Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J’ai également craqué pour ce petit dlc.
    La magie fonctionne très vite et on reprend l’histoire où celle-ci s’était arrêtée.
    On découvre un nouveau personnage jouable.
    Je n’ai battu que le premier boss araignée diva tapir et la première épreuve de l’échiquier le combat contre les pions.
    De mon côté, je vais découvrir cela à mon rythme.
    Je recommande fortement l’expérience que je trouve a petit prix.
    Easy baby!

    Commentaire




    • Alexis_Mac_Coy, ça fait plaisir !!!

      Oui, 8 euros pour ce chef-d'œuvre, c'est donné.

      Commentaire


      • Réussi à avoir le trophée Paladin, comme 0,1% des joueurs.

        Je me demande si les stats ne prennent bien en compte que ceux qui ont acheté le DLC...

        Plus que 4, sûrement les plus durs

        Commentaire


        • J'aurai mis 2 heures, mais j'ai réussi à faire S contre l'araignée.

          Et hop le trophée, comme 0.1% des joueurs.

          Commentaire




          • T'es plus fort que les journalistes !

            Commentaire


            • On ne doit pas jouer au même jeu.
              Je viens de battre le chef et j'ai obtenu le "The end".
              J'ai fini les boss de la recette. Il doit donc m'en manquer.
              Easy baby!

              Commentaire


              • Ça doit dépendre des journalistes

                On doit jouer à peu près au même jeu ^^

                Tu a les 5 nouveaux boss, plus le boss final qui est le cuisinier en effet. Et tu obtiens la fin.
                Il y a le challenge du roi machin avec les 5 phases plus le super banco où faut tout faire d'une traite.
                Ensuite, tu as le boss caché dans le cimetière avec le broken ring/cursed ring/machin ring.

                Au niveau des trophées, il n'y pas d'autre boss à part ça, en revanche, il y a entre autres, des trophées où il faut avoir S à au moins un des nouveaux boss.
                Et autant les boss, ça peut être facile, autant faire S, c'est déjà une autre limonade.

                Mais ça reste fabuleusement fun. Contrairement à Horizon.
                Dernière modification par grigri, 06 juillet 2022, 16h28.

                Commentaire


                • Bon, je viens de finir les défis.
                  En revanche, je n'ai pas trouvé le super banco.
                  Ni le boss caché.
                  Je vais creuser ça.

                  Et oui, c'est très sympa.
                  J'ai bien aimé les défis.
                  Jusqu'ici, j'ai trouvé ça plus facile que le jeu principal.
                  Easy baby!

                  Commentaire


                  • Le super banco, il faut juste retourner voir le roi et il va proposer de refaire chacun des défis et la dernière ligne, c'est le tout à la suite.

                    En effet, c'est pas très dur. Je trouve juste que le chevalier, c'est chiant, c'est trop long. Pourtant, j'adore le design.
                    Faut que j'essaie avec Chalice pour voir si c'est plus facile.

                    Commentaire


                    • En effet, je crois qu'avec Chalice, c'est jouable, mais ça reste relou.

                      Quelques références.
                      Marrant, j'avais (entre autres) trouvé celle pour Darkstalkers. Ce truc m'a marqué alors que je connais à peine le jeu.

                      Plus que 2 trophées, j'y crois

                      Le coup des 9HP, je les ai eus en trichant mais j'ai pas eu le trophée. Ou c'est normal, ou c'est un bug.

                      Les wikia sont pas encore super clairs, la sortie est trop récente sûrement.

                      Commentaire


                      • J'ai trouvé le boss caché qui révèle la relique maudite.
                        En revanche, où se situe le superbanco du King's leap? Je n'ai pas trouvé l'échelle.
                        Easy baby!

                        Commentaire


                        • Il faut juste parler au roi et tu auras un menu, il faut choisir le dernier choix.

                          Commentaire


                          • J'ai platiné le DLC

                            Le trophée le plus dur est le S sur la 4ème île. D'ailleurs il est toujours à 0,1% alors que les autres commencent à monter.

                            En fait, comme d'hab', j'avais pas regardé les nouveaux objets alors que certains facilitent vraiment la tâche, limite abusé, même si ça marche pas contre tous les boss.

                            Le coup des 9HP, on doit pas pouvoir tricher en fait. Logique. Mais c'est pas dur finalement.

                            J'imagine qu'il faut faire tous les boss en expert pour les 100% au titre mais un ça m'a suffi
                            Sans compter tous les autres du jeu "normal"


                            Au final, un jeu génial. Dommage que MS (ou d'autres) ai(en)t pas fait plus de promo ou aidé plus au développement du jeu. Il aurait clairement mérité une belle sortie en boîte.

                            Le studio a dit qu'ils allaient passer à autre chose. Espérons qu'ils continueront dans cette voie.

                            Commentaire


                            • grigri, ma vie de superplayer
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Le DLC de Cuphead s'est vendu à 1 million d'exemplaires en 2 semaines.

                                Ils avaient vendu 6 millions de jeux quand celui-ci est sorti sur PS4.

                                Achète

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X