Annonce

Réduire
Aucune annonce.

THE KING OF KONG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • THE KING OF KONG

    Yo ter'tous.

    Voici une émission sur 9 vidéos super intéressantes sur lesquelles je suis tombé hier (aïe) :




    Si ça vous intéresse, ayez le courage d'aller jusqu'au bout des 9 vidéos, c'est assez sympa.

    EDIT : ça parle des records du monde sur PACMAN et DONKEY KONG, avec les tenants des titres !!!
    Dernière modification par chacha, 15 novembre 2012, 21h41.

  • #2
    Télécharger ce film/docu y'a des années, j'ai connu grâce à nolife je sais plus qui en avait parler sur la chaine.
    Et c'est vraiment intéressant à regarder.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le lien Chacha

      Je trouve que le coté émotionnel est intéressant, ainsi que de voir la difficulté que c'est d'atteindre un record du monde, ça en fait des heures passé sur un jeu.

      Ah ce niveau la, c'est une question de coeur pas une question d'être le meilleur.
      Dernière modification par neoforever, 16 novembre 2012, 19h30.

      Commentaire


      • #4
        J'ai bien aimé , même si trop romancé à la Over The Top !

        Commentaire


        • #5
          Y a la version tout en 1 ici :

          Commentaire


          • #6
            J'ai trouvé sur WIKIPEDIA que leurs records ont évolué depuis. Ils se sont encore tirés la bourre ensuite sur DONKEY KONG .

            Commentaire


            • #7
              J'ai pas tout compris concernant le premier record de Wiebe qui n'a pas été accepté alors qu'il avait dépassé le million, celui ou on entend son fils lui demandant de lui torcher le cul. Mitchell en tout cas, n'a carrément pas fais preuve de fairplay, de meme que tous ses accolytes. C'était pitoyable.

              Commentaire


              • #8
                Il me semble que le gars qui avait réalisé ce docu a ouvert une salle d'arcade dans un aéroport après ça (assez médiocre a ce que j'ai compris et sans même le jeu emblématique !).
                Merci pour les liens en tout cas, ça faisait un moment que je voulais voir ce docu.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ILAG Voir le message
                  Mitchell en tout cas, n'a carrément pas fais preuve de fairplay, de meme que tous ses accolytes. C'était pitoyable.
                  Exact .

                  Sa réaction dans la salle d'arcarde quand il est avec sa femme est vraiment décevante. Le recordman de tous les temps se pointe dans la salle où son record risque d'être battu, et tout ce qu'il a à dire, c'est :



                  juste à côté du joueur, évidemment , pour bien le déstabiliser, et ainsi garder son "précieux" record, que personne n'a jamais vu, sauf sur une vidéo, traitée comme un trésor. A mes yeux, il n'a pas la carrure d'un recordman. Jusqu'à cette phrase, je le trouvais sympa, un peu autin, mais sympa, jouant avec notoriété. Bin nan, en fait, il n'a que ça, cette notoriété. Tu lui enlèves, il n'y a plus personne. Normal donc qu'il fasse tout pour que l'autre se plante.

                  P'TAIN de mauvais joueur.
                  Dernière modification par chacha, 17 novembre 2012, 11h51.

                  Commentaire


                  • #10
                    tres bon, merci beaucoup.
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par chacha Voir le message
                      Exact .

                      Sa réaction dans la salle d'arcarde quand il est avec sa femme est vraiment décevante. Le recordman de tous les temps se pointe dans la salle où son record risque d'être battu, et tout ce qu'il a à dire, c'est :



                      juste à côté du joueur, évidemment , pour bien le déstabiliser, et ainsi garder son "précieux" record, que personne n'a jamais vu, sauf sur une vidéo, traitée comme un trésor. A mes yeux, il n'a pas la carrure d'un recordman. Jusqu'à cette phrase, je le trouvais sympa, un peu autin, mais sympa, jouant avec notoriété. Bin nan, en fait, il n'a que ça, cette notoriété. Tu lui enlèves, il n'y a plus personne. Normal donc qu'il fasse tout pour que l'autre se plante.

                      P'TAIN de mauvais joueur.
                      Le pire c'est tout le barratin qu'ils ont fait contre Wiebe pour tout faire afin de pas valider son authentique score, alors que l'autre mormon-raelien il envoie une cassette completement pourrave avec l'image et donc le score qui saute et ils lui demandent meme son avis de savoir s'il veut valider son score ou non, pitoyable. J'en avait mal au coeur pour Wiebe.

                      Wiebe c'est un moine shaolin sérieux, il a jamais pété un cable, franchement respect. Si ca avait été un NGFien á sa place, y aurait longtemps que sa moumoute aurait foutu le camp á l'autre, avec un flaming en bonne et due forme, et un coup de coude dans le pif facon Lion Gauthier.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai vu ce documentaire y'a 15 jours avant de prendre mon avion de tokyo pour Amsterdam (qui m'a tenu eveillé), j'ai beaucoup aimé la fin ou Wiebe au final a niquer la tete de con aux cheveux long
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a clairement un gentil (Wiebe) et un méchant (Mitchell)
                          Dernière modification par neoforever, 17 novembre 2012, 14h09.

                          Commentaire


                          • #14
                            + 1

                            + 1

                            Commentaire


                            • #15
                              Il a quand meme un sacre style de sape le Mitchell
                              Party all the time!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X