Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
    Je l'ai sortie du Roche Bobois ... pour la mettre à l'horizontal derriere la télé et cela va beaucoup mieux niveau bruit ... elle aime pas les ambiances confinées ^^

    Sinon j'ai oui dire qu'un changement de pate thermique régler le problème définitivement.
    tu as le support vertical ? (vertical stand comme ils disent) sinon je sais pas trop si je vais la mettre en vertical ou horizontal, j'alterne entre les deux depuis que je l'ai...

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • Envoyé par ANgI- Voir le message


      Cette licence



      En passant qui a testé le nouveau FPS avec les nazis?
      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • Yep.
        Même si je préférais franchement les bandes-annonces de New Order.

        Haha sinon j'avoue que Zombie Army Trilogy me faisait grave de l’œil aussi.
        Mais apparemment le titre est vraiment fun... en multi.

        Commentaire


        • C'est souvent de bons jeux mais ce que je leur reproche, c'est leur coté monochrome





          J'avais pris New Order et ça m'avait bien emballé mais les textures ça me fatiguait. Bon c'était sur PS3 mais sur la 4 ça doit être pareil... Car à part des textures plus détaillées, les colories et les contrastes restent les mêmes.

          Commentaire


          • J'ai sorti Strider du placard, que j'avais en stock sur le HDD depuis un moment.
            Le remix est sans surprise mais fan de l'original devant l'éternel, ça me va très bien.

            Par contre j'ai tâté le jeu pendant 1h30-2h, et je fais face à un gros souci.
            A savoir des chutes de framerate de fou, avec un personnage parfois carrément au ralenti et l'impression que le jeu "rame".

            Normal (j'imagine que oui (mouais)) ? Fréquent dans le jeu ?
            Franchement à dégouter d'aller plus loin dans le titre.

            Commentaire


            • Uncharted 4 repoussé à mi 2016...

              Autre petite loose, il semble que Hotline Miami 2 soit... un simple copier-coller du 1. (mouais)

              Et sinon j'avoue que le prochain King's Quest me fait déjà de l’œil.

              Commentaire


              • Y'a plus que moi dans ce topic ou bien ?
                On se croirait chez les rugbix.

                Juste pour dire qu'on a dosé DoA 5 Last Round aujourd'hui comme des cochons avec Kasper.
                Ça ne réinvente rien, c'est parfois jouissif, c'est parfois craqué... mais c'est bien.



                J'avais hésité entre ce titre et DBZ Xenoverse, et je ne regrette pas mon choix.
                Pour 35 brouzoufs en moyenne, ceux qui cherchent désespérément du VS 3D sur la PS4 peuvent y aller.

                Je n'ai toutefois pas encore testé le jeu en ligne.
                Mention spéciale à l'option de réglage des mouvements des boobs.

                Faut que je teste ça au stick aussi (enfin !).

                Commentaire


                • Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Et sinon j'avoue que le prochain King's Quest me fait déjà de l’œil.
                  Mais trop.

                  Commentaire


                  • Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Y'a plus que moi dans ce topic ou bien ?
                    On se croirait chez les rugbix.

                    Juste pour dire qu'on a dosé DoA 5 Last Round aujourd'hui comme des cochons avec Kasper.
                    Ça ne réinvente rien, c'est parfois jouissif, c'est parfois craqué... mais c'est bien.



                    J'avais hésité entre ce titre et DBZ Xenoverse, et je ne regrette pas mon choix.
                    Pour 35 brouzoufs en moyenne, ceux qui cherchent désespérément du VS 3D sur la PS4 peuvent y aller.

                    Je n'ai toutefois pas encore testé le jeu en ligne.
                    Mention spéciale à l'option de réglage des mouvements des boobs.

                    Faut que je teste ça au stick aussi (enfin !).
                    Je l'ai pas mal séché sur 360, je le reprendrai pas du coup...
                    En revanche, tu parlais de prendre Xenoverse, j'ai hésité aussi. Mais finalement je vais ronger mon frein et attendre cet été le Jump Stars, qui paradoxalement à son concept foutraque (crossover Dragon Ball - Kochikame par exemple), a l'air bien plus sympa...

                    Commentaire


                    • J'ai pris ça hier soir, sans encore avoir eu le temps de le lancer.
                      Mais ça m'a l'air très très sympa.
                      J'espère juste qu'on peut y jouer au stick arcade pour les bonnes sensations qui vont bien (du genre pas un gameplay dual stick).



                      Y'a aussi Worms Battleground (on a toujours l'utilité d'un petit Worms sous le coude, avouez-le) à 7 euros et la compil métro Redux à 20 euros.

                      Au secours, le PSN en veut à mon porte-monnaie !

                      Commentaire


                      • Le worms il avait été offert sur xbox one dans le cadre du games with gold.
                        Ca fait des mois qu'on doit y jouer avec Greedo, on l'a jamais fait... On est vraiment des gamers
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • http://www.gameblog.fr/news/49487-te...s-en-une-video

                          Commentaire


                          • Ça l'air très sympa ce Jamestown, je vais peut être me laisser tenter.
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • C'est dommage de ne le proposer que sur PS4.
                              Techniquement je ne vois ce qui l'empêcherait de tourner sur une PS3 ou une PS Vita.

                              Commentaire


                              • Probablement, techniquement, rien.

                                Mais le business est maintenant orienté vers PS4 et Xbox One, y'a un parc bien installé désormais.

                                Vous allez bien devoir sauter le pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X