Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ViSs Voir le message
    Je ne connaissais pas du tout ces suites, en plus c'est toujours fait par Capcom.

    Je crois que le dernier épisode (Mickey Mania) est le meilleur Mickey de la console (pas sur du tout).
    Y a aussi Mickey in Tokyo Disneyland,mais c'est de Tomy,concept différent de Capcom.

    Après sur Donald (j'extrapole) y a Donald in Maui Mallard et Donald no Mahô no Bôshi.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • @ Tristan:

      C'est vraiment sympa. T'es cool. Je signe où?

      Commentaire


      • J'ai vérifié hier soir sur ma Xbox, donc c'est bien ce que je pensais : Master of Darkness = Vampire, le "clone" assez réussi de Castlevania sur Master System dont parle ANgI-.

        Commentaire


        • Envoyé par Chapp Voir le message
          Merci! Bon, va falloir le trouver maintenant!
          on trouve assez facilement du DK3 jap neuf

          Commentaire


          • Vu comme je suis fort en japonais, je pense le prendre en Euro ou US. Mais là, c'est plus dur du coup, surtout complet. Enfin, l'espoir fait vivre.

            Commentaire


            • En même temps, pour un jeu de plateformes, la langue n'est pas un barrage.
              Reste à voir en quelle région tu possèdes les deux autres Super Donkey Kong/Donkey Kong Country.
              :collectionharmonieuse:

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                En même temps, pour un jeu de plateformes, la langue n'est pas un barrage.
                Reste à voir en quelle région tu possèdes les deux autres Super Donkey Kong/Donkey Kong Country.
                :collectionharmonieuse:
                +10000 Tout pareil

                Commentaire


                • En même temps, c'est insipide DKC à côté d'un Mario.

                  Commentaire


                  • @ Shû Shirakawa:

                    Tu as raison, la langue n'est pas un barrage en général pour un jeu de ce type. Mais dans DKC rater les sorties de Kranky Kong serait dommage.

                    Pour le caractère collection, je ne suis pas un grand collectionneur, donc m'est égal. Par contre, j'aime les beaux objets, d'où le fait que je le prendrai complet.

                    @ Grigri:

                    Hérétique!

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      En même temps, c'est insipide DKC à côté d'un Mario.
                      Marrant, je n'ai jamais accroché à Mario à part le 3 sur Nes.
                      Tout les autres sont chiants à mourir (quoi que Yoshi's Island était vraiment énorme).

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Grigri, vous traversez une autre dimension, de la vue, de l'ouïe, mais aussi de l'esprit. Vous voyagez dans un espace fantastique dont les seules frontières sont celles de l'imaginaire. Prochain arrêt, la Quatrième Dimension !

                          Je n'ai jamais aimé Mario. Hé oui, ça existe.

                          Commentaire


                          • Mais tu aimes les combats de gladiateurs les jeux de plateformes 2D ?

                            Commentaire


                            • En fait, je vais carrément recentrer, c'est l'univers nintendo que je déteste. C'est comme ça.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Mais tu aimes les combats de gladiateurs les jeux de plateformes 2D ?
                                Moi j'aime les jeux de plateformes 2D même si c'est pas ma tasse de thé, j'ai super accroché à DKC 1 et Yoshi's Island sur Snes (j'avais même acheté Mr Nuts sur Snes pour changer des jeux de baston).

                                L'univers Nintendo peu paraitre gnangnan mais faut reconnaitre que 90% des jeux Nintendo sont excellemment réalisés (un poil deçu par Mario Kart Wii). Mais sinon les Mario World, Mario 64, Mario Sunchine, Mario Galaxy je trouve ça chiant à jouer.

                                Par contre la je me fais Mario & Luigi: Partners in Time Zelda: Phantom Hourglass et j'aime bien. Comme quoi Nintendo dès que ça sort de la plateforme 2D, je peux aimer...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X