Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce vraiment nécessaire ?

    Commentaire


    • Pas besoin...Moi aussi je sais faire des recherches

      Mais non je n'ai pas accepté Fatir sur le psn j'ai simplement regardé hier soir s'il m'avait envoyé un message

      Je me doutais bien que tu me trouverais de toute manière, je ne suis mais vraiment pas difficile à trouver vu que j'ai les 2 mêmes pseudo depuis que j'ai internet avant 2000, rien d'exceptionnel donc rick H. ne t'envole pas trop

      Envoyé par Tarma Voir le message

      Il a déraillé, j'ai déraillé, je reconnais ma part, la balle est dans son camp.
      Je reconnais la mienne d'où l'effacement de mon commentaire juste après avoir répondu à Fatir, j'avoue avoir eu une très mauvaise journée ce jour là et les vieux démons se sont réveillés mais ça n'excuse pas la chose, si j'avais voulu l'ouvrir j'aurais du le faire en 2008 lol J'avoue ne pas capter votre humour et c'est toujours le cas aujourd'hui d'où le fait que je ne viens plus, je ne traine quaisment d'ailleurs pour ainsi dire plus sur les forums et sur internet en général sauf sur youtube en bouffant sur mon heure de table.

      Je me suis connecté il y a trois ans mais je ne m'en souviens même plus, je pensais même avoir été banni
      Dernière modification par Karuga, 17 février 2021, 11h44.

      Commentaire


      • L'humour c'est pas universel mais même si on le comprends pas, faut pas le prendre mal.

        C'est pas difficile de comprendre quand on se fait flammer! sur NGF. Pas de langue de bois ici, tu le vois direct si on parle mal de toi. Alors si c'est pas le cas, c'est que c'est pas méchant.

        Commentaire


        • Envoyé par Karuga Voir le message
          Je reconnais la mienne d'où l'effacement de mon commentaire
          Alors pour moi "l'incident" est clos. J'avais lu mais avais préféré ne pas intervenir.

          Envoyé par Karuga Voir le message
          Je me suis connecté il y a trois ans mais je ne m'en souviens même plus, je pensais même avoir été banni
          Comme je l'ai dit, les mots ont été durs (ton du forum, autre époque, et sans doute énervement de ma part aussi), mais la sanction beaucoup moins.

          Commentaire


          • Envoyé par Tarma Voir le message
            Alors pour moi "l'incident" est clos. J'avais lu mais avais préféré ne pas intervenir.

            Comme je l'ai dit, les mots ont été durs (ton du forum, autre époque, et sans doute énervement de ma part aussi), mais la sanction beaucoup moins.
            Bah disons que la dernière discutions qu'on a eu a pas aidé et j'étais plus venu depuis longtemps pour des piques bien sévères que je m'étais pris à travers la gueule où la par contre, ce n'était pas mérité (par contre je ne m'en souviens plus et je n'ai pas été voir). Je ne me souviens plus mais je sais que si j'ai réagit comme ça à l'époque c'est pas pour rien.

            C'est pas grave, je n'aurais pas retiré mon com' si j'avais pas assumé avoir déconné et je me dis même que j'aurais du le retirer avant mais avant la notif de fatir, j'avais complètement zappé

            Je suis assez incisif dans mes paroles, les enculés des PA de NA se souviennent encore surement de moi mais je sais reconnaître quand j'ai eu tort. Là pour le coup, ouvrir ma gueule autant d'années après ne servait à rien mais encore une fois, les mauvaises journées

            Commentaire


            • Deux hommes qui finissent par se rapprocher.... C'est beau
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Ça arrivera peut-être un jour entre nous Shuppy ! Ou pas... :(

                Commentaire


                • Qu'est-ce que c'est que ce flamming en mousse où tout le monde se fait des bisous ?

                  Commentaire


                  • Mais oui LCS, il faut y croire :(


                    Grigri : homme de mauvaise augure


                    (mais aussi)
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Karuga Voir le message
                      Mais non je n'ai pas accepté Fatir sur le psn j'ai simplement regardé hier soir s'il m'avait envoyé un message
                      Oui, tu m'as feinté en beauté. C'est pas sympa. Je n'ai pas annulé la demande, libre à toi de l'accepter.

                      Il n'y avait d'ailleurs aucune animosité dans ma démarche. J'ai beaucoup ri en me rendant compte qu'on avait déjà un passif . Et je suis loin d'être contre le fait de me faire des amis dans l'adversité (Je considère d'ailleurs Adol comme un ami à sens unique, mais ne lui dites pas ).

                      J'ai rencontré la femme de ma vie en arrachant le pare-choc arrière de sa voiture. Au début, elle était très contrariée .

                      Commentaire


                      • Métaphore validée

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          Au début, elle était très contrariée .

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            J'ai rencontré la femme de ma vie en arrachant le pare-choc arrière de sa voiture. Au début, elle était très contrariée .
                            C'est sûr. Normalement on demande le prénom AVANT de leur rentrer dans le cul.

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              C'est sûr. Normalement on demande le prénom AVANT de leur rentrer dans le cul.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                Notez qu'à l'époque, je tolérais Atomikwave par copinage avec Chahid. Mais maintenant que je suis devenu islamophobe...
                                Tu n'aimes plus les Omar bretons ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X