Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panel custom Naomi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Putain Marley t'es un chef ! C'est superbe le mark of the wolves.

    Commentaire


    • #32
      Merci merci, mais tout le mérite en revient à Krétinou pour celui-là, c'est lui qui à eu la bonne inspiration (smoke)

      Commentaire


      • #33
        Tiens, je me projette un peu dans le futur pour déterminer quelles couleurs utiliser pour les boutons. Pour les P1&P2 je suis assez sûr. Par-contre je sais pas pour les 2x6. Jaune? Noir? Sachant que la couleur va rendre différement avec le plastoc du bouton. Et la boule? Des avis?

        Commentaire


        • #34
          Les boutons transparents actuels n'iraient pas?

          Commentaire


          • #35
            J'essaie de retrouver les tons du jeu (ou flyers).


            C'est vrai qu'on y retrouve le blanc dans le logo motw, mais les dominants restent le noir et le jaune. J'ai peur de mettre dans boutons blanc et des ball top blancs aussi (même transparent). ça risque pas de jurer?

            Commentaire


            • #36
              Comme ça, à vue de nez, je pense que ça irait très bien.

              Il y a suffisamment de noir et jaune pour ne pas en rajouter, non?

              Si tu veux juste "rappeler" une ou plusieurs couleurs présentes, tu devrais en prendre parmi celles qui sont peu présentes à mon avis.

              Commentaire


              • #37
                Kretinou, si tu n'hésites qu'entre deux couleurs... achètes de quoi faire le panel dans les deux couleurs possibles, et tu verras bien ce qui te plait le plus.
                c pas pour ce que ça coute un bouton ou une boule de stick.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Kretinou Voir le message
                  J'essaie de retrouver les tons du jeu (ou flyers).


                  C'est vrai qu'on y retrouve le blanc dans le logo motw, mais les dominants restent le noir et le jaune. J'ai peur de mettre dans boutons blanc et des ball top blancs aussi (même transparent). ça risque pas de jurer?
                  Balltops noir translucide, boutons jaune translucide, bouton player 1 & 2 bleu comme sur ton test plus haut.

                  Ca claquerait grave (smoke)

                  EDIT : Goji ton image vas me rendre fou en fait, car pour bien découper le perso je vais m'arracher les cheveux !
                  Tu aurait pas la même image de ce perso sur un fond tout noir ou tout blanc ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Marley Voir le message
                    EDIT : Goji ton image vas me rendre fou en fait, car pour bien découper le perso je vais m'arracher les cheveux !
                    Tu aurait pas la même image de ce perso sur un fond tout noir ou tout blanc ?
                    Je veux voir!

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Marley Voir le message
                      EDIT : Goji ton image vas me rendre fou en fait, car pour bien découper le perso je vais m'arracher les cheveux !
                      Tu aurait pas la même image de ce perso sur un fond tout noir ou tout blanc ?
                      Malheureusement non :( , cette image provient du contenu du cd de l'ost, sur le net j'ai jamais trouvé les mêmes persos sur fond uniforme.

                      Par contre sur le site de cave y a les persos sur fond uni (sauf Jitterbug...grr), donc plus facilement découpables pour toi si je comprends bien. Je vais essayer de les choper cet aprèm ou ce soir et de te les envoyer, comme ça tu pourras peut-être faire un mix entre persos^^.

                      Commentaire


                      • #41
                        Ca roule

                        Mais je vais quand même essayer de faire avec celui là aussi

                        Commentaire


                        • #42
                          Je peux aussi découper des plaques d'alu au format que vous désirez.
                          Alu, Dibond (une feuille de pvc entre 2 fines feuilles d'alu, epaisseur 2 et 3 mm, finition blanc, noir, alu brossé) plexi.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • #43
                            Chèque reçu?

                            Commentaire


                            • #44
                              Je ne crois pas, c'est ma femme qui s'occupe de ça mais elle ne m'en a pas parlé.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut les gars, est-il possible de récupérer un template de la forme du panel au format PSD ? Juste la forme, sur fond blanc me suffira, je m'occupe du reste..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X