 yen de dollar.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par batman Voir le message
                  si 6,5 cm bien tendu c'est gros
                  Ouah, t'as l'air bien fixé sur ce chiffre, ca sent le vécu.
                  Allonge toi sur le divan et raconte-nous tout, bitemoune..
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par groju Voir le message
                    Kizuna encounter US, le jeu réputé le plus cher du monde
                    mes couilles, j'ai vu un jeu atari 2600 partir à plus de 30.000$ y'a quelques jours sur la baie

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Adol Voir le message
                      Ouah, t'as l'air bien fixé sur ce chiffre, ca sent le vécu.
                      Allonge toi sur le divan et raconte-nous tout, bitemoune..
                      tu veux pas que je raconte nos histoires de fesses ensemble quand même?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Tristan Voir le message
                        mes couilles, j'ai vu un jeu atari 2600 partir à plus de 30.000$ y'a quelques jours sur la baie
                        Et on rappelle que Stadium Events a fait mieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Et on rappelle que Stadium Events a fait mieux.
                          j'avais vaguement lue l'histoire d'une nana qui avais mis en vente un lot comprenant une nes en loose et 3 jeux inbox dont un stadium event le lot est partis a un prix abusé ... une belle pub pour egay !!! pour ce qui ai du jeux vcs bizarement il y en as plein d'autre en vente d'un coup !! :megaman:
                          GERONIMO1979 sur instagram
                          https://www.instagram.com/geronimo1979

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Tristan Voir le message
                            mes couilles, j'ai vu un jeu atari 2600 partir à plus de 30.000$ y'a quelques jours sur la baie
                            Oui, et un jeu Nes à 41300$, c'est celui là qui tient le record actuel.
                            Kizuna&U11 sont détrônés
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par geronimo1979 Voir le message
                              j'avais vaguement lue l'histoire d'une nana qui avais mis en vente un lot comprenant une nes en loose et 3 jeux inbox dont un stadium event le lot est partis a un prix abusé ... une belle pub pour egay !!! pour ce qui ai du jeux vcs bizarement il y en as plein d'autre en vente d'un coup !! :megaman:
                              Oui,le Stadium Event US..parti à 14000$..du coup ca a fait "sortir du bois" les autres exemplaires okaz avec cette pub...et même, donc, un exemplaire neuf sous cello. Le x3 pour du neuf n'est pas très étonnant, mais forcément sur ce genre de sommes, ca choque
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X