Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux 2D (oldschool ?) sur PS1/PS2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Gradius V est super! mais dur!

    Commentaire


    • #77
      @ grigri:

      Peut-être que The Mark of Kri n'est pas ton style de jeu. Mais, si tu n'y es pas absolument allergique, ça vaut la peine de réessayer, surtout que le début est un tuto, sans forcément être représentatif du jeu, excepté pour ce qui est du système de combat, système que j'ai trouvé très bien pensé.

      Commentaire


      • #78
        Peut-être.

        Je pense aussi que j'y ai joué à une mauvaise période.

        Commentaire


        • #79
          De ta vie, tu veux dire?

          Commentaire


          • #80
            Il avait pourtant des qualités artistiques très prononcées et ce coté DA qui était justement sa patte graphique, le desservait quelque peu je trouve car quand je l'avais testé, je trouvais que cela faisait enfantin... ce qui n'était pourtant pas du tout le cas !

            C'est pour ça que je l'ai conservé et qu'un de ces quatres je lui redonnerai une chance


            Tout comme GriGri quoi

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Mefffisto Voir le message
              Je pensais pas que la PS2 rose etait aussi brillante... je la pensais plus mate...
              Elle est carrément pétouille bling-bling, il ne manque presque plus que les diamants. Tu confonds peut-être avec la Dreamcast Sakura ou une autre console rose ?

              The Mark of Kri était un énorme coup de cœur à l'époque, j'avais trouvé ce jeu intéressant à tous niveaux. D'où le rachat quand il s'est présenté à moi dans un Cash. Je n'y ai pas vraiment rejoué depuis.

              Ce soir, c'était Klonoa 2 au stick. C'était très bon. Pour qui aime la plateforme à l'ancienne avec tout de même quelques innovations sympas, il poutre ce jeu.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par ANgI- Voir le message
                Elle est carrément pétouille bling-bling, il ne manque presque plus que les diamants. Tu confonds peut-être avec la Dreamcast Sakura ou une autre console rose ?
                Je me suis juste base sur ma PS2 Slim, qui est mat... et je pensais que c'etait pareil pour tous les modeles... Mais là, effectivement, elle fait "vieille riche" genre la meuf de la pub Vegas (FDJ)

                Commentaire


                • #83
                  Oui, c'est ce que je voulais dire ^^

                  Commentaire


                  • #84
                    Le souci de Mark Of Kri, c'est son manque évident de dynamisme, après c'est une expérience sympa, pour qui aime le concept, mais c'est trop vide pour moi, malgré les possibilités de gameplay

                    La PSTwo rose à un côté hypnotique en vrai, c'est difficile à décrire comme sensation mais la teinte réelle est vraiment bien choisie, c'est pas un rose de merde, c'est un vrai rose bien uniforme c'est troublant comme item

                    Commentaire


                    • #85
                      Enfin, je dis ça mais, double post oblige, toutes les éditions spéciales de la PS2 en général ont une finition de dingue au niveau de la couleur, les photos sur le net leur rendent pas spécialement honneur... On sent que c'est pro quoi, y a un mec qui assure un bon suivi du bordel, j'imagine trop un japonais déjanté qui vit trop le truc à fond...

                      Commentaire


                      • #86
                        Silent Bomber est le prochain. Mais à part ça :




                        (j'ai vu la vidéo, cette souplesse 2D... j'ai pris direct, malgré le sujet)
                        Dernière modification par ANgI-, 02 novembre 2012, 15h29.

                        Commentaire


                        • #87
                          J'avoue, c'est une découverte... Il me semblait avoir vu un Kim Possible sur GBA aussi, faut que je vérifie à la maison...

                          Commentaire


                          • #88
                            Strider 1 sur PS One il est sec comme portage ou y'a des trucs en plus ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Aucun ajout de mémoire.

                              Commentaire


                              • #90
                                bien ce qui me semblait

                                sinon j'ajoute la compil' irem => Image Fight / X Multiply (smoke)

                                et Clock Tower First Fear !!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X