Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blazing Star

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bon bah ça tue, le mec a un sang froid impressionnant, et surtout a étudié par coeur à quels moments lacher des chains

    mais pourquoi ça parait si facile quand on est spectateur

    par contre je reviens avec cette histoire de bonus, mais comment fait-il pour que n'importe quel bonus rapporte plus de 80.000 pts ?? et surtout contre les boss il score comme un porc le gars (bonjour le self-control) !!

    et puis ça fait plaisir de voir que le mec est quand même un humain et perd des vies comme nous lol, faut dire que jusqu'où il arrive c'est déjà de la boucherie... je pensais voir le bébé et ses nuées de boulettes mais non

    en tout cas ça me motive à bien tester tous les vaisseaux, merci mon leu

    Commentaire


    • #32
      C'est clair que le mec connait le jeu sur le bout des doigts, il sait toujours ou se placé pour faire les chains ^^'

      Enfin ça donne envie de s'y mettre à fond

      Commentaire


      • #33
        ça donne envie de claquer le jeu au mur ouais

        j'ai testé avec le 2nd vaisseau bah c'est super dur car il faut "attirer" les ennemis vers les gros ronds verts pour les attaques en chains, tu te concentres là dessus et hop tu perds des vies comme une merde à des endroits où tu passais plus facilement avant :'/

        Commentaire


        • #34
          meuh non c'est pas dur , allez je vais essayer

          Commentaire


          • #35
            bon voilà , pas beaucoup de mérite , mais amélioration de mon score quand même , prochain objectif : passer cette saloperie de 3iè boss , j'y étais presque

            4207800 - stage 3

            Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

            Commentaire


            • #36
              4.207.880 et pas 4.207.800

              score refusé

              nan sérieux comment t'as fait ?

              Commentaire


              • #37
                Je propose de bannir Yano de la section Hi-Scores !!

                Commentaire


                • #38
                  et onyhide aussi

                  barrez vous les shooteux

                  Commentaire


                  • #39
                    hello les copains
                    je cherche

                    Commentaire


                    • #40
                      on attends tes scores à toua^^ (c'est plus dur que des devinettes hein ;p)

                      Commentaire


                      • #41
                        Provient du message de Fartaz
                        4.207.880 et pas 4.207.800

                        score refusé

                        nan sérieux comment t'as fait ?
                        bon je vous fais cadeau des 80 points

                        comment j'ai fais ? bah comme sur la vidéo mais en moins bien et je suis mort au boss du stage 3 alors qu'il n'en avait plus pour longtemps , le timer était à 00'00"00

                        Commentaire


                        • #42
                          1.395.320 pts - Stage 4


                          Commentaire


                          • #43
                            1.695.400 au début du stage 3


                            (toujours avec le 3è vaisseau, j'arrive pas avec le 2è comme le mec dans le superplay :()

                            tu joues avec lequel toi mpowette ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Avec le 2 ème mais j'avoue que le 2 ème est plus pratique pour faire des chains ^^
                              En fait j'ai essayé avec le 3 ème vaisseau et je fais pratiquement le meme score qu'avec le 2 ème vaisseau sans arriver au boss 3 ^^'

                              Bon sinon je suis le seul a avoir réussi à le buter le boss 3

                              Commentaire


                              • #45
                                nan je l'ai déjà zigouillé le boss 3 en 1 crédit , mais le score ne suivait pas ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X