Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crowdfunding d'un slot mvs consolisé sur Indiegogo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crowdfunding d'un slot mvs consolisé sur Indiegogo

    Je trouve le projet très sympa, mais le prix est trop élevé. A 185€, ils ont aligné leur tarif sur les consoles Analogue, comme la Super NT, pour les 150 premiers. Les 100 acheteurs suivants la paieront 207€ et les autres 230€.
    A dedicated Neo Geo slot brought back to gamelife with an appealing shell at an affordable price! | Check out 'CMV1B - Micro console running your SNK MVS games!' on Indiegogo.

  • #2
    On est bien d'accord qu'ils vont charcuter de vrais MV-1B pour leur truc, et qu'ils n'ont absolument négocié aucun droit d'utilisation avec SNK pour l'utilisation des marques et logos ?

    edit : alors que pour faire un slot consolisé compact, à partir d'un MV-1B, avec la cartouche à la verticale, il suffit de faire pivoter le slot à 90° ?
    Dernière modification par lekteur, 09 février 2021, 18h00.

    Commentaire


    • #3
      Les Chinois le font déjà
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #4
        Oui, j'ai vu passer ça sur des groupes facebook aussi. Je suis également dubitatif. Produit pas officielle (tout en ayant un rapport ambigu à ça dans sa com), et surtout, pas révolutionnaire, et...Cher avec ça. Je comprend pas trop.

        Commentaire


        • #5
          C’est très simple, c’est la grosse mode de l’arcade «vraie» en ce moment.
          Il y a pleins de groupes Facebook qui se sont créé autour du mvs et de l’arcade en général. D’où l’apparition de ce genre de produit qu’on voit sur aliexpress
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #6
            Je n'avais pas lu qu'ils reprenaient simplement des CM MV1B. Le prix est d'autant plus abusé; ils ont simplement moulé les coques grâce à leur machine déjà rentabilisé via leurs autres produits.

            C'est la praticité avec le gain de place que je trouve intéressante, même si le mvs consolisé sur Aliexpress est quand même mieux fini.

            Dans la vidéo, ils montrent ce pad avec une disposition des touches ambitieuse:

            Commentaire


            • #7
              C'est la même disposition que sur les SC de chez SNK.

              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • #8
                La paternité de ce slot est revendiquée par Brian Hargrove qui avait posté le résultat d'un projet similaire en novembre 2019.

                Wonder where they got the idea from? 🤔 Wow, even the name was copied... https://t.co/kj0mgV7FqK https://t.co/QKuDXbu11t
                — Brian Hargrove (@turfmasta) February 10, 2021


                Ha les enculayyyyyyyy!

                Commentaire


                • #9
                  Le projet est mort-né. Le nombre de backers est aujourd'hui de 18 et a même baissé.

                  Je n'avais pas lu que la livraison s'effectuerait en plus dans 6 mois...

                  Commentaire


                  • #10
                    Indiegogo a suspendu le crowdfunding sans apporter plus de précisions.

                    Commentaire


                    • #11
                      Cette "vague" de fausses Neo·Geo Mini me laisse à penser que les vautours ne sont pas tant que ça une espèce en voie d'extinction.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X