Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vu John Rambo samedi soir. Perso j'ai bien aimé. Je ne me rappelle pas avoir vu un film aussi violent. C'est parfois tellement bourrin qu'on se tape des barres de rire en pensant que ça reste quand même un rambo on se croirait devant un metal slug parfois. Les méchants sont vraiment méchants, n'ont rien pour les sauver et les gentils tellement gentils avec les autres (pourvus qu'ils soient de bon chrétiens par contre, les autres peuvent toujours crever...) Mais Stallone n'est finalement pas si mauvais comme réalisateur et ses personnages sont quand même plus travaillés que dans le deuxième et troisième épisode. (le 1er restant pour moi le meilleur film)
    L'explosion de la bombe rend vraiment bien j'ai trouvé. L'action est assez intense et la durée du film correcte. Par contre je suis déçu que Rambo ne tue plus sans son tshirt.... :(
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • Je pense que Stallone a pris un peu de poids, c'est pourquoi on ne le voit pas torse-nu. Pour Rocky, je crois qu'il a carburé (et carbure encore) aux hormones de croissance. D'ailleurs tu en penses quoi Maximus ? Prendre autant de muscles dans sa carrière pour en arriver là, c'est regrettable... Etait-ce inévitable ?
      Docteur Agrégé Neo-Geo

      Commentaire


      • Il a pris du poids entre Rocky Balboa et John Rambo alors.

        Commentaire


        • Envoyé par Le Sage Voir le message
          Je pense que Stallone a pris un peu de poids, c'est pourquoi on ne le voit pas torse-nu. Pour Rocky, je crois qu'il a carburé (et carbure encore) aux hormones de croissance. D'ailleurs tu en penses quoi Maximus ? Prendre autant de muscles dans sa carrière pour en arriver là, c'est regrettable... Etait-ce inévitable ?


          Quel muscle? Stallone n'a jamais été un ourse, c'etait juste un gars qui est resté bien sec. Dans rocky IV/rambo III/cliffhanger il est au top de sa forme mais il n'a jamais été énorme. Par contre à voir la gueule qu'il se paie aujourd'hui et l'elargissement de ses maxillaires, la taille de ses main/pattes d'ourses j'imagine qu'il a du se bourrer le cul à la GH avant de retourner devant la caméra. Ce qui n'empeche pas qu'il a du quand même reprendre un entrainement sérieusement.
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • Envoyé par Maximus Voir le message
            Quel muscle? Stallone n'a jamais été un ourse, c'etait juste un gars qui est resté bien sec. Dans rocky IV/rambo III/cliffhanger il est au top de sa forme mais il n'a jamais été énorme. Par contre à voir la gueule qu'il se paie aujourd'hui et l'elargissement de ses maxillaires, la taille de ses main/pattes d'ourses j'imagine qu'il a du se bourrer le cul à la GH avant de retourner devant la caméra. Ce qui n'empeche pas qu'il a du quand même reprendre un entrainement sérieusement.
            Parole de gros bourrin!!!!
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

            Commentaire


            • vu bienvenue chez les chti hier soir

              impressionné par la popularité du film des sa sortie.

              je suis originaire du pas de calais et j'attendais beaucoup de ce film.

              alors oui c'est à voir, c'est frais, tres drole, on en sort avec la banane, toute la salle en sortant parlait chtimi. bienvenue chez les chti est sans conteste la meilleure comedie de ce debut d'année.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Le tout dernier trailer d'Iron Man, à télécharger au format quicktime:

                - 480p
                - 720p
                - 1080p

                Commentaire


                • Envoyé par Maximus Voir le message
                  Je ne me rappelle pas avoir vu un film aussi violent
                  Je vois pas ce que tu veux dire par là?






                  Commentaire


                  • Dommage qu'il n'y ait pas le son....
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • Envoyé par SalutemDat Voir le message
                      Le tout dernier trailer d'Iron Man, à télécharger au format quicktime:

                      - 480p
                      - 720p
                      - 1080p
                      Putain, il arrache ce trailer

                      La musique + l'humour "Tony Stark" = Must See

                      Commentaire


                      • Envoyé par Kretinou Voir le message
                        Je vois pas ce que tu veux dire par là?






                        Commentaire


                        • John Rambo egalement vu hier soir. J'en ai retenu une chose.

                          Faites la guerre plutot que de l'humanitaire
                          6h15 du matin

                          Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                          " le jour se leve"

                          Commentaire


                          • Starship Troopers 3 (un peu la trouille que ça soit une daube )

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Starship Troopers 3 (un peu la trouille que ça soit une daube )

                              Déjà, pas une goutte de sang, c'est mauvais signe.... :(

                              C'est du direct-to-video j'imagine?

                              Pauvre Casper, le téléphone ne doit pas sonner souvent si il est obligé de se retaper des suites à la con comme ça.....c'est con, j'aime bien cet acteur et son menton en forme de cul!
                              怒/真/斬/天/零/剣...

                              Commentaire


                              • Never Back Down (ou la vie d'Akra enfin au cinéma)

                                The Midnight Meat Train(Le RER selon Clive Barker)

                                Doomsday(Quand Mad Max rencontre le T-Virus)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X