Annonce

Réduire
Aucune annonce.

God of War - God of War: Ragnarök

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si tu meurs trop souvent, le jeu va te proposer automatiquement de basculer sur un mod plus facile

    Commentaire


    • #32
      ahhh ok,ça fonctionne comme ça,je te remercie pour ta réponse

      Commentaire


      • #33
        Le début est pas facile mais le jeu le devient rapidement, je trouve. Adieu la darksoulisation.

        T'as le choix entre 4 modes (en fait 3 débloqués) de difficulté quand tu commences le jeu, non ?

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par grigri Voir le message
          Le début est pas facile mais le jeu le devient rapidement, je trouve. Adieu la darksoulisation.

          T'as le choix entre 4 modes (en fait 3 débloqués) de difficulté quand tu commences le jeu, non ?
          Fais les quêtes annexes et on en reparle
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #35
            J'en ai fait une seulement je crois. Mais je suis pas loin.

            Commentaire


            • #36
              ha non,j'ai rien vu du tout,aucun choix de difficulté,bizarre

              Commentaire


              • #37
                en tout cas,jusqu'a Brok,j'en ai quand même un peu chié

                Commentaire


                • #38
                  Tu t'es peut-être mis en hard sans le savoir, du coup

                  Commentaire


                  • #39
                    A Thor ou à raison

                    Commentaire


                    • #40
                      Dommage qu'on puisse pas voir simplement le détail de chaque patch mais cette semaine, y en a eu un chaque jour. Je déconne pas.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par grigri Voir le message
                        Tu t'es peut-être mis en hard sans le savoir, du coup
                        j'en sais rien,mais j'espère que non,sinon faut que je recommence tout,pas envie de me dégouter d'y jouer à cause de la difficulté

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai du mal à accrocher à vrai dire. J'ai trop l'impression de jouer à Resident Evil 4 avec une skin de Kratos en guise de Leon. A force de s'inspirer des Last of Us et Uncharted, je trouve qu'on perd le côté arcade de la saga.

                          Après graphiquement oui c'est fou mais je trouve les animations contextuelles moins réussies que celles des titres Naughty. Je râle mais ça reste un bon jeu
                          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par grigri Voir le message
                            Mais pourquoi ça collerait mieux vu que l'âge et la voix ne sont pas forcément liés ?
                            L'âge et la voix ne sont pas liés comme vous en avez la preuve dans ce jeu.

                            Le choix du doubleur était donc le bon par ceux qui ont fait le casting.
                            Ils ne se sont pas arrêtés à un "mais on peut pas le prendre pour une voix plus mature voyons, il est plus jeune que l'ancien !".

                            Commentaire


                            • #44
                              L'âge et la voix ne sont pas liés
                              Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Le personnage a vieilli donc je trouve que sa nouvelle voix, plus posée, lui va bien.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je pense que Shû parle de l'âge et la voix d'une personne IRL. On a pas forcément la voix de son physique.

                                Du coup choisir un doubleur en fonction de son âge ou de son physique similaire à un personnage fictif n'a pas de sens.

                                Par contre choisir une voix qui sonne vieux pour un vieux personnage fictif, c'est un choix logique.

                                Mais quelques chose me dit que tu le titille volontairement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X