Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon,personne n'achete le virtua tennis 3 ici ? il est dispo depuis 2 jours sur 360 et deboite bien la gueule,bye bye top spin 2 ..
    2 potes ont fait le comparatif PS3/xbox 360 et l'ont trouvé plus beau sur PS3,moi perso j'ai trouvé que c'est kif kif mais la version 360 à 2 avantages:
    xbox live: pas de lag sur les quelques parties faites,on peu egalement regarder les matches en direct sur vt tv,sympa
    Sur 360 on reste toujours en bas de l'ecran,meme quand on change de coté,c'est vraiment appréciable.
    Le mode solo,tournoi est vraiment bien foutu,les mini jeux/entrainement (quilles,curling,bidons etc) sont plaisant à jouer pour faire monter les niveaux de services,coups droits,revers..
    Il y juste que les musiques sont assez soulantes mais on peut baisser le volume dans les options.
    Sega nous sort enfin du bon sur 360,ça fait plaisir

    Commentaire


    • D'ailleurs, après enquête, Mark Rein a dit que l'histoire sur les succès du classement débloquables en match non classé n'a pas lieu d'être.
      Après il peut revenir sur ses dires, mais ça laisse présager du mauvais pour cette rumeur.
      franchement rageux style : bah tant mieux !!!!! sérieux ce serait abusé d'avoir passer son temps à galêrer en mode classé pour ensuite voir les tit nouveux se tapper ls succès tranquillou entre potes en une soirée.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • VT3 je l'achèterais bien, mais comme je l'ai ai dis (sur le chan je crois), j'ai pour le moment trop de jeux à faire.
        J'ai un GOW2 à terminer, puis GRAW2. Et vu le temps que j'ai en ce moment c'est pas la joie.


        Sinon pour l'update de Gears, les frictions entre Epic et MS continuent. Alors, payant ou pas...... j'espère qu'Epic aura le dernier mot et que MS se décidera à sortir la tête du cul. Faudrait pas qu'ils commencent à s'y croire
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • GRAW2,fou le en hard direct,tu verra c'est une promenade de santée et tu vas gagner du temps
          Graw1=> meilleur en mode solo
          Graw2=> meilleur en mode multi et coop

          Commentaire


          • Mais j'ai commencé en hard, je suis pas fou, je veux les succès tous d'un coup.

            Tu sais, en plus j'ai lu quelque part que le mode normal serait...... plus dur que le mode hard
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • J'ai passé devant les jeux 360 tout à l'heure. J'ai hésité à me prendre GRAw2 et finalement je me suis coupé la main.

              Commentaire


              • merde,tu vas pas pouvoir au prochain battlefield,achete la wii,tu peux jouer au tennis avec la main qui te reste

                Commentaire


                • Y a des sources fiables pour une sortie de MGS4 sur x360?

                  Commentaire


                  • A 100% non, mais y a plus que de très forte chances

                    Commentaire


                    • Envoyé par latoucheF7duclavier Voir le message
                      Y a des sources fiables pour une sortie de MGS4 sur x360?
                      non ; d'ailleurs je vois pas d'ou sort ta question ... j'ai du louper des posts là
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        non ; d'ailleurs je vois pas d'ou sort ta question ... j'ai du louper des posts là
                        Comment ça d'où je la sors?

                        MarleyCC> ok

                        Commentaire


                        • Bon, ce soir j'ai attaquer le Challenge Test Drive Unlimited.

                          Je suis pour le moment classer 35em avec un kawa Z1000 en mode hardcore et sans assistance :

                          Discover classic consoles and cartridges, modern titles and never-before-seen art and gameplay from Atari.


                          Mais je suis dégouter de voir que des gars avec assistance et sans mode hardcore soit mélanger a nous ! C'est bien la peine de se donner du mal !!!

                          Atari vous assurer pas une bille ... culé va

                          Commentaire


                          • Vu que je n'ai aucune volonté,j'ai choppé graw 2.Et ben,je suis aux anges.
                            Clair que la campagne solo est plus facile,mais je la trouve (pour l'instant) vraiment jouissive.

                            Les nouvelles fonctions et "gadgets" sont assez bien vu,et pour ma part,relèvent un plus l'aspect "stratégique" du jeu par rapport au 1 même si ce n'est toujours pas un vrai ghost recon
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

                            Commentaire


                            • perso j'ai pris nba homecourt et techniquement il arrache !!!!

                              Parcontre grosse deceptions sur les differents mode de jeu et le mode carriere qui est assez naze (on est super limité niveau personalisation du perso, alors que ça fait 10 ans que ça se fait dans tous les autres jeux du meme genre...)

                              sinon grosse claque visuelle et tres tres tres fun et impresionnant
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Envoyé par latoucheF7duclavier Voir le message
                                Comment ça d'où je la sors?

                                MarleyCC> ok
                                ouais, relu comme ca effectivement, on dirait que j'etais agressif alors qu'en fait ca voulait plutot dire "ben qu'est ce qui a changé et qui te fait poser cette question ?"
                                DMC4 est passé sur 360 ok mais chez Konami c'est le statu-quo depuis un moment pour MGS4 ; quelle qu'aient été les déclaration s de Kojima il y a quelques semaines.

                                Si on a une exclu qui risque finalement de tomber, ce serait FF en fait vu les dires du directeru francais de sony selon lequel "l'exclu est en négo".
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X