Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ComboFever Voir le message
    Elle me fait peur cette manette avec le d-pad mal positionné et surtout amovible 😫
    Vivement la sortie d'un Joy-Con gauche avec seulement une croix !
    Le retour des D-Pads bien pourris en forme de disque qu'on croyait abolis depuis la XBOX360 et depuis que Nintendo n'a plus l'exclu du brevet...

    Commentaire


    • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
      Le retour des D-Pads bien pourris en forme de disque qu'on croyait abolis depuis la XBOX360 et depuis que Nintendo n'a plus l'exclu du brevet...
      Enfin y'a quand même un monde pour arriver à faire aussi pourri que le D-Pad de Microsoft sur la 360

      Mais bon, c'est vrai que c'est dommage. D'un côté un stick sans doute too much, et de l'autre une manette pas assez.

      J'attends aussi des joycons plus adaptés pour les jeux d'arcade, qui finiront bien par arriver

      Commentaire


      • Envoyé par Robby Voir le message
        Enfin y'a quand même un monde pour arriver à faire aussi pourri que le D-Pad de Microsoft sur la 360

        Mais bon, c'est vrai que c'est dommage. D'un côté un stick sans doute too much, et de l'autre une manette pas assez.

        J'attends aussi des joycons plus adaptés pour les jeux d'arcade, qui finiront bien par arriver
        Oui peut-être du coté de Madcatz ou Subsonic, avec eux il y a parfois des bonnes surprises.

        Enfin bon en l'état le pro controller est deja très bien il faudra vraiment que plus de jeux sorte pour justifier l'achat de tels accessoires.

        Commentaire


        • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
          Oui peut-être du coté de Madcatz ou Subsonic, avec eux il y a parfois des bonnes surprises.

          Enfin bon en l'état le pro controller est deja très bien il faudra vraiment que plus de jeux sorte pour justifier l'achat de tels accessoires.
          En moins de trois mois d'existence c'est quand même la fête à l'arcade je trouve ! Et la Virtual Console est même pas encore dispo. Aucun doute que le stick sera largement rentabilisé pour ceux qui l'achèteront.

          Perso j'ai déjà MOTW, KOF 99, Waku Waku 7, SS4, Blazing Star, Metal Slug 3... Demain le street.

          Et honnêtement en mode tablette, ça ressort bien. Je ne mets aucun effet sur les jeux et c'est tout à fait chouette sur l'écran.

          Le Pad pro fait le job. La croix est un peu rigide mais ça ira mieux avec le temps.

          Commentaire


          • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
            Oui peut-être du coté de Madcatz ou Subsonic, avec eux il y a parfois des bonnes surprises.

            Enfin bon en l'état le pro controller est deja très bien il faudra vraiment que plus de jeux sorte pour justifier l'achat de tels accessoires.
            madcatz ayant fait faillite on peut oublier...

            bon premier problème après m'être términé breath of the wild et le remake de the dragon's trap...
            je me suis dit je vais entamer i am setsuna, je le lance données corrompues, qu'a cela ne tienne, je tente une répa, le jeu refuse de se lancer en me demandant de le dl en boucle...je tente de l'effacer et de le retélécharger a partir du store (il figure bien en tant qu'acheté). Re bug "vous devez disposer du logiciel pour pouvoir jouer"
            bon ça sent le coup de bigo à big N demain :/
            Dernière modification par Gallean, 26 mai 2017, 01h35.

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • Comme prévu je suis faible... Ultra Street dans ma Switch

              Commentaire


              • Ultra SF2 sur Switch est très bon, notamment la classe de pouvoir y jouer partout ! En revanche, y'a des trucs qui fâchent grave, genre les portraits HD mal découpés (sérieux ) ou encore l'absence de filtre en mode Pixel Art...
                Les fins, même en mode old school, sont amputées des images d'origine, elles sont remplacées par ces abominations de Udon

                Pis cette police ô combien générique sa mère dans les menus et dans la plupart des jeux modernes, j'en peux plus (tout comme les tuiles bordel...).

                Bon le pad pro c'est pas ça non plus même si c'est déjà mieux que celui de la One.

                Ce 2X c'est un peu l'épisode maudit pour les consoles qui l'ont accueillies (3DO, Dreamcast...) à chaque fois à cause de leur pads de merde, perso je préfère y jouer sur Saturn dans la compilation SF2 Collection avec au moins un bon pad de base ^^
                A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                Commentaire


                • D'accord avec tout

                  Perso avec Street le pad pro passe bien pour moi, mieux qu'avec les jeux neo, sans doute par habitude du stick.

                  C'est chouette en HD, on profite de l'écran. Puis bon c'est carré, c'est la base, c'est street.

                  Commentaire


                  • Même si le jeu avec ses graphismes HD sont moches, ça passe mieux en mode portable

                    Un truc "rigolo", dans le mode Galerie, impossible de faire une capture d'écran De toute façon les gros fans ont déjà le fameux artbook, reste que pour le coup ils ont fait du bon taf avec une belle résolution des scans.
                    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                    Commentaire


                    • Envoyé par ComboFever Voir le message
                      Ultra SF2 sur Switch est très bon, notamment la classe de pouvoir y jouer partout ! En revanche, y'a des trucs qui fâchent grave, genre les portraits HD mal découpés (sérieux ) ou encore l'absence de filtre en mode Pixel Art...
                      Les fins, même en mode old school, sont amputées des images d'origine, elles sont remplacées par ces abominations de Udon

                      Pis cette police ô combien générique sa mère dans les menus et dans la plupart des jeux modernes, j'en peux plus (tout comme les tuiles bordel...).

                      Bon le pad pro c'est pas ça non plus même si c'est déjà mieux que celui de la One.

                      Ce 2X c'est un peu l'épisode maudit pour les consoles qui l'ont accueillies (3DO, Dreamcast...) à chaque fois à cause de leur pads de merde, perso je préfère y jouer sur Saturn dans la compilation SF2 Collection avec au moins un bon pad de base ^^
                      sinon il y a le HSS-0130, mais bon déjà chéro a l'époque alors maintenant ^^

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • Franchement ça dépote, niveau jeu je pensais pas avoir autant de trucs que j'aime en 3 mois

                        Commentaire


                        • Envoyé par Gallean Voir le message
                          sinon il y a le HSS-0130, mais bon déjà chéro a l'époque alors maintenant ^^
                          Oui y'a toujours la solution d'investir dans un stick arcade (à modder derrière aussi) mais c'est un surcoût... Surtout aujourd'hui ^^
                          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                          Commentaire


                          • Envoyé par ComboFever Voir le message
                            Oui y'a toujours la solution d'investir dans un stick arcade (à modder derrière aussi) mais c'est un surcoût... Surtout aujourd'hui ^^
                            bah pour les boutons je peux toujours prendre ceux de ma blast vu qu'elle me sert pas a grand chose ^^

                            There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                            Commentaire


                            • MonsterHunter XX !!!!



                              merde ... j'ai pas la console , va falloir en acheter une ...
                              Metamorphose !!!!!

                              Commentaire


                              • Envoyé par duke fleed Voir le message
                                MonsterHunter XX !!!!



                                merde ... j'ai pas la console , va falloir en acheter une ...
                                dispo en europe ? ou comme la plupart des monster hunter seulement au japon ?

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X