Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des rugbix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oh yeah !
    PUZZLE BUBBLE CREW
    MIDLEVEL DE SAC CREW
    DORDEUBOU CREW

    49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

    Commentaire


    • Envoyé par jimi Voir le message
      (...) ils ont montré beaucoup de bonnes volonté et de bonnes choses, rien a voir avec le match contre le Japon ou le Cananda... Ils montent en puissance je trouve.
      Je suis visionnaire


      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

      49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

      Commentaire




      • Putain yes! Bravo les gars. Cet apres-midi, c'est notre premier match de la saison, si on gagne aussi, je ne reponds plus de rien!

        Commentaire




        • 1/2 finale

          Commentaire


          • YES !!!!!!!!!

            Commentaire


            • Par contre attention a la 1/2, j'ai vu Galles-Irlande avant et le Pays de Galles, c'est du tres solide et du tres costaud.

              Commentaire


              • On a regardé ça du taf, Go France Go ça fait plaisir !!!!!

                Commentaire


                • +1 shubi

                  Le 15 du poireau m'a fait forte impression, ils dégagent une grande sérénité avec un bon équilibre entre des jeunes et des vieux briscards.
                  Attention à ne pas prendre le melon !

                  Commentaire


                  • Nan mais pour revenir a ce match, ceux qui ont deja vecu ca sur un terrain savent. Putain c'est bon.

                    Commentaire


                    • Bordel, ça fait du bien

                      Ca fait plaisir de les voir morts de faim comme ça
                      Bonnaire a vraiment été monstrueux, intraitable en défense et présent en attaque, je pense qu'il a définitivement gagné sa place (alors que c'était pas gagné au départ). Clairement l'homme en forme de l'équipe.

                      Clerc est aussi au top, cet essai de fou qu'il marque

                      Après toute l'équipe a été présente dans le combat, par contre que d'en avants en seconde mi-temps ... il va falloir éviter que ça se reproduise.

                      Le Pays de Galles est en forme en ce moment, tout le monde les donne favoris, c'est de bonne augure pour la France qui ne joue jamais aussi bien que dans le rôle d'outsider
                      La question étant : vont ils s'effondrer comme souvent après un gros match de ce type ? Perso je ne pense pas, ils n'ont pas trop forcé durant les poules, ils sont en constante progression et pour moi ils ont les moyens de passer cette étape
                      => Money Idol Exchanger Crew <=

                      Commentaire


                      • Jusqu'au bout j'ai eu peur. Jusqu'au bout ils peuvent marquer des points et là ça fait mal!

                        Heureusement ils ont tenu le coup et bien joué le drop de 2ème mi-temps histoire d'enfoncer le clou psychologiquement.

                        J'ai beaucoup crié comme d'habitude et par chance Madame n'était pas là.

                        Encore bravo, j'attends la suite et la confirmation de la bonne impression donnée ce jour.

                        Commentaire


                        • Le plus genant en seconde mi-temps, ce ne fut pas les en-avant, ca arrive toujours, mais surtout certaines decisions tactiques qui auraient pu couter tres cher.

                          Commentaire


                          • Putain qu'ils sont vivaces ces australiens & sudaf!
                            Ces derniers auraient du gagner 100 fois le match, mais c'est me jeu ma pov' Lucette.

                            Ca va donner les Blacks contre les Wallabies, ils ont l'habitude de se rencontrer, mais j'ai été franchement impressionné par les Australiens dans leur agressivité sur les mauls, leur endurance sur des actions de 4-5 minutes..impressionnant!
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Voila enfin une sage decision de l'IRB :



                              A noter que le site de l'Equipe n'en parle meme pas.

                              Commentaire


                              • Carton rouge mon salaud!
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X