Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slot MV1FZ son stéréo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Slot MV1FZ son stéréo

    Bonjour,

    Je fais suite à ma petite annonce, puisque j'ai l'honneur d'etre en zone de quarantaine et que je ne peux y répondre...

    J'ai vu que vous parliez de "recabler le son", j'aurai aimé plus d'infos... J'ai donc vérifié il s'agit d'un slot MV1FZ, ce n'est pas pour brancher dans une borne mais sur un supergun.

    Vous pensez qu'il y a un moyen de chopper du son stéréo avec ce slot? perso j'en doute... Deja que sur ma neo AES la sortie jack pour le stéréo est hs !!

    Merci pour votre aide si vous avez une idée...

    **********
    Hors Sujet concernant la quarantaine: c'est vraiment ultra désagréable. J'ai bien lu les raisons, etc... je peux comprendre, mais perso, moi ca me décourage. J'ai 31 ans, suis fan de Néo, j'en possède une depuis 16 ans, et je me retrouve en quarantaine devant faire mes preuves pour pouvoir causer sur ce forum. Ne devriez vous pas plutot encourager les personnes fan de SNK à s'inscrire et à poster ?? Je sais bien que cela doit permettre de faire le tri, mais je ne suis pas constamment sur ce forum, et je rate donc les occasions de sortir de la quarantaine. Bref, désolé pour ce (petit) coup de gueule, mais si qq'un peut me faire sortir de cette quarantaine...
    **********
    Merci pour les infos sur le slot en tout cas !

  • #2
    Pas possible pour le stereo avec le MV1FZ :(

    Source

    Commentaire


    • #3
      Merci NeoBob,

      J'étais justement sur ce lien, et oui pas possible

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Autrement tu as celui-ci



        Je l'ai chez moi ca marche bien.

        Commentaire


        • #5
          Pour complement d'info ta un selecteur mono stereo sur la pcb du slot.

          Commentaire


          • #6
            gyom is free.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Tarma Voir le message
              gyom is free.
              Content pour lui

              Commentaire


              • #8
                Le FZ n'est pas stéréo d'origine mais on peut chopper le son stéréo sur le processeur directement. Après il faut l'amplifier soit même mais si c'est pour brancher sur une TV tu peux envoyer le signal non amplifié.

                Bref on peut le modder en stéréo. Comme le MV-1C très populaire pour les consolisations.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Tarma Voir le message
                  gyom is free.
                  Merci !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sneak78 Voir le message
                    Le FZ n'est pas stéréo d'origine mais on peut chopper le son stéréo sur le processeur directement. Après il faut l'amplifier soit même mais si c'est pour brancher sur une TV tu peux envoyer le signal non amplifié.

                    Bref on peut le modder en stéréo. Comme le MV-1C très populaire pour les consolisations.
                    Je pense que je vais tenter de me trouver un slot soit double soit un mv1 mais avec stéréo...
                    Ce qui me plait dans le double, c'est le fait de pouvoir faire une jolie peinture sur le capot, ca va m'amuser. Il y en a un qui traine en ce moment sur ebay à environ 60 euros.

                    Mais je crois que je vais aller fouiner chez les revendeurs et dans les vieux stocks du coin...

                    GyoM

                    Commentaire


                    • #11
                      En stéréo c'est MV-1 et MV-1F. Ensuite 2F, 4F et le slot 6... Si tu as la chance d'avoir la place pour un slot 2 je te le conseille fortement, il se négocie en effet pas plus cher qu'un slot 1 stéréo.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Tarma Voir le message
                        gyom is free.
                        Modo en carton!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X