Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par msx33 Voir le message
    La génération Game Cube cela n'aura pas été ça pour les jeux Nintendo .
    Je comprends pourquoi c'est ma console Nintendo préféré après la SNIN

    Commentaire


    • Envoyé par msx33 Voir le message
      ...quasiment que des phases en bateaux complètement inintéressantes et qui donnent un rythme soporifique au possible, on était en droit d'attendre mieux.
      Validé
      Mais je suis prêt à lui redonner sa chance.

      Envoyé par grigri Voir le message
      Au final, un jeu pas très marrant, le comble.
      Il faut quand même le tester, au moins.
      Validé
      Bis pour lui redonner sa chance.

      Envoyé par neokony Voir le message
      Je comprends pourquoi c'est ma console Nintendo préféré après la SNIN
      Presque Validé
      En mode rétro la NES devant mais GC
      Dernière modification par Twilight_Guardian, 17 février 2021, 18h03.

      Commentaire


      • J'avais bien aimé Wind Waker, mais oui la seconde moitié à base de bateau et de pêche donnait trop le sentiment que les programmeurs avaient réalisé que le jeu était trop court et qu'il fallait trouver une astuce pour doubler la durée de vie.

        Commentaire


        • Clairement.
          J'ai très peu de souvenirs de ce jeu à part l'esthétique réussie et la partie de pêche anti-fun.

          Commentaire


          • C'est grâce à ce jeu que j'ai vraiment compris que la saga n'etait qu'une suite de reboots. Maintenant, ça me met mal à l'aise quand je vois des fanboys essayer de reconstituer la timeline.

            Commentaire




            • Cépafo

              Commentaire


              • WW c’est un Zelda pour les complétionnistes. Peu de donjons effectivement (mais de qualité), mais énormément de quêtes annexes. Après BOTW il est le Zelda le plus long à terminer à 100% (saleté de galerie Tendo...).

                Perso il m’a fait voyager, je kiffais partir m’évader en mer, explorer des îles, chasser des trésors... l’Aventure avec un grand A.
                Il a ce côté Skies of Arcadia vraiment plaisant avec la piraterie, l’exploration d’un «monde ouvert», ce sentiment de liberté toussa toussa...

                Et la DA on aime ou on déteste ça se discute pas, mais il faut reconnaître qu’il est très bien réalisé, un véritable dessin-animé interactif le bordel. Et ses musiques , un air de vacances estivales...

                fatir je suis un énorme Zeldasexuel je l’avoue et l’assume sans problème, mais pas au point de tenter de reconstituer la timeline comme un abject otaku


                Edit: maintenant il est vrai que si je n’étais pas complétionniste je serai peut-être de votre avis...
                Dernière modification par LCS, 17 février 2021, 19h21.

                Commentaire


                • WW faut le faire sur WiiU
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • Tout à fait exact !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Neox Voir le message
                      WW faut le faire sur WiiU porter sur Switch
                      N'est-ce pas!

                      Commentaire


                      • Envoyé par LCS Voir le message
                        Tout à fait exact !

                        Ouais mais toi tu connais la vérité sur la WiiU
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • Nous sommes peu nombreux à la connaître.

                          Commentaire


                          • N va nous le ressortir un de ces quatre c'est trop évident (mouais)

                            C'est ce qui m'ennuie chez Nintendo : recyclage sur recyclage sur recyclage.

                            Comme j'avais zappé la Wii U ça me va bien mais bon c'est quand même méga abusé....

                            Vivement le portage de F-ZERO GX...

                            Commentaire


                            • 100% d’accord avec toi on en peut plus du recyclage. De la nouveauté bordel on les connait les anciens c’est bon stop.

                              Commentaire


                              • Envoyé par msx33 Voir le message
                                Pour moi le pire Mario est de loin. Pas un mauvais jeu mais un mauvais Mario je dirais. Un peu comme le Wind Waker pour Zelda.
                                La génération Game Cube cela n'aura pas été ça pour les jeux Nintendo (à part le Twilight qui est à cheval entre 2 générations).
                                Le Wave Race était juste

                                Le Twilight par contre ne brillait pas trop: upgrade graphique de Ocarina Of Time (le meilleur Zelda de tous les temps, stoo), et du pompage de Okami (pour les phases en loup) et de Shadow Of The Colossus (certains plans sur le pont, certains boss). Une déception pour ma part...
                                Après, oui j'ai trouvé décevant WW, mais finalement j'ai plus de respect pour lui que TP... Et puis le 1er boss de WW... une claque magique/graphique (dont les indés qui nous font que du graphisme 2D 8bits devraient bien s'inspirer pour se renouveler, y'a moyen de transposer ça sur de la belle 2D )

                                Envoyé par Neox Voir le message
                                Ouais mais toi tu connais la vérité sur la WiiU
                                Effectivement, la meilleure machine pour jouer à TOUT le catalogue Nintendo jusqu'à la WiiU

                                Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                N va nous le ressortir un de ces quatre c'est trop évident (mouais)

                                C'est ce qui m'ennuie chez Nintendo : recyclage sur recyclage sur recyclage.

                                Comme j'avais zappé la Wii U ça me va bien mais bon c'est quand même méga abusé....

                                Vivement le portage de F-ZERO GX...
                                Perso, manger des compiles sur Switch ne me dérangerait pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X