Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dark Souls III

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La c était juste parce qu on m'avait spoil.... si j avais trouvé la technique moi même je me serais pas galerer autant.
    Donc plutôt satisfait de ma persévérance et je reste à peu près legit si on s attarde pas sur la hache de Breuil.
    Après voilà j ai le goty donc bon hein c legit qd même

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Niveau 100
      Si vous saviez....

      Commentaire


      • TP !
        Vous me conseillez quoi en Next From Software sur PS4 non cross gen?
        Sekiro? Bloodborne ou le Soul 1 Remastered ?

        Merci
        Dernière modification par Twilight_Guardian, 05 juin 2022, 19h04.

        Commentaire


        • J'ai pas encore fait Sekiro, mais ce n'est pas un Souls. C'est un jeu d'action bien plus nerveux qui se joue au skill.

          La communauté conseille d'enchaîner sur Bloodborne puis sur Dark Souls Remastered.

          C'est ce que j'ai fait, en intercalant Demon's Souls entre les deux, parce que la PlayStation 5. Je te conseille d'attendre cette technologie pour le faire.

          Aussi, on ne peut décemment pas accorder de crédit aux rumeurs, mais il est de plus en plus admis qu'une upgrade de Bloodborne est peut-être prévue, notamment pour corriger son framerate et ses temps de chargement scandaleux.
          Le pire, c'est qu'avec le recul, Bloodborne est probablement le meilleur FROM SOFTWARE, mais ses défauts techniques entravent clairement la qualité de l'expérience.

          J'ai quand même envie de te conseiller de le lancer tout de suite.

          Il faut aussi savoir que sur PS5, les temps de chargement de Dark Souls Remastered sont presque "instantanés". Alors que pour Bloodborne, il n'y a pas de grande différences entre la PS4 et la PS5.

          Sinon, j'insiste, mais le spoil n'existe pas dans les jeux FROM SOFTWARE. Il y a forcément des choses que tu vas louper si tu ne te fais pas un plan de jeu à l'aide, au moins, du wiki.
          Il y a une zone cachée dans Dark Souls III, avec l'un des boss les plus épiques de l'histoire du jeu vidéo. Tu ne peux y accéder qu'en réalisant une action précise à un endroit précis.
          J'ai eu une chance insolente de deviner la marche à suivre à partir des messages au sol et des indices visuels. Mais si tu joues hors ligne, tu vas juste passer à côté d'un endroit suspect, et penser que comme partout ailleurs dans le jeu, c'est là pour faire joli.

          En plus, il y a un puzzle boss dès le début de la zone cachée et tu serais bien capable d'essayer de le tuer à la régulière lol. L'expérience Elden Ring avant l'heure

          Commentaire


          • Ce teasing

            Commentaire


            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Twilight : quand tu en auras fini avec ce boss, va voir la vidéo Boss Rage que j'avais postée en page 11.


              Saloperie de boss! J adore la vidéo le mec qui tape des poses quand il acheve.... et puis whatttt 3rd form? Fuck!!!



              82 morts ça va, je veux même pas savoir les miennes c est ridicule

              Mais bon du 1er coup ce matin. Enfin!

              Commentaire


              • Probablement un des moments les plus épiques de l'histoire des jeux vidéo

                Commentaire


                • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message


                  Saloperie de boss! J adore la vidéo le mec qui tape des poses quand il acheve.... et puis whatttt 3rd form? Fuck!!!

                  Je crois que ce que je préfère dans cette vidéo, c'est quand après avoir enchainé les morts sur les deux premières formes (on a tous connu cela, bloquer sur ce qu'on devrait passer sans soucis), la musique monte en puissance/énervement (grosses grattes inside) pour signifier que là il ne rigole plus.

                  Ses autres vidéos Boss Rage sont sympa, je te les recommande. Celle sur Tekken 7, c'est je ne sais plus combien de centaines (oui oui) d'échecs tellement le CPU est pété en mode hardest, mais il finit par triompher.
                  Celle sur Third Strike aussi. How many times do I have to kill you?
                  Dernière modification par Shû Shirakawa, 19 juin 2022, 20h08.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    la musique monte en puissance/énervement (grosses grattes inside) pour signifier que là il ne rigole plus.
                    Clair
                    Et la gueule du perso, à un moment "ouais j'ai trop de cheveux je vois plus rien" ou un truc du genre

                    Je vais regarder! Merci

                    Commentaire


                    • Putaaiiinnn !!!
                      Résumé : tu viens de buter un connard, t es content... tu avances un peu et la un autre connard !! Il te galères mais tu finis par l avoir et la .... le pire des connards.
                      Et la ça casse les couilles !!!

                      218h !! Je suis juste mauvais
                      Dernière modification par Twilight_Guardian, 17 juillet 2022, 15h57.

                      Commentaire


                      • Passer son temps à lutter contre les boss...
                        mais c'est un jeu de gauchiste !

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • 218 heures ?!

                            Alors oui, soit t'es mauvais, soit t'as pas compris comment faire des dégâts.

                            C'est quel "connard" qui te pose problème ?

                            Commentaire


                            • Gael

                              J'ai beaucoup farmé pour compenser le fait d être mauvais
                              C est surtout les boss qui me font perdre mon temps.
                              Entre Yhorm que j ai fait à la régulière et Friede qui m a galeré comme pas permis.... et maintenant lui.

                              Commentaire


                              • T'as déjà fini le jeu de base ?

                                Parce que Dark Souls III a une structure FROM SOFTWARE évoluée dans laquelle tu es censé finir le jeu avant d'attaquer les DLC.

                                Gael, c'est le true last boss de la saga Dark Souls (désolé grigri). Il est certes un peu agressif mais il tombe rapidement en général.

                                Tu peux me faire un screen de ton écran de stats ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X