Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux 2D (oldschool ?) sur PS1/PS2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par ANgI- Voir le message
    Je n'avais pas réagi à ce post qui, sur le moment, m'avait fait un peu frémir. Ayant alors déjà commandé d'autres cartes mémoires, j'ai attendu de voir.

    Hé bien, je ne sais pas d'où sort ce mythe urbain ? Car avec les "simples" (les grises, de base) cartes mémoires officielles PS1, tout fonctionne très bien sur PSTwo. Testé ce midi même sur PSTwo, Navigateur et Alundra.

    Ouf.
    2 fois dans ce topic... je vais finir par croire que je suis dans ta liste de personnes ignorées

    Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Elles fonctionnent (les officielles)

    Commentaire


    • #62
      Non mais tu ne m'auras pas 2 fois non plus, hein.

      Ton post précédait celui de shubi.
      Dernière modification par ANgI-, 14 octobre 2012, 11h55.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par chacha Voir le message
        alt+& = 

        (je n'ai pas regardé si on t'a déjà répondu )
        Merci Chacha !
        Désolé, je t'avais lu et il me semblait t'avoir déjà répondu, mais apparemment non.

        Bon sinon, Angi, l'acheteur compulsif, quel est ton ressenti sur les jeux sus-cités ?

        Commentaire


        • #64
          HS: je te parlais d'un jeu PS1 et de sa suite sur DC, il s'agisait de Grandia.
          J'avais vraiment bien aimé le 2 sur DC, mais je n'ai jamais jouer au 1. Si tu l'achete dis moi ce que tu en pense
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #65
            Pas difficile à résumer : le premier est bien meilleur que le deuxième.

            Il n'y a qu'un seul point que j'aime dans le II, c'est la gestion des mana eggs (ce qui sert pour les magies), beaucoup plus pratique. C'était le seul point fastidueux du premier.

            Commentaire


            • #66
              Sur ps1, il y a aussi ce jeu qui est en 2d, par contre je ne sais pas ce que ça vaut :

              Commentaire


              • #67
                The Lost World sur PS1, c'est bizarre, les collisions font peur mais le jeu à quelque chose d'étrangement attirant... Le dinosaure, c'est vraiment une valeur sure

                Commentaire


                • #68
                  Tout à fait d'accord avec toi ! Je me souviens y jouer, trouver ça pourri mais ne pas arriver à lâcher la manette

                  Commentaire


                  • #69
                    Voici mon petit set de départ, acheté il y a un moment déjà.

                    Il mixe des titres évoqués ici, avec d'autres que j'avais surtout envie de (re)tâter.

                    Il manque un Super Bust-a-move sur la photo. Et Wipe Out Fusion, je n'accroche plus.



                    Petit set tranquilou, histoire de commencer. Et puis surtout, il me manquait quelque chose d'essentiel avant d'aller plus loin.



                    Tout est prêt désormais.

                    Commentaire


                    • #70
                      Ptin les Burnout... qu'est ce on a pu s'éclater sur ces titres !

                      Commentaire


                      • #71
                        Mon préféré était le 3, mais il pique trop les yeux.

                        Le dominator est sympa, et surtout était en vente ici-même.

                        Commentaire


                        • #72
                          Je pensais pas que la PS2 rose etait aussi brillante... je la pensais plus mate...

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Mon préféré était le 3, mais il pique trop les yeux.

                            Le dominator est sympa, et surtout était en vente ici-même.
                            Ben le problème, c'est que je ne me souviens plus très bien du Dominator... Par contre depuis le 1, à chaque nouvel épisode on les a vu s'améliorer et rajouter de nombreux modes de jeux bien délirants. Mais effectivement, ce doit être le 3 que j'ai le plus pratiqué aussi


                            Ha les FlatOut sont très bon aussi ! Plus campagne et plus "Sherif fait moi peur" dans leurs débuts, ils ont pris le même chemin que les Burnout ensuite. Puis les modes de jeux de ouf ne manquaient pas dans ceux là aussi !


                            Bref, c'est bien ces 2 séries qui ont comblé mon manque de bons DD sur la PS2

                            Commentaire


                            • #74
                              @ ANgI-:

                              Un excellent choix de jeux!

                              The Mark of Kri est une merveilleuse expérience en ce qui me concerne.

                              Commentaire


                              • #75
                                Gradius V, survalidé.

                                The Mark of Kri, j'ai pas tenu plus de 10 minutes. Je reste sur un échec, je pense.

                                Un peu comme pour Ôkami, même si pour celui-là, j'ai tenu plus longtemps.

                                Mais j'ai pas dit mon dernier mot

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X