Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des rugbix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Dole:

    J'ai pas vu le match, mais je sais que malheureusement pour toi, Montpellier, n'a pas remporté la première final de top14 de son histoire.

    Alors, déçu, ou logique défaite ?

    Commentaire




    • Commentaire


      • J'ai halluciné aussi quand j'ai vu ça ce matin sur infosport. A Sydney en plus !
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Yep, après avoir failli assister à de grosses surprises en 2007, je pense que plus de matchs vont être plus serrés cette année à la Coupe du Monde, la politique de développement des petites nations de l'IRB commençant à porter ses fruits, même si elle est largement à améliorer. Le Japon est désormais proche des équipes des îles et la Géorgie devrait poser plus de problèmes cette année. Sans parler de la Russie qui me semble avoir mis les moyens pour bien préparer cette CdM avec des tournées en NZ contre des équipes du championnat.

          Il n'y a pas à dire, dès que les "petites" équipes ont de bonnes conditions pour se préparer, le fossé se resserre.

          Commentaire




          • Ca commence à devenir intéressant.

            EDit : et le Canada qui bat de nouveau les USA. La poule de la France est décidément plus relevée qu'il n'y paraît (sans parler bien sûr de la Nouvelle Zélande). Un accident contre une des 3 équipes réputées faibles et retour à la case départ. Je suis prêt à prendre des paris.
            Dernière modification par shubibiman, 14 août 2011, 10h29.

            Commentaire


            • Copa do mundo! Copa do mundo! Copa do mundo! Copa do mundo! Copa do mundo! Copa do mundo! Copa do mundo!



              Edit : premier match bof. Des AB suffisants comme d'habitude. +30 contre une equipe du Tonga qui est certes forte devant mais n'a vraiment rien derriere. De ce cote-la, la France n'a pas de soucis a se faire pour le dernier match, qu'on presente comme une finale pour la 2eme place du groupe.
              Dernière modification par shubibiman, 09 septembre 2011, 12h22.

              Commentaire


              • Jo-Wilfried Tonga a pris le tarif


                Sur l'equipe.fr ils disent que les All Black ont délivré un tres bon rugby, ce qui me donnait envie de voir le match mais avec ton avis c'est tout l'inverse bouh :(

                Bon y'en aura d'autres
                PUZZLE BUBBLE CREW
                MIDLEVEL DE SAC CREW
                DORDEUBOU CREW

                49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                Commentaire


                • C est un sport de pd comme le foot sauf que c est des pd testosteronnés
                  Bon la France elle joue quand ?
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Nan mais en fait je parle en tant que mec blase car en premiere mi-temps, il y a eu des gestes de grande classe. La deuxieme mi-temps a ete un peu plus hachee. En fait, ce sont surtout les arrieres des Tonga qui m'ont decu.
                    Donc si, il faut regarder ce match, surtout la premiere mi-temps car c'est beau a voir quand meme.
                    Dernière modification par shubibiman, 09 septembre 2011, 19h22.

                    Commentaire


                    • Envoyé par fboy Voir le message
                      C est un sport de pd comme le foot sauf que c est des pd testosteronnés
                      Bon la France elle joue quand ?
                      Maintenant sur tf1 avec une bonne bière boisson chaude.
                      Un essai du Japon à l'instant...
                      Trop confiant les français? Ils sont loin devant mais c'est le Japon.

                      Commentaire


                      • Essai français : l'empire contre-attaque.
                        Ils sont généreux les japonais!

                        Commentaire


                        • Apparemment la Roumanie a failli taper les ecossais! Et bien sur, le match n'est meme pas rediffuse a une heure potable

                          Commentaire


                          • Envoyé par shubibiman Voir le message
                            Apparemment la Roumanie a failli taper les ecossais! Et bien sur, le match n'est meme pas rediffuse a une heure potable
                            Heureusement qu'il y a le net : http://coupe-du-monde.tf1.fr/rugby/v...e-6683331.html

                            J'aurai pas le temps de regarder le match Roumanie-Ecosse en complet (placo oblige) mais je regarderai le résumé, comme les petits joueurs...

                            Commentaire


                            • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                              Ils sont généreux les japonais!
                              Les français aussi! Non mais je le voyais venir celui là.
                              Réveil quoi : après la pose le match continue.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X