Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blazing Star

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ---Les hi-scores ne seront pris en compte que si le joueur fournit une photo de l'écran de sa TV...
    <= se fait petit petit

    Commentaire


    • #77
      ouais lourdo le coup de la tof, j'ai pas d'apn moi

      > au passage : Brx - 4 895 210 - Stage 6

      J'ai le jeu depuis deux jours, je vais tenter de le one-créditer avant fin avril, ça paraît jouable

      Commentaire


      • #78

        Commentaire


        • #79
          Accessoirement prend la photo qd tu le "one creditera" car sinon y'a aucun intérêt à poster ds la section hi-score...

          Commentaire


          • #80
            Provient du message de Brx
            je vais tenter de le one-créditer
            Qui parle au futur ?

            Nan mais genre Blazing Star le shoot de l'impossible quoi, tu te lances dans le challenge de le 1CC et on te rie au nez direct...

            En attendant 7 591 090 - Stage 6 (vaisseau 2 pour info), j'ai aucun intérêt à mytho mais je posterai la tof puisque c'est pas crédible sans.

            Commentaire


            • #81
              voila un ptit score juste assez pour battre partouz c'est tout ce qui compte !!!

              Commentaire


              • #82
                récapitulons :
                - non-enlevage de sign + non-disage du stage atteint + outrage à fartaz = non-validation du score

                c'est marrant je me disais justement qu'il faudrait que je rejoue un peu pour améliorer mes pitoyables scores... seulement là je suis en train d'essayer d'apprendre à jouer à nam 75, donc je reviendrai sur blazing plus tard, je te laisse un peu de répit

                Commentaire


                • #83
                  c'est vrai que j'ai outrepassé trop de regles c'est que je suis plus habitué a poster ici veuillez m'excusez !!!
                  stage 3

                  Commentaire


                  • #84
                    un petit score car je debute le scoring a ce jeu :



                    867050 niveau 3 je crois et avec le premier vaisseau.

                    Commentaire


                    • #85
                      sur les conseils de yano j'ai pris le deuxieme vaisseau : et ca paye !
                      je sens que je vais passer du temps sur ce jeu prochainement



                      1.133.930, niveau 3, deuxieme vaisseau.

                      dsl pour les photos mais j'ai toujours pas recup d'apn et c'est fait a la webcam.

                      Commentaire


                      • #86
                        Bon! c'est pas un super score mais je viens de l'acheter donc I WILL BE BACK !!

                        580830 stage 3

                        Commentaire


                        • #87
                          6.650.680pts
                          Stage3, mort connement au boss (seconde partie)

                          Commentaire


                          • #88
                            Update de mon score:
                            10.156.640 pts stage4 (j'ai paniqué au moment où les enemis à quatre branches se materialisent...)



                            Commentaire


                            • #89
                              re-update mais bon c'est pas beaucoup mieux...
                              10.255.520 stage4 Windina
                              Dernière modification par Raphoon, 26 novembre 2006, 22h27.

                              Commentaire


                              • #90
                                Réaffinage du score
                                12.645.940 boss stage4 - Windina


                                edit: la photo est de piètre qualité, j'ai du utiliser la webcam, mon apn n'étant pas chargé.
                                Dernière modification par Raphoon, 26 novembre 2006, 22h28.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X