Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • http://www.tetu.com/actualites/franc...-fiertes-19225

    http://yagg.com/2011/04/13/affiche-d...aux-critiques/

    Avec mon nom de famille, j'ai les boules de retourner en France, je risque sûrement un procès pour apologie du gouvernement de vichy.
    Dernière modification par TheLunatic, 13 avril 2011, 22h17.

    Commentaire


    • Envoyé par TheLunatic Voir le message
      http://www.tetu.com/actualites/franc...-fiertes-19225

      http://yagg.com/2011/04/13/affiche-d...aux-critiques/

      Avec mon nom de famille, j'ai les boules de retourner en France, je risque sûrement un procès pour apologie du gouvernement de vichy.
      C'est rigolo tous ces gaugau-bobos qui crient au racisme au moindre truc.

      C'est exactement ce que je me disais en regardant ce soir un sketch des Inconnus. C'est une parodie de Stade 2 et le journaliste de la Guadeloupe ne tient pas un micro mais une... banane marquée "TV Guadeloupe".

      Malgré la présence de Légitimus, malgré l'humour bon enfant et potache, je suis sûr que si c'était maintenant, il y aurait des abrutis voyant du racisme partout pour gueuler.

      Commentaire


      • Envoyé par Tarma Voir le message
        C'est rigolo tous ces gaugau-bobos qui crient au racisme au moindre truc.

        C'est exactement ce que je me disais en regardant ce soir un sketch des Inconnus. C'est une parodie de Stade 2 et le journaliste de la Guadeloupe ne tient pas un micro mais une... banane marquée "TV Guadeloupe".

        Malgré la présence de Légitimus, malgré l'humour bon enfant et potache, je suis sûr que si c'était maintenant, il y aurait des abrutis voyant du racisme partout pour gueuler.
        « L’antiracisme, instrument politique d’aujourd’hui, comme le fut l’antifascisme avant guerre n’est pas un non-racisme. C’est un racisme inversé, un racisme antifrançais, antiblanc, antichrétien. »

        Commentaire


        • Eh ben...je suis sûr que parmi ceux qui critiquent l'affiche, il y a tout un tas d'homophobes. Il ne reste plus qu'à retirer le coq des équipes de France de sport.

          Petite citation tirée du second lien :

          C'est pour nous rappeler qu'en France, en 2012, les étrangerEs n'ont toujours pas le droit de voter?
          Ben oui, comme dans 100% des pays du monde.
          Dernière modification par shubibiman, 14 avril 2011, 08h40.

          Commentaire


          • Envoyé par NeoBob Voir le message
            « L’antiracisme, instrument politique d’aujourd’hui, comme le fut l’antifascisme avant guerre n’est pas un non-racisme. C’est un racisme inversé, un racisme antifrançais, antiblanc, antichrétien. »
            Qui est l'auteur de cette définition?


            Envoyé par shubibiman Voir le message
            [...]

            Petite citation tirée du second lien :

            C'est pour nous rappeler qu'en France, en 2012, les étrangerEs n'ont toujours pas le droit de voter?
            Ben oui, comme dans 100% des pays du monde.
            Je proteste: en Suisse, les personnes ne possédant pas la nationalité suisse ont le droit de voter au niveau communal selon le canton dans lequel elles résident.
            Dernière modification par Chapp, 14 avril 2011, 08h42.

            Commentaire


            • Envoyé par Chapp Voir le message
              Qui est l'auteur de cette définition?
              C'est pas vraiment une définition, plutôt une critique de J.M Lepen lue sur cette page

              Sinon en Belgique les étranger hors UE on le droit de vote aux élections communales mais pas aux législatives

              Commentaire


              • Envoyé par Chapp Voir le message
                Je proteste: en Suisse, les personnes ne possédant pas la nationalité suisse ont le droit de voter au niveau communal selon le canton dans lequel elles résident.
                En France, les étrangers ont le droit de voter pour élire les délégués de classe .
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • @ NeoBob:

                  Ça fait sens maintenant. Merci.



                  @ wyoui:

                  Commentaire


                  • J'oubliais que les ressortissants de l'UE pouvaient bien sûr voter (et se présenter) aux municipales.

                    Commentaire


                    • http://leblogdenoach.wordpress.com/2...xamen-la-nuit/

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message
                          C'est rigolo tous ces gaugau-bobos qui crient au racisme au moindre truc.
                          J'aurais pas dit «rigolo». C'est super flippant, je trouve.

                          L'anti-racisme, c'est devenu n'importe quoi, on ne peut plus rien dire, rien critiquer. C'est l'extrême inverse. C'est donc aussi bête que le racisme.
                          Les gens (enfin, certains gens) ont tellement peur d'être accusés de racisme qu'ils tombent dans l'excès inverse. On ne peut plus dire «Faire choux blanc», «Être payé au noir», «Un œil au beurre noir»... C'est n'imp'.

                          Commentaire


                          • Envoyé par wyoui Voir le message
                            Je trouve le mec plutot clame, quand tu sais qu'il est innocent...

                            Sinon, Ave Maria et shabbat shalom :

                            http://www.france-info.com/france-po...9561-9-10.html
                            Toi aussi tu m'as mis en ignoré
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                            Commentaire


                            • Envoyé par wyoui Voir le message
                              Toi aussi tu m'as mis en ignoré
                              La loose j'avais pas vu ton post (malade)

                              Commentaire


                              • S'informer autrement et apprendre avec le webzine au-troisieme-oeil.com. Découvrez les meilleurs conseils et astuces pour votre quotidien.


                                Fait pas bon de trainer a New York en ce moment.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X