Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, j'ai entendu ça aussi.

    Commentaire


    • Envoyé par Hayabusa Voir le message
      Juste,c'est Robert Rodriguez le réalisateur,excellent road -movie avec un tres bon Tarentino d'ailleurs
      Niveau réalisation Pulp Fiction est ZE chef d'oeuvre,l'indétronable,j'éspere qu'il sera bientot en blueray (compatible PS3 jap)
      tu parles d'une nuit en enfer là hayabusa?
      Parce que pour moi c'est vraiment pas un road movie mais un gros film de bourrin (jouissif)

      A part le fait que ça se passe vers la frontière mexicaine comme un road movie ,je vois pas...

      Un road movie pour moi; c'est Thelma et Louise, Paris texas ou easy rider...

      Enfin bon,sur wikipedia,ils classent bien la grande vadrouilles comme un road movie.

      Remarque maintenant que j'y pense,le début du film c'est un peu un road movie,mais bon ca dure pas très longtemps, et c'est pas ce ui marque le plus non plus.
      PRESENT DAY PRESENT TIME

      Commentaire




      • Commentaire


        • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
          et c'est pas ce qui marque le plus non plus.
          Ouais c'est plutôt Tarantino qui sue et entend des voix tellement il a envie de mettre la pétée à Juliette Lewis.

          Commentaire


          • D'accord avec dyedye, ils ne voyagent qu'au début du film. Le propre d'un road movie, c'est quand même de proposer plusieurs scènes sur la route, plusieurs étapes. Là tout le film se passe au même endroit, à partir du moment où ils font escale.
            Sans mauvais jeu de mot, le virage du film est génial. A partir du moment où Salma Hayek danse, tout part en vrille.

            Kretinou : ça c'est de la résurrection !

            Commentaire


            • Vu enfin Les Pirates de Caraïbes 3.

              Heu y avait pas la clim' aux Halles avant ?

              Pasque là, sans, ça a été dur.

              Sinon, j'ai bien aimé le film. Très bon moment. Je préfère le 1 je pense, mais il faudrait que je le revoie. Le scénario n'est pas formidable mais c'est pas ce que j'attends dans ce genre de film. Là, je trouve que c'est peu lourdingue l'histoire du coeur, qui va prendre la place de qui et tout ça... mais bon je m'attendais pas à l'intrigue du siècle.

              Je suis toujours impressionné par la réalisation. Les acteurs sont tous vraiment excellents Geoffrey Rush, Chow Yun-Fat et tous les autres... J'espère que les fans de Prison Break auront reconnu Bill Kim !!

              C'est vraiment magnifique, on se marre quand même à plusieurs moments, c'est bien entraînant etc.

              Par contre, comme trop souvent, j'adore les trucs qui se passe 10 après et où les acteurs n'ont pas vieilli...

              Commentaire


              • Ahah, c'est exactement ce qu'on s'est dit en quittant la salle.
                Encore, pour Will à la rigueur pourquoi pas, il est immortel tout ça tout ça, mais Elizabeth, non pas une ride.

                Tu as aimé les phases de réflexion de Jack ?

                Commentaire


                • Bien sûr, t'façons, il est trop fort Johnny Depp.

                  J'adore sa façon de se déplacer/"courir" avec se bras qui se barrent n'importe où...

                  Par contre, j'ai pas été convaincu par la prestation de Keith Richards. Il joue pas vraiment, j'ai trouvé. 'fin bon, on le voit pas beaucoup non plus...

                  Commentaire


                  • Il a une gestuelle de "grande folle" quand il court, ça colle bien à un personnage aussi loufoque.

                    Pour le père, c'était vraiment histoire de, pour faire plaisir/rendre hommage. Il a cinq phrases à tout casser mais est convainquant visuellement (les costumiers et maquilleurs ont assuré, comme pour le reste du film d'ailleurs).

                    Commentaire


                    • Bon j'ai vu boulevard de la mort (en VO) , j'ai adoré.

                      Un bull it non soporifique

                      Un vanishing point avec un vrai réalisateur

                      Un faster pussycat kill kill sans air-bags mais plus gonflé

                      Servi par un Kurt Russel toujours aussi emblématique, le tout sur un fond neo-retro experimental des plus envoutant.

                      Les muscle cars sont immortels.

                      Commentaire


                      • Y a une nouvelle bande annonce de transformers sur le store us PS3 bien plus longue ou l'on voit deja pas mal de scenes d'action,sérieux trop hate d'aller le voir au cinoche celui la

                        Commentaire


                        • Ça y est, les pubs télé se sont déjà emparé des musiques de la BO du dernier Tarantino (pour une voiture. Renault ? ) : Chick Habit, bien sûr.

                          'z'auront pas trainé !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                            Bon j'ai vu boulevard de la mort (en VO) , j'ai adoré.

                            Un bull it non soporifique

                            Un vanishing point avec un vrai réalisateur

                            Un faster pussycat kill kill sans air-bags mais plus gonflé

                            Servi par un Kurt Russel toujours aussi emblématique, le tout sur un fond neo-retro experimental des plus envoutant.

                            Les muscle cars sont immortels.
                            Je t'aime.

                            I love you.



                            (V.O oblige ....)


                            D'ailleurs dans la version fr (en V.O tout du moins) c'est la version française de la chanson qu'on entend
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Vu Le scaphandre et le papillon hier soir. Très intéressant surtout dans la façon de filmer (pratiquement tout en vue subjective bloquée), un minimum glauque, et les quelques acteurs sont plus que crédibles.
                              On capte bien à quel point l'écriture du livre fut un travail de titan.

                              Et pour ceux qui aiment (aussi) le théâtre, je recommande Récits de lit, que j'ai pu voir samedi. Un couple, un lit, et toutes les histoires qui tournent autour au cours d'une vie. On est à la limite du nouveau cirque tellement la pièce est acrobatique par moments. Beaucoup d'humour, beaucoup de vérité, à voir en couple de préférence.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message

                                Et pour ceux qui aiment (aussi) le théâtre, je recommande Récits de lit, que j'ai pu voir samedi. Un couple, un lit, et toutes les histoires qui tournent autour au cours d'une vie. On est à la limite du nouveau cirque tellement la pièce est acrobatique par moments. Beaucoup d'humour, beaucoup de vérité, à voir en couple de préférence.
                                Ca se joue dans quelle salle ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X