Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La NES idéale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je rêverais d'avoir une Nes 50/60Hz car pour le moment je suis obligé de jongler entre deux machines.
    16 bit forever

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par fatir Voir le message

      au fait, t'as un adaptateur pour passer de la NES sur la famicom (AV de préférence) ?

      ouais j'ai ça, un petit adapt HK qui lit TOUS mes jeux NES (pal et US) en 60htz sur ma famicom AV (smoke)
      acheté il y a quelques années une misère sur je ne sais plus quel site asia.
      quelques jeux buggent (très peu), et d'autres sont accélérés (exemple mario 3) comme l'a souligné mpatard. mais en général c'est du bonheur

      Commentaire


      • #18
        ouais bah c'est justement ce mario 3 qui me fait chier avec cet adaptateur... mais je vais me le reprendre en jap complet mint

        Mais je suis heureux car les jeux FCDisk only comme Gun.Smoke marchent nickel et surtout, la joie de pouvoir commencer Tennis avec une vitesse décente, et pas les balles qui flottent...

        Y a des jeux qui font chier mais de mémoire je me rappelle que de Mario 3 et Section Z...

        Tiens, en famicom il me faut aussi le zapper jap (le vrai flingue de cowboy)... çà coute cher, c'est trouvable facilement ? avec un petit Duck Hunt et un Gumshoe

        edit : wahou, http://nesdev.parodius.com/zapper_to_famicom.txt
        çà sent la carcasse des NES qui va perdre un connecteur manette

        Commentaire


        • #19
          plutôt pas mal ce tuto !
          surtout que je trouve le Zapper PAL largement plus classe que le flingue de cowboy Jap, avis perso.

          Commentaire


          • #20
            Par simple curiosité, à combien estimes-tu la côte de cette NES "upgrade"??
            Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

            Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Tristan Voir le message
              plutôt pas mal ce tuto !
              surtout que je trouve le Zapper PAL largement plus classe que le flingue de cowboy Jap, avis perso.
              c'est ton choix, mais en tant que fouineur, tu saurai ou le trouver, le flingue de Clint ?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par fatir Voir le message
                Tiens, en famicom il me faut aussi le zapper jap (le vrai flingue de cowboy)...
                T'aurais posté ça 2 mois plus tôt, je te l'aurais ramener d'Akihabara, j'en avais vu quelques uns en bon état pour des clopinettes :(

                Commentaire


                • #23
                  J'optionne pour l'avenir...

                  Commentaire


                  • #24
                    Je n'ai pas retrouvé de topics consacrés aux jeux NES donc je poste ici.
                    J'aime les commentaires de ce type là.
                    Je recommande d'ailleurs ses tests.

                    http://cinemassacre.com/2009/03/07/my-nes-collection/ #retro #retrogaming #nes #snes #jamesrolfe #mikematei #atari #playthrough #gameplay #gamereview
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

                    Commentaire


                    • #25
                      up !
                      salut mpatard dis moi à tout hasard tu te sépares tjrs pas de ta NES idéale là ? je suis prêt à mettre le prix hein^^ enfin je me doute que ce n'est pas le problème et que tu kiffes bien jouer avec stoo
                      entouka je suis ton meilleur optionneur pour l'avenir, ne l'oublie jamais

                      Commentaire


                      • #26
                        Je me m'en separe pas pour l'instant, cette NES, c'est l'aboutissement de plusieurs années de recherche et d'attente.

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu m'étonnes.

                          Commentaire


                          • #28
                            bon tu te penche sur la FC AV ?

                            il faut
                            tu dois
                            just fucking do it !

                            Commentaire


                            • #29
                              Mpatard s'est penché sur ma twin famicom pour faire le même mod RGB, et c'est plutôt délicat. Les organes de cette console sont peu conventionnels. Pour la partie famicom on a eu un superbe RGB, mais ça faisait chier dans la mouise le fonctionnement du Disk System .

                              Il existe une solution (puisqu'on trouve des mecs ayant réussi ce mod avec succès sur leurs twin famicom) mais pas d'infos à ce sujet.

                              Je ne serai pas l'un des (très rares) possesseurs d'une twin famicom rgb. Mais pas grave, la nes US vient d'arriver .

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est sympas cette modif je pense la faire aussi ..

                                Moi j'ai fais un peu la meme chose mais avec une MEGADRIVE :

                                - Overclocking
                                - Switch PAL/NTSC
                                - Switch 50/60Hz
                                - Découpe Port Cartouche

                                J'ai fais une petite video de la chose :

                                - Overclocking- Switch PAL/NTSC- Switch 50/60Hz- Découpe Port Cartouche
                                Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                                Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X