Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages




  • sinon j'suis d'accord pour le 1er dbz snes, il est à chier mais il est sorti au bon moment. d'ailleurs aucun dbz sur snes peut se vanter de posséder une bonne jouabilité, mais on les aime

    Commentaire


    • ouais je me rappelle quand il est sorti en import, il y avait Cell dans le jeu alors qu'en france on ne l'avait jamais vu , on hallucinait devant ce perso qui reprenait les coups spéciaux de Son Goku et Piccolo.

      Commentaire


      • on hallucinait aussi sur sa digit qd il lachait son kamehameha!

        mon classement des super butoden :

        2
        3
        1
        4

        Commentaire


        • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
          ouais je me rappelle quand il est sorti en import, il y avait Cell dans le jeu alors qu'en france on ne l'avait jamais vu
          Ceux qui "lisaient" le manga l'avaient déjà vu.

          Je me rappellerai toujours comment on a eu non pas le premier Butôden, mais le RPG Dragon Ball Z: Super Saiyajin Densetsu à Ultima Games. Il était vendu 699 francs ou bien échangé contre deux très bons jeux.
          Alors on arrive avec un ami, l'air innocent/en mal d'information, on va voir le vendeur à son comptoir.
          "Bonjour, Axelay c'est un très bon jeu, non ?
          - Oui bien sûr !
          - Et Tiny Toon Adventures aussi, non ?
          - Oui oui, c'est un très bon jeu de plateformes."

          Et là on sort les deux jeux de nos sacs.
          "Ok donc on va prendre le jeu DBZ contre ces deux-là."

          Commentaire


          • Et comment sa s'est fini ?

            Commentaire


            • Ben il a compris qu'il s'était "fait avoir" et il a lâché le jeu.
              On a procédé comme ça parce qu'on se doutait qu'ils pourraient trop jouer les difficiles.

              Commentaire


              • Envoyé par Tristan Voir le message
                on hallucinait aussi sur sa digit qd il lachait son kamehameha!

                mon classement des super butoden :

                2
                3
                1
                4
                non !

                4 2 3 1

                Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Ben il a compris qu'il s'était "fait avoir" et il a lâché le jeu.
                On a procédé comme ça parce qu'on se doutait qu'ils pourraient trop jouer les difficiles.
                quand on y repense avec du recul c'est lui qui vous a niqué, parce que DBZ RPG contre Axelay + Tiny Toons...

                je me rappelle ce systême propre à Ultima de proposer un Hit neuf contre 2 très bons jeux... moi-même je m'étais fait niquer par Art of Fighting SFC contre DBZ2 et Batman Returns
                Dernière modification par fatir, 04 août 2008, 13h15.

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  non !

                  4 2 3 1
                  non!

                  2 4 1 3

                  Commentaire


                  • Le troisième, là c'était n'importe quoi question scénario puisqu'il était sorti bien trop vite par rapport à l'avancée du manga, et du coup ils risquaient de "spoiler" la fin (les dernières formes de Majin Bû). Du coup... pas de mode histoire.
                    Après question gameplay, je n'y ai pas beaucoup joué mais ça n'avait pas trop l'air de bouger par rapport au deuxième.

                    Envoyé par fatir Voir le message
                    quand on y repense avec du recul c'est lui qui vous a niqué, parce que DBZ RPG contre Axelay + Tiny Toons...
                    Vu la valeur respective de ces deux jeux, le total n'arrivant pas à 700 francs (et encore bien moins si on avait cherché à leur revendre), je pense qu'on a fait une bonne affaire sur le papier. Parce que oui, ce RPG valait cher uniquement parce que c'était du Dragon Ball.

                    Un peu comme quand j'ai échangé Super Star Wars et Contra Spirits (achetés 100 francs pièce) contre un Seiken 2 dans la petite boutique de la station Franklin D. Roosevelt.
                    Dernière modification par Shû Shirakawa, 04 août 2008, 13h23.

                    Commentaire


                    • Envoyé par ViSs Voir le message
                      non!

                      2 4 1 3
                      ralalah, avec du recul : 4 stoo

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Ceux qui "lisaient" le manga l'avaient déjà vu.

                        Je me rappellerai toujours comment on a eu non pas le premier Butôden, mais le RPG Dragon Ball Z: Super Saiyajin Densetsu à Ultima Games. Il était vendu 699 francs ou bien échangé contre deux très bons jeux.
                        Moi je l'avais payé 749F chez Antarès International à Boulogne à côté de chez moi...en Février 1992!Quel pied!
                        Bon,c'est quand que tu passes me voir? L'eau est à 30°.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          ralalah, avec du recul : 4 stoo
                          Non le 2 a été énorme à sa sortie.
                          Le 3 est victime du scénar foireux de DBZ donc des persos inintéressant à jouer.

                          Le 1 bah le 1 quoi.

                          Le 4 avec du recul est archi lent mais est plutôt bien réalisé (le select screen est hyper classe)

                          Donc je maintiens, 2 4 1 3.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Kyoshiro Voir le message
                            Je me rappelle vaguement d'une tof du journaliste montrant un 17 hit combo avec Fei long. o_O

                            thks!

                            Contre Zangief dans le stage de Guile, non ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Contre Zangief dans le stage de Guile, non ?
                              C'est un vieux souvenirs mais je dirais que c'était dans le stage de ryu et que c'etait en gros plan.Il me semble qu'on ne voyait même pas les persos.

                              J'aimerais beaucoup enfin lever le voile la dessus

                              Non parceque 17 hits o_O ,j'aimerais bien vérifier.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Le troisième, là c'était n'importe quoi question scénario puisqu'il était sorti bien trop vite par rapport à l'avancée du manga, et du coup ils risquaient de "spoiler" la fin (les dernières formes de Majin Bû). Du coup... pas de mode histoire.
                                Après question gameplay, je n'y ai pas beaucoup joué mais ça n'avait pas trop l'air de bouger par rapport au deuxième.
                                si si le jeu avait qd même bien évolué niveau gameplay. le casting faisait moins rêver mais il déchirait plus niveau jouabilité. c'est surtout au niveau des impacts/collisions que le jeu avait évolué en bien (c'était le principal défaut des deux premiers butoden).
                                l'hyper dimension par contre je le déteste vraiment, même si je dois avouer qu'il est beau, que les supers attaques défoncent tout (combo genkidama sangoku) et que les persos sont bien fournis en coups spéciaux. si je l'avais connu à l'époque celui la...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X